rockeith a écrit :
C est tout l interet d un forum :-)) dire ce que l on pense, en meme temps difficle de dire ce que pense le voisin.
Pour Bertrand desolé de te choquer, mais il semblerai quand même que tu oublies ses actes. Trouves tu encore normal de faire 5 ans de prisons pour avoir laisse agoniser un etre humain !! Donc perso si je peux lutter contre des types pareils je ne me generai pas.
Pour finir tu n'es pas de mon avis peut etre, mais tout du moins je suis content de partager celui du guitariste.
Sur ceux, Au plaisir de ne jamais te rencontrer.
moi je dis qu'on devrait reinstaurer la peine de mort pour les tueurs de bébés phoque et de femmes de cantat..
tu partages rien du tout avec STG, tu bois des declarations publiques comme si tu etais au courant des tenants et des aboutissants et tu en tires des jugements definitifs. quel pretention de penser que tu as la meme reaction qu'un gars qui est directement concerné et au coeur du probleme. tu ne fais que decider de ce qui est bien ou mal sur des faits dont tu ne connais que le haut de l'iceberg mediatique. c'est un sport national tu me diras. suffit de voir les commentaires du grand public, sur toutes les news, sur tous les sujets, de tous les journaux qui ont un site internet . donc oui, aussi peu de nuance et autant de certitudes, ca me choque, mais ca me surprends malheureusement pas.
edit: pris de vitesse par timothy