interessant tout ca. dommage que le discours soit gaché par des references de geek, le coup de la matrice, j'en ris encore. mais sinon, c'est pas faux comme dirait l'autre, et dans les reponses qui suivent, ben c'est pas faux non plus. du coup plutot que de dire des conneries, je dirais que j'ai plus d'avis.
en revanche faut arreter de mettre bb brunes et rock dans la meme phrase, c'est indecent. d'ailleurs faut meme arreter de mettre france et rock dans la meme phrase. nous on a izia.. on lui donne meme des prix. une voie poussée , criée, qui est a skunk ananzy ce que halliday est au rock. quand on aura ici un seul groupe au niveau de n'importe lequel des groupe de rock belge, on en recausera et c'est pas demain. ici on fait du poum dapoum dapoum dapoum, en lent ca donne brassens, en rapide ca donne noir desir, mais dans le fond c'est la meme music. et en pire ca donne tout le rock francais qui se prends pour les stooges, une espece de pogo basic qui endort n'importe quel anglosaxon, mais dont on se contente faute de mieux. les callogero, david halliday et cabrel nous surinent qu'ils n'ecoutent que du rock, et a l'inverse les eiffel et autre nous rabachent, comme si il fallait se justifier de faire du rock, que ferrat et brel ont tout inventé. des siecles du melange fanfare/chanson francaise nous pourrissent la musique d'ici pour encore des decennies. les gallagher, les queen, les metallica, les free, les pearl jam, les radiohead, on aura jamais ca ici, au mieux de pales copies. et si j'ai tort, et ben tant mieux.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------