Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
cbien
M.Twirly a écrit :
les options : essayer de reprendre une vie normale malgré le poids du drame ou le suicide.


Excellente alternative !!

blajack
Jelly a écrit :
Toujours aussi puant ce topic


Alors t'as raison de sortir, ça pue moins là où Cantat n'est pas...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Invité
C'est etonnant quand même cette hargne envers quelqu'un impliqué dans une affaire qui ne vous concerne pas au final....
blajack
darkhann a écrit :
C'est etonnant quand même cette hargne envers quelqu'un impliqué dans une affaire qui ne vous concerne pas au final....


A partir du moment ou c'est une personne publique qui en plus le revendique, c'est l'affaire de tous, la société entière peut donner son avis.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Invité
Je vois pas en quoi l'affaire trintignant est l'affaire de tous.
Le fait que cantat soit chanteur, et trintignant fut actrice n'y change rien.
Ce qui s'est passé n'est pas ton problème. La justice a fait son travail. Point.
Jelly
blajack a écrit :
Jelly a écrit :
Toujours aussi puant ce topic


Alors t'as raison de sortir, ça pue moins là où Cantat n'est pas...


C'est vos commentaires qui sont puant...pas grand chose à voir avec Cantat.


blajack a écrit :
darkhann a écrit :
C'est etonnant quand même cette hargne envers quelqu'un impliqué dans une affaire qui ne vous concerne pas au final....


A partir du moment ou c'est une personne publique qui en plus le revendique, c'est l'affaire de tous, la société entière peut donner son avis.


Ton avis n'apporte rien, il ne repose sur aucune réflexion...c'est juste une réaction physiologique qui te dépasses, un peu comme quand tu pètes...bref, tout l'monde s'en cogne de ton avis.
Tostaky
merci Jelly, tout est dit

Le sujet c'est le retour de Cantat sur scène, arretons de remuer le passé... Pace au présent et futur... Donc à quand le retour de ND, ca c'est qq chose qu'on attend!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
guitarrero
C'est bien le reflet de ce que je disais : c'est trop récent pour être oublié ou estompé.
C'est pour cela que les réactions sont épidermiques.
C'est comme pour tout....seul, le temps aurait pû atténuer cet effet , mais la "justice" dans sa grande clémence a fait en sorte de raccourcir tout ça.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Tostaky
guitarrero a écrit :
C'est bien le reflet de ce que je disais : c'est trop récent pour être oublié ou estompé.
C'est pour cela que les réactions sont épidermiques.
C'est comme pour tout....seul, le temps aurait pû atténuer cet effet , mais la "justice" dans sa grande clémence a fait en sorte de raccourcir tout ça.


bah écoute va bosser dans la justice pour la remettre dans le droit chemin... elle attend que toi je crois...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
Ouai, enfin si on doit attendre que le dernier con (qui n'est pas concerné) ait fait son deuil, on est pas sorti non plus.
Si vous voulez une jutice plus ferme, il y des partis pour ça.
Perso, je ne suis pas très à l'aise avec le fait qu'il remonte sur scène non plus, pour moi il avait mieux à faire, mais je ne suis personne pour juger.
Je n'irais pas le voir. That's all.
guitarrero
C'est vrai que supprimer quelqu'un de cette façon et être sur scène moins de 7 ans après ,comme punition, ce n'est guère dissuasif .
C'est bien ça, la justice clémente......on est d'accord.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Invité
Mais tu ne sais même pas de quoi tu parles...tu ne connais pas le dossier.
C'est dingue ça de se poser en juge sans savoir de quoi on parle...
Tostaky
Après le juge falcon, voici le juge guitarerro... J'espere que tu es plus doué en gratte qu'en "justice"...
Retourne lire Paris Match et voir TF1 et tu nous expliqueras à nous les "monstres" que nous n'avons rien compris...

Bref Cantat sur scène demain également apparemment.... Je sais pas s'il refera les memes morceaux avec Eiffel ou si y'aura du neuf...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
Cool !! On s'croirait chez Ruquier...

La justice a effectivement fait son travail, il a purgé sa peine point ! Après on peut dire ce qu'on veut, que ce n'est pas assez, qu'il devrait avoir honte de monter sur scène, les faits sont là !! Et entre ceux qui s'en tapent complètement et qui donnent leur avis "PARCE QUE", les bien pensants, ceux qui ignoraient avant "l'affaire" qui était Cantat et qui maintenant ressortent la guillotine rien qu'en entendant son nom, on est pas près de se mettre d'accord et le débat peut continuer indéfiniment et rien d'autre n'en ressortira, chacun campera sur ses positions...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr. dickhead
putain, les reflexions de certains sont hallucinantes de bêtises . Ca fait peur . Mais le français se sent toujours obligé de donner son avis

Il a purgé sa peine, comme n'importe quel autre , (son seul défaut étant d'etre "médiatisé") et il remonte sur scene. Il est ou le probleme ?

on ne lui fouteras, définitvement, jamais la paix a Cantat.

C'est marrant, quand c'est le quidam d'en face qui fout sur la gueule de sa petite famille, tout le monde s'en bat les roustons mais quand c'est la star , alors là c'est pas bien, vraiment pas bien !!!!
K.Lagan
Mr. dickhead a écrit :

C'est marrant, quand c'est le quidam d'en face qui fout sur la gueule de sa petite famille, tout le monde s'en bat les roustons mais quand c'est la star , alors là c'est pas bien, vraiment pas bien !!!!


Faut dire que Mr Cantat est maintenant et pour un bon moment devenu le bouc émissaire des affaires de violences conjugales.

Vu qu'on peut difficilement règler le problème de son voisin ou son collègue qui bastonne sa moitié et que ça révolte intérieurement, on se rabat avec ce qu'on a sous la main : "Cantat qui remonte sur scène et qui se pavanne devant les médias alors qu'il a enlevé la vie à une personne."

Je me fais un peu l'avocat du diable ici, mais quand je vois les réactions de certains du style : "Il aurait dû canner pendant qu'il était en tôle" ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...