Les gars c'est pas un débat sur Muse.
Mais vs savez, ya "connu" et "connu". Je sais plus qui a parlé de Mesuggah (dsl pour l'orthographe) vers le début du topic, pour moi, ça c'est pas "connu"... quand je me dis connu, c'est que tout le monde connait et que n'importe quel peyo sans aucune culture musicale qui regarde bêtement la télé ou écoute nrj connait (et oui je suis un peu extrémiste sur ce point ^^ Mais le pire, c'est limite pas que l'artiste devienne vraiment connu, ça ça va, mais c'est que le gens connaissent UNE (voire deux) chanson d'eux, celle qui passe dans les médias ou quoi... 'fin voilà donc ya deux façons de voir le topic: la mienne, ou celle de celui qui parlait de Mesuggah (du genre petit groupe qui passe à gros groupe, mais tout en restant connu de ceux qui s'y intéressent un minimum. Par ex, ACDC, les gens connaissent mais ne minaudent pas devant pour une quelconque chanson. Ils en passeraient une bien vieille en boucle à la télé et à la radio que tout le monde en serait fan.)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix