Noir Désir

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
Il doit être difficile , même pour l'un des plus concernés , le guitariste,
qui vient de prendre une grave mais sage décision ,
de résister aux nombreuses pressions , et de pouvoir se retirer , seul, de la façon la plus honorable ...
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
rockeith
C est tout l interet d un forum :-)) dire ce que l on pense, en meme temps difficle de dire ce que pense le voisin.

Pour Bertrand desolé de te choquer, mais il semblerai quand même que tu oublies ses actes. Trouves tu encore normal de faire 5 ans de prisons pour avoir laisse agoniser un etre humain !! Donc perso si je peux lutter contre des types pareils je ne me generai pas.

Pour finir tu n'es pas de mon avis peut etre, mais tout du moins je suis content de partager celui du guitariste.

Sur ceux, Au plaisir de ne jamais te rencontrer.
Timothy Leary
rockeith a écrit :

Pour finir tu n'es pas de mon avis peut etre, mais tout du moins je suis content de partager celui du guitariste.

Es-tu vraiment sur qu'il pense comme toi Sergio (c'est peu probable) ?
Tu essayes déjà de penser à la place de Cantat, a la place des intervenants sur ce thread et même a la place des juges et du législateur. Ca commence a faire beaucoup dans ta tête, serais-tu schizophrène (fais gaffe Althuser qui avait des troubles similaires a finit lui aussi par étrangler sa femme) Ou plutôt un fervent adepte de la pensée unique populiste ?
Flying Tiger
rockeith a écrit :
C est tout l interet d un forum :-)) dire ce que l on pense, en meme temps difficle de dire ce que pense le voisin.

Pour Bertrand desolé de te choquer, mais il semblerai quand même que tu oublies ses actes. Trouves tu encore normal de faire 5 ans de prisons pour avoir laisse agoniser un etre humain !! Donc perso si je peux lutter contre des types pareils je ne me generai pas.

Sur ceux, Au plaisir de ne jamais te rencontrer.

moi je dis qu'on devrait reinstaurer la peine de mort pour les tueurs de bébés phoque et de femmes de cantat.. tu partages rien du tout avec STG, tu bois des declarations publiques comme si tu etais au courant des tenants et des aboutissants et tu en tires des jugements definitifs. quel pretention de penser que tu as la meme reaction qu'un gars qui est directement concerné et au coeur du probleme. tu ne fais que decider de ce qui est bien ou mal sur des faits dont tu ne connais que le haut de l'iceberg mediatique. c'est un sport national tu me diras. suffit de voir les commentaires du grand public, sur toutes les news, sur tous les sujets, de tous les journaux qui ont un site internet . donc oui, aussi peu de nuance et autant de certitudes, ca me choque, mais ca me surprends malheureusement pas.
edit: pris de vitesse par timothy
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Jeune Freluquet
Nous tout ça,ça nous dépasse.

On aime ou non la musique du groupe mais pour savoir s'ils ont envie de continuer ensemble,il n'y a qu'eux pour savoir.

Si sergio veut arrêter,tant pis.
La vie continue et il nous reste la musique.
Si les autres membres sont toujours intéressés par la musique,ils auront d'autres projets sinon ils resteront dans l'histoire du rock en France.

Il n'y a rien de plus à dire que cela.
rockeith
Le jour ou tu verra à la tv une emission consacre à cette affaire, et que tu verra avec quel barbarie cela s 'est passé, les nbrs coups portés, les heures d agonie d une femme entre un de mourir devant les yeux d un homme qui ne lui porte aucune assistance.

Quoi penser ??? Faut il ensuite tourner la page ? Repartir en tournée comme si de rien n etait, franchement.

Insulte moi ci cela te chante, personnellement je ne fait pas l apologie d un criminel. Quatre orphelins aujourd hui et pour toujours...
Neredev
rockeith a écrit :
Le jour ou tu verra à la tv une emission consacre à cette affaire, et que tu verra avec quel barbarie cela s 'est passé, les nbrs coups portés, les heures d agonie d une femme entre un de mourir devant les yeux d un homme qui ne lui porte aucune assistance.

Quoi penser ??? Faut il ensuite tourner la page ? Repartir en tournée comme si de rien n etait, franchement.

Insulte moi ci cela te chante, personnellement je ne fait pas l apologie d un criminel.

J'espère que tu as conscience du fait que tu viens de te discréditer pour le reste de la conversation?
Flying Tiger
Neredev a écrit :
rockeith a écrit :

Insulte moi ci cela te chante, personnellement je ne fait pas l apologie d un criminel.

J'espère que tu as conscience du fait que tu viens de te discréditer pour le reste de la conversation?

lol, + 1. et j'ai pas l'impression d'avoir insulté qui que ce soit.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...