yuni/chaos a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Non ce que je trouve le plus rageant, mais c'est envers moi, c'est quand il y a un truc que je connais de nom, mais que j'ai la flemme d'écouter devient connu. Par réflexe, je me dis que musicalement ça doit être de la merde. Et puis un jour, ce c****** passe à la télé et je me rend compte de mon énorme bourde d'avoir évité cet artiste, juste parce qu'il faisait un buzz. Dernier exemple en date, j'ai découvert que John Butler n'était pas un Christophe Maé australien.
La même pour moi avec Jamie Cullum ... Vraiment la grosse claque .
Sinon pour ceux que j'ai découverts bien avant l'heure de gloire : jason mraz, blink,
green day ... C'est vrai que ça m'a moins donné envie de les écouter quand tout le monde parlait d'eux en France .
Pour finir sur le sujet, il faut quand même se dire que la célébrité en Franc edu jour a lendemain peut magiquement faire apparaitre des dates en France lors des tournées ... Par exemple je rêve de voir John Mayer en France un de ces jours
Si tu as 26 ans, tu dois être né en 87 ... Green Day a explosé entre 1992 et 1994 c'est à dire entre kerplunk et dookie ... tu etais très précoce !!!! ; )