Nos groupes préférés quand ils deviennent (trop) célèbres..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
J'ai toujours trouvé ça dommage qu'on puisse pas voir de sang sur les forums.

Sinon moi j'aimais bien les Fatals Picards, ils me faisaient marrer. Et comme personne connaissait, j'étais tranquille. Maintenant qu'ils ont l'étiquette du groupe qui a même pas réussi à finir dernier à l'Eurovision je passe pour un con.

Mais ça va, j'assume.
didithegrave
Doc Loco a écrit :

Cérumen-baffle même combat

:mdr:
Je t'avoue que j'ai looooonguement hésité
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
dîdîthegrâve a écrit :
~El Julio~ a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Muse ? c'était pas très connu au départ, mais ça a été mauvais dès le début

J'espère que c'est ironique parceque si tu pense vraiment ce que tu dis c'est que t'as de la merde dans les oreilles!! après tu as tes goûts ok normal pas de problemes mais dis pas ca!! (J'en ai marre de lire ce genre de conneries!)

Evidemment que j'ai de la merde dans les oreilles, non parce que les miaulements de Bel Ami dans mes oreilles... tu comprends heureusement que la cérumen fait écran.

C'est un bien joli chapeau que tu as là

Les mecs de Muse ont du talent et leur musique est bien faite! c'est un fait! alors mets la plutot en veilleuse plutot que de venir en rajouter une couche comme un abruti fini ne sachant meme pas de quoi il parle!! t'es pas foutu de savoir si c'est bon ou mauvais! tu juge par tes goûts! Niveau objectivité: Zero!

Si parcontre maintenant tu me dis que c'était bien de l'ironie je te prie de bien vouloir excuser mes propos.. mais si tu le pense vraiment alors VTFF!

(Ps: Je sais, c'est pas pour rien que je le mets..)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non, sur Muse Didi n'est jamais ironique. C'est comme ça, mais comme il est dans l'erreur, on s'en fout.
lemgement lemg
super_mario
ben il aime pas muse, c'est tout, lache l'affaire!
didithegrave
~El Julio~ a écrit :
tu juge par tes goûts! Niveau objectivité: Zero!

Le jour ou ce que je dirais, sera parole d'évangile, je t'avoue que je serais très très fier. Faut pas s'enerver comme ça, c'est mauvais pour la tension.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
super_mario a écrit :
ben il aime pas muse, c'est tout, lache l'affaire!

Qui a dit que j'aimais pas Muse ? J'ai juste dit que c'était mauvais

Allez ça c'est pour la dernière couche avant de quitter discrètement le topic.
Camembert_Electrique
Bolanboogie a écrit :
Bof, en général quand un artiste/groupe devient connu c'est qu'il est déjà mauvais. Et souvent y a un lien de cause à effet.

Comment peux tu donc expliquer l immense succées de Creedence ou Led zeppelin , deux groupes que tu ne denigres pas a ma connaissance ?
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Invité
Hey didi t'es qui pour te permettre de dire c'est mauvais? hein franchement?? après t'aime ou t'aime pas ca ne regarde que toi mais venir dire que c'est mauvais je suis désolé mais on ne parle pas d'un groupe lambda qu'est meme pas en place ou je ne sais quoi.. on parle de Muse! et dire que c'est mauvais est faux.. m'enfin bon, zen..
outmachin
Les gars c'est pas un débat sur Muse.

Mais vs savez, ya "connu" et "connu". Je sais plus qui a parlé de Mesuggah (dsl pour l'orthographe) vers le début du topic, pour moi, ça c'est pas "connu"... quand je me dis connu, c'est que tout le monde connait et que n'importe quel peyo sans aucune culture musicale qui regarde bêtement la télé ou écoute nrj connait (et oui je suis un peu extrémiste sur ce point ^^ Mais le pire, c'est limite pas que l'artiste devienne vraiment connu, ça ça va, mais c'est que le gens connaissent UNE (voire deux) chanson d'eux, celle qui passe dans les médias ou quoi... 'fin voilà donc ya deux façons de voir le topic: la mienne, ou celle de celui qui parlait de Mesuggah (du genre petit groupe qui passe à gros groupe, mais tout en restant connu de ceux qui s'y intéressent un minimum. Par ex, ACDC, les gens connaissent mais ne minaudent pas devant pour une quelconque chanson. Ils en passeraient une bien vieille en boucle à la télé et à la radio que tout le monde en serait fan.)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Bolanboogie
hate_field a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Bof, en général quand un artiste/groupe devient connu c'est qu'il est déjà mauvais. Et souvent y a un lien de cause à effet.

... no comment. Qu'est-ce que c'était mauvais T-rex quand même .

Boah, il joue les musiciens blasés et tout, mais en réalité c'est un fan des Guns alors bon

Aaaaah brûle, ADP3, brûle!

Non, blague à part, me répondez pas T-Rex ou Creedence ou Led Zep, hypocrites! Vous savez très bien qu'on parle pas de la même époque -et pas vraiment du même lieu non plus-, pas d'une époque où les grosses boîtes de disque ont la main mise -entre autres- sur des radios et des télés aux playlists de 40 morceaux et organisent à la fois leur mainstream et leur (pseudo-)alternatif, amigos. On parle d'une époque où la contre culture n'était pas organisée par ceux qui organisent la culture.

Que le premier auditeur de Ouï Fm ou le premier téléspectateur de Taratata me jette la pierre.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Monsieur M
outmachin a écrit :
Mais vs savez, ya "connu" et "connu".

Bernard Campan, c'est toi ?

lui
Pendez-les tous.
Camembert_Electrique
Il est clair qu une epoque ou Im going home ou bien dazed and confused etaient au top des charts Uk Us , ca provoque une forte nostalgie et une certaine culture du passeisme dont je suis un fervent adepte
...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Keith Richards
super_mario a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Moi j'en ai rien à foutre que les groupes que j'aime soient connus.
Rien à battre que Bowie, The Hellacopters, Stooges, REM, Abba, Weller ou Dylan ne jouent pas que dans les rades pourris du quartier en étant payés en bières gratuites. Sérieusement.

je pense la même chose

Je crois que le sujet du topic n'est pas là..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bhaalgames
Citation:
Il est clair qu une epoque ou Im going home ou bien dazed and confused etaient au top des charts Uk Us , ca provoque une forte nostalgie et une certaine culture du passeisme dont je suis un fervent adepte
...

Ah le bon vieux c'était mieux avant... J'suis curieux de connaître le nombre de grosses merdes, groupes ou artistes, qu'il y avait à ce temps-là et qui emplissaient les charts le temps de quelques semaines avant d'être remplacés, et qu'on a oublié sans regret depuis.
MC Circulaire
Keith Richards a écrit :
super_mario a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Moi j'en ai rien à foutre que les groupes que j'aime soient connus.
Rien à battre que Bowie, The Hellacopters, Stooges, REM, Abba, Weller ou Dylan ne jouent pas que dans les rades pourris du quartier en étant payés en bières gratuites. Sérieusement.

je pense la même chose

Je crois que le sujet du topic n'est pas là..

Bah pourtant:

Citation:
un vieux fan de REM rencontré dans une convention du disque en 89, à la sortie de "loosing my religion", me parlait de son émotion quand il avait découvert le groupe tout au début...

...et il hochait la tête en me disant : "maintenant, n'importe quel connard connait REM"...

J'ai du mal comprendre alors...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...