Noir Désir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 12 Déc 2010, 18:36
joeydeedeemarky a écrit :

J
écoute....
t'es gentil avec tes pro ceci ,pro cela....
je te demande ,moi ce que tu fais dans la vie???

Tu affiches un statut de professionnel de la musique, autant l' assumer. Sinon dans la vie de tous les jours je suis aussi musicien amateur.
Citation:

la décence
c'est un concept a base de pudeur,de respect,et dans le cas présent il n'y as pas d'autres issus et ce depuis "l'affaire vilnius" que de plier les gaules
noir desir ,continuer ,ouai ...si tu veut ,mais sans cantat...

C' est une interprétation bien personnelle que tu fais là de la décence. Si l' on s' arrêtait à ta vision, bien des hommes politiques (par exemple) qui ont du sang sur leur conscience (pour des actes que je qualifierais d' homicides involontaires par imprudence et/ou par procuration) devraient arrêter la politique. Pourtant ils ne le feront jamais. Idem pour les dealers qui tuent par procuration et qui pourtant ne seront condamnés dans le pire des cas que pour vente ou détention de stupéfiants.

Ensuite tu soulèves un autre problême, celui de l' amitié, de l' humain au travers d' un groupe. Un groupe porte un nom comme il habite une maison. On s' y sent bien ou non mais l' on ne peut brûler cette maison parce qu' un des piliers a fauté. Enfin, pour moi et pour la définition que je donnes au terme groupe. Je joue en groupe à un niveau amateur et je suis attaché à la solidité et au respect des "impératifs" de chacun(e)s. En ce sens je comprends et cautionne la mise au point de Denis Barthe. Pour moi, il faut ne pas "vivre" cette notion de groupe pour avoir un recul empli de froideur qui amène à condamner sans retenue.