Noir Désir

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
ça m'a fait plaisir de revoir ce clip, merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Blipblup
Puisque le clip de "toujours etre ailleurs" a été posté, je me suis réecouté le tout premier album ces derniers temps et je trouve qu'il y a de très bonnes choses dessus.. certes la production est merdique et les paroles un peu poete maudit qui pleurniche par moment, mais ya des trucs impressionants "la rage" "pyromane" "lola"....
Timothy Leary
Oui, même noyée dans la reverb et dans le mixage variétoche de l'épqoue, la guitare sonne pas trop mal. Il a du talent ce Sergio tout même, c'est indiscutable.
Redstein
Timothy Leary a écrit :
Oui, même noyée dans la reverb et dans le mixage variétoche de l'épqoue, la guitare sonne pas trop mal. Il a du talent ce Sergio tout même, c'est indiscutable.

Là, on est bien d'accord. J'ai beau trouver ND sans intérêt, j'ai entendu STG faire avec Zone Libre de très belles choses...

...malheureusement gâchées dans une très large mesure par les pénibles cautions socio-cul-merciales dont il s'est malencontreusement affublé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blipblup
Simple question..si tu trouves Noir Désir sans intérêt, que fais-tu sur ce topic?
C'est si intéréssant de parler de ce qu'on aime pas?
Redstein
Blipblup a écrit :
Simple question..si tu trouves Noir Désir sans intérêt, que fais-tu sur ce topic?
C'est si intéréssant de parler de ce qu'on aime pas?

J'aime bien STG.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neredev
Redstein a écrit :
Timothy Leary a écrit :

Là, on est bien d'accord. J'ai beau trouver ND sans intérêt, j'ai entendu STG faire avec Zone Libre de très belles choses...

...malheureusement gâchées dans une très large mesure par les pénibles cautions socio-cul-merciales dont il s'est malencontreusement affublé

Le problème, c'est que la position adoptée par Zone Libre ne peut que les pousser vers quelque chose d'agaçant - soit du côté politico-niais comme tu dis, soit vers du "rap pour bobos", rassurant par la présence de guitares électriques. J'aime beaucoup STG et Casey cela dit.
rockeith
Excellente decision de la part du guitariste.

Je trouve cela choquant encore aujourd'hui apres à peine 5 ans de prisons pour avoir tuer et laisser agoniser une femme de reprendre son petit bout de chemin.

Bertrand doit aujourd'hui tourner la page et changer de voie, on ne peut pas avec son passé retourné sur les planches. Serieusement je me suis posé la question du "Comment peut il retourner chanter sur scenes" quel message ?? et n y a t il pas un respect vis à vis de sa victime ?

Enfin bref , encore bravo à Serge
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Il y a une clause dans la libération des criminels qui confine leur espace de chant à leur douche?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Doc Loco
jupnat a écrit :
Il y a une clause dans la libération des criminels qui confine leur espace de chant à leur douche?

Seulement quand ils se baissent pour ramasser le savon ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Tiger
Citation:
Bertrand doit aujourd'hui tourner la page et changer de voie, on ne peut pas avec son passé retourné sur les planches.

"c'est quoi un passé retourné" ?
rockeith doit retourner a l'ecole et apprendre un jour la difference entre un infinitif et un participe passé.. bé oui... Non franchement, qui tu es pour te permettre de dire qu'untel DOIT ou ne DOIT pas faire ca? il te doit des comptes? à la limite, un devrait, ou un pourrait serait acceptable, mais y en a ras les bottes de tout ces types sur le net, qui se sentent obligés d'avoir un avis sur tout, en general bien tranché, et qui pensent avoir un droit de regard sur des hommes publiques dont ils ne connaissent rien , si ce n'est ce qui apparait dans les medias..
bertrand cantat ne doit rien, ni a toi, ni a moi, ni a personne, il est grand et il fait ce qu'il veut.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
SoulBoogaloo
Citation:
mais y en a ras les bottes de tout ces types dur le net, qui se sentent obligé d'voir un avis sur tout, en general bien tranché, et qui pensent avoir un droit de regard sur des hommes publiques dont ils ne connaissent rien , si ce n'est ce qui apparait dans les medias..

Flying, méfie-toi quand même, quand tu reprends les autres sur l'orthographe...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Flying Tiger
j'illustrais un "DOIT faire qq chose" et le culot qu'il faut avoir pour dire qu'untel doit ou doit pas faire qq chose. j'ai pas fait un cours sur l'orthographe. au moins ma faute ne change pas le sens de la phrase. contrairement a une grossiere faute de grammaire. ca change rien a ce que j'ai dis. au contraire meme, ca illustre plutot bien le fait qu'avant de decider de ce que les autres doivent faire, vaut mieux se regarder le nombril avant.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
guitarrero
Il doit être difficile , même pour l'un des plus concernés , le guitariste,
qui vient de prendre une grave mais sage décision ,
de résister aux nombreuses pressions , et de pouvoir se retirer , seul, de la façon la plus honorable ...
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...