Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Mr. dickhead a écrit :

C'est marrant, quand c'est le quidam d'en face qui fout sur la gueule de sa petite famille, tout le monde s'en bat les roustons mais quand c'est la star , alors là c'est pas bien, vraiment pas bien !!!!


Faut dire que Mr Cantat est maintenant et pour un bon moment devenu le bouc émissaire des affaires de violences conjugales.

Vu qu'on peut difficilement règler le problème de son voisin ou son collègue qui bastonne sa moitié et que ça révolte intérieurement, on se rabat avec ce qu'on a sous la main : "Cantat qui remonte sur scène et qui se pavanne devant les médias alors qu'il a enlevé la vie à une personne."

Je me fais un peu l'avocat du diable ici, mais quand je vois les réactions de certains du style : "Il aurait dû canner pendant qu'il était en tôle" ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bjeje
[quote="K.Lagan"]
Mr. dickhead a écrit :

quand je vois les réactions de certains du style : "Il aurait dû canner pendant qu'il était en tôle" ...


C'est un peu les réactions que j'entends parfois, et pas qu'ici, d'ou mon post..."Il aurait du crever", "il aurait fallu le descendre" et j'en passe !!Lamentable...Arrêter de lui ch..r dessus, ne vous occuper pas de lui si il vous dégoûte autant...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jeune Freluquet
je viens de me réecouter l'album du ciment sous les plaines et je continue de penser que c'est leur album le plus faible.

le son est pénible et les 3/4 des compos sont pas très inspirées.
Tostaky
du ciment sous les plaines rien que pou no no no, en route pour la joie (qui en live était énome) et elle va ou elel veut est un super album...

Evidemment Tostaky est le must à mes yeux, cependant en l'écoutant bcp bcp ces derniers temps je dois avouer que "veuillez rendre l'ame" est vraiment excellent... Et le son de STG était déja inspiré.. (je le trouve assez sous estimé ce gratteux, pas un grad technicien certes, mais un son à lui et très créatif...)

Mais chacun de leurs albums est différent et à une identité, ils ont évolué et ça qu'on aime ou pas on peut pas leur enlever, ils se sont jamais répétés d'un album à l'autre...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Flying Tiger
Jeune Freluquet a écrit :
je viens de me réecouter l'album du ciment sous les plaines et je continue de penser que c'est leur album le plus faible.

le son est pénible et les 3/4 des compos sont pas très inspirées.

c'est mon préféré avec le premier.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Jeune Freluquet
y a juste Veuillez rendre l'âme qui est bien foutu.
le son est très 80's,un peu comme sur du ciment mais les compos sont largement mieux.

Allez un petit live qui sonne très album.
Bon Sergio a demandé à l'abbé pierre des habits mais ça le fait

mollotof
boarf...
Si c'était pour voir Cantat se transformer en Prophète en châle, c'est ptet pas une si mauvaise chose que Serge Teyssot-Gay ait provoqué la séparation du groupe.
Me d'mande meme si je préfère pas ça :

ninigame
mollotof a écrit :
boarf...
Si c'était pour voir Cantat se transformer en Prophète en châle, c'est ptet pas une si mauvaise chose que Serge Teyssot-Gay ait provoqué la séparation du groupe.
Me d'mande meme si je préfère pas ça :



Jean Roucas sors de ce corps!!!
bigcheese
Nameless a écrit :


Boah moi je trouve ca plutôt cool pis il a bien raison de se remettre en selle le gazier. La parodie est terrible.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Blipblup
C'est bien écrit après musicalement faut aimer le glaucque...
tubwarmup
guitarrero a écrit :
C'est vrai que supprimer quelqu'un de cette façon et être sur scène moins de 7 ans après ,comme punition, ce n'est guère dissuasif .
C'est bien ça, la justice clémente......on est d'accord.

je suis assez d'accord avec toi,péter la gueule à une petite nana ,sans doute sous l'effet de quelque substance très rock'n roll, l'envoyer à la droite du Père , briser une famille entière et au-delà, et puis accepter de passer à côté d'une peine lourde et sans appel, et surtout revenir au devant du public ,jouer de la musique ...jouer de la musique...!!
pauvre débile de Cantat ,
allez le voir sur scène, c'est la vedette des médias qui a mis une branlée à une belle petite femme
Neredev
tubwarmup a écrit :
guitarrero a écrit :
C'est vrai que supprimer quelqu'un de cette façon et être sur scène moins de 7 ans après ,comme punition, ce n'est guère dissuasif .
C'est bien ça, la justice clémente......on est d'accord.

je suis assez d'accord avec toi,péter la gueule à une petite nana ,sans doute sous l'effet de quelque substance très rock'n roll, l'envoyer à la droite du Père , briser une famille entière et au-delà, et puis accepter de passer à côté d'une peine lourde et sans appel, et surtout revenir au devant du public ,jouer de la musique ...jouer de la musique...!!
pauvre débile de Cantat ,
allez le voir sur scène, c'est la vedette des médias qui a mis une branlée à une belle petite femme


Gnagnagnagnagna, la même rengaine depuis le retour de Cantat.
J'espère que tu ne crois pas être original.

De toute façon, je ne parle pas aux fans de Malmsteen.

En ce moment sur groupes / artistes pros...