Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
tubwarmup a écrit :
guitarrero a écrit :
C'est vrai que supprimer quelqu'un de cette façon et être sur scène moins de 7 ans après ,comme punition, ce n'est guère dissuasif .
C'est bien ça, la justice clémente......on est d'accord.

je suis assez d'accord avec toi,péter la gueule à une petite nana ,sans doute sous l'effet de quelque substance très rock'n roll, l'envoyer à la droite du Père , briser une famille entière et au-delà, et puis accepter de passer à côté d'une peine lourde et sans appel, et surtout revenir au devant du public ,jouer de la musique ...jouer de la musique...!!
pauvre débile de Cantat ,
allez le voir sur scène, c'est la vedette des médias qui a mis une branlée à une belle petite femme


Gnagnagnagnagna, la même rengaine depuis le retour de Cantat.
J'espère que tu ne crois pas être original.

De toute façon, je ne parle pas aux fans de Malmsteen.
fab75019
je savais que ça allait partir en vrille...
fab75019






Un « best-of » de Noir Désir le 28 novembre
fab75019
ShakaPonk - Palabra Mi Amor

Putain comment il claque le clip!!!
#rel-page-under-1
Blipblup
Ca date de quand la reprise de Aucun express?
Le chant de Cantat fait tres "récent".
fab75019
Quand elle a été enregistre le groupe n était pas sépare encore, je veux dire par la que c est pas que cantat qui chante
Blipblup
Ok merci.
Bien chanté mais decevant par rapport a l'original je trouve.
Par contre le duo avec brigitte fontaine, waouw.
Le père cantat n'est pas encore fini.
mollotof
fab75019 a écrit :
ShakaPonk - Palabra Mi Amor

Putain comment il claque le clip!!!
#rel-page-under-1

P'tain, c'est quoi c'te merde pour adolescentes prébubères. ????
Il est tombé bien bas le Cantat.
Il est mur pour etre juré pour la Star Ac'. Pret a tout pour revenir sur le devant de la scène sans doute...
Dommage....
(Dans d'autres circonstances, l'annonce de sa collaboration avec Pascal Humbert m'aurait plutot fait plaisir, mais là, )
ninigame
mollotof a écrit :
fab75019 a écrit :
ShakaPonk - Palabra Mi Amor

Putain comment il claque le clip!!!
#rel-page-under-1

P'tain, c'est quoi c'te merde pour adolescentes prébubères. ????
Il est tombé bien bas le Cantat.
Il est mur pour etre juré pour la Star Ac'. Pret a tout pour revenir sur le devant de la scène sans doute...
Dommage....
(Dans d'autres circonstances, l'annonce de sa collaboration avec Pascal Humbert m'aurait plutot fait plaisir, mais là, )


mouais jvois pas pourquoi tu dis ça, ça rappelle un peu skunk anansie, ça a la peche meme si c'est très pop, perso j'aime bien, c'est autre chose que certaines soupes qu'on entend....
ya dla bonne vieille electrique qui pète...
et je trouve que ça decolle plus que son dernier album avec noirdez' qui lui est pour les ados prepubères....


je rtournerai le voir sur scène des qu'il reviendra
Tostaky
le dernier noir dez pour ado prépubere? t'as écouté l'album à part le vent nous portera...., moins rock certes mais plus fin, arrangé, et les textes sont excellentissimes...
Après shakaponk suis pas fan absolu mais c'est sympa, ca bouge, ca envoie; ils ont leur style... Il s'est fait plaisir...
Pourquoi dire qu'il veut à tout prix le devant de la scène mollotof (car shaka pnk c'est quand même pas le groupe le plus hype ou médiatisé hein)? Tu te permets ce jugement sur quoi? Peut être en effet mais peut être que simplement il se fait plaisir (même si ca décoit certains...). Des fois on a du mal à imaginer que certains artistes qu'on aime fassent des trucs moins bons (ce qui est subjectif évidemment) mais le fasse en aimant ce qu'ils font et pas juste pour le coté "médiatiquo commercial marketing..."
Et peut être qu'à sa place on aurait envie de refaire surface sur le devant de la scène apres avoir travsersé des galères donc bon pas simple de juger au final
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mollotof
Tostaky a écrit :
Pourquoi dire qu'il veut à tout prix le devant de la scène mollotof (car shaka pnk c'est quand même pas le groupe le plus hype ou médiatisé hein)? Tu te permets ce jugement sur quoi?

Disons que je trouve que le passage de ND à Zone Libre/L'Angle mort ou à les Hyènes plus logique que ce que fait Cantat en général depuis sa sortie, et là encore plus. Le clip, le look des zikos, tout fait toc.
(pi je parle pas espagnol, mais au vu du titre, palabra mi amor ... Cantat aurait pu s'abstenir là...

Par contre avec Pascal Humbert ca peut ptet donner des trucs intéressants.

En ce moment sur groupes / artistes pros...