Nos groupes préférés quand ils deviennent (trop) célèbres..

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
[quote="Patchuko"]
outmachin a écrit :
Par ex, ACDC, les gens connaissent mais ne minaudent pas devant pour une quelconque chanson. Ils en passeraient une bien vieille en boucle à la télé et à la radio que tout le monde en serait fan.)

C clir, la preuve ils ont ressorti Hoghway to hell sur europe 2 , et ils la passent souvent. LE PROB C KE C TJS LA MEME !! Les cons, peuvnet pas noutre un petit Hells Bells, ou Hard as Rock pour changer ...

Ca marcherait grave
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="spirit of fire"]
Patchuko a écrit :
outmachin a écrit :
Par ex, ACDC, les gens connaissent mais ne minaudent pas devant pour une quelconque chanson. Ils en passeraient une bien vieille en boucle à la télé et à la radio que tout le monde en serait fan.)

C clir, la preuve ils ont ressorti Hoghway to hell sur europe 2 , et ils la passent souvent. LE PROB C KE C TJS LA MEME !! Les cons, peuvnet pas noutre un petit Hells Bells, ou Hard as Rock pour changer ...

Ca marcherait grave

Fâché avec l'orthographe française ?
hate_field
CŸD a écrit :

Ben ouais, le grand public l'utilise !
SpongeBob SquarePants
Pour ce topic je prend l'exemple de Green Day : avant j'adorais, srtout les chansons originales qui sortaient du lot ("Misery", "Espionnage", "King for a day"...), mais maintenant depuis que le groupe a été surmédiatisé avec leur dernier album (que je trouve très bien pourtant) sa m'énerve surtout quand je vois les gamines qui vont à leur concert et qui ne connaissent que le dernier album comme si c'était leur 1er : il n'y a qu'à voir sur leur DVD "Bullet in a Bible" : tout le monde chante American Idiot, mais quand survient l'intro de Long View plus de la moitié pensent qu'il s'agit d'une nouvelle chanson. Voilà le genre de mentalité qui me gonfle (et je dois pas être le seul).

Autre exemple : "Misirlou" de Dick Dale s'est faite connaître dans Pulp Fiction et aujourd'hui tout le monde dit " C'est la musique de Taxi !".
De plus la chanson a été composée en 1986 et nominée aux Grammy awards.
Sagabona kunjani wena
vincentvince
petrusteen a écrit :
Il m'est arrivé la même chose avec Cannibal Corpse et Nile.

Pfff, fuck le grand public.

Unas the Slayer Of God et Necropedophile chez Drucker ca fait ièche putain !!!

Rebel for life !

Juste une question, quel âge as tu ?
PISS and LAUGH
jaggered
SpongeBob SquarePants a écrit :
Pour ce topic je prend l'exemple de Green Day : avant j'adorais, srtout les chansons originales qui sortaient du lot ("Misery", "Espionnage", "King for a day"...), mais maintenant depuis que le groupe a été surmédiatisé avec leur dernier album (que je trouve très bien pourtant) sa m'énerve surtout quand je vois les gamines qui vont à leur concert et qui ne connaissent que le dernier album comme si c'était leur 1er : il n'y a qu'à voir sur leur DVD "Bullet in a Bible" : tout le monde chante American Idiot, mais quand survient l'intro de Long View plus de la moitié pensent qu'il s'agit d'une nouvelle chanson. Voilà le genre de mentalité qui me gonfle (et je dois pas être le seul).
Autre exemple : "Misirlou" de Dick Dale s'est faite connaître dans Pulp Fiction et aujourd'hui tout le monde dit " C'est la musique de Taxi !".

bien vu, là aussi : malaise
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
avantoux a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
avantoux a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Un soir, je suis devenu très fan d'un groupe de débutants sur une petite scène pourrie.....

...je suis toujours fan de Radiohead, ils font partie des rares groupes qui ne m'ont jamais déçu, même en remplissant des stades....

eux c'est meme le contraire au debut beaucoup de gens venaient a leur concert rien que pour creep qui passait en boucle à la radio. Puis petit a petit ils ont accroché les vrais fans de musique

Creep est passé à la radio bien après la sortie de leur premier album.....

dans tous les cas les gens ne venaient que pour creep et puis faut dire que pablo honey decevait car il avait ete imposé par EMI le groupe l'ayant eu bien amer a l'epoque. Ils se sont bien rattrapé avec the bends et OKC. Mais c'est surtout KID A leur aboutissement
et everything in itsright place parle de ça

"Yesterday I woke up sucking a lemon"

je pige pas, pourquoi lemon ?
avantoux
en angleterre sucer un citron est une expression voulant dire qu'on l'a amer
MC Circulaire
[quote="CŸD"]
spirit of fire a écrit :
Patchuko a écrit :
outmachin a écrit :

Ca marcherait grave

Apero je pense.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
Borniol a écrit :
Parmi les groupes pas trop celebres qui sont devenu celebres y a les Pixies apres la sortie de Fight Club

nan mais franchement, pixies pas celebre avant fight club...
En fait le topic devrait s'appeler: "je suis un ouf aprceque j'ecoute un groupe que moi seul connait !"
CellarDoor

Totalement d'accord !!!
J'en ai eu plein comme ça ... dans les connus, on va dire que ce fut le cas de Yellow card, de enhancer, de Linkin Park, de Uncomonmenfrommars, de Sum 41 ... pour ceux qui me viennent direct ...
Je les ai tous découvert avec leur premiers albums et maintenant ils m'ont tous déçus suit à leur popularité montante.
Ensuite pour le plus dur à avaler : Motion City Soundtrack !!!
Je suis un fan de ce groupe depuis le premier album et sous pretexte que le deuxième fut produit pas MArk Hoppus, ils ont été surexposé aux states et un peu en france (morceaux dans rock mag et consors, tournée avec Blink ... ) mais les gens ne connaissaient vraiment pas ce groupe, le pire c'est que je n'ai jamais pu els voir en concerts car trop loin de chez moi (PAris et j'étais trop jeune jusque là et puis pas les sous).
Le troisième album vient de sortir, en France ça à l'air plus calme que pour le précédent je pense que le public n'en sera que meilleur ...

Enfin pour ceux qui associe films et music c'est insuportable ... je suis fan de donnie darko et on m'a sorti 20 000 fois lorsque j'écoute Gary Jules chanté Mad World :"oh c'est la chanson de donnie darko !!!". PAreil avec trainpotting Perfect Day de Lou Reed et la song Lust For Life d'Iggy Pop les gens ne connaissent pas du tout l'artiste (ni même son nom parfois) mais on la chanson sur mp3.

Ya Fools Garden avec Lemon Tree aussi combien de fois mon m'a dit que c'était les beatles, ça marche aussi pour n'importe quel song d'Oasis ou de Travis dans l'esprit des personnes Lambdas ...
Doc Loco

C'est une blague? Cette version de Misirlou par Dick Dale date du début des années 60 . En plus, il ne l'a pas composée, c'est à l'origine une chanson grecque du début des années 20.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
Doc Loco a écrit :

C'est une blague? Cette version de Misirlou par Dick Dale date du début des années 60 . En plus, il ne l'a pas composée, c'est à l'origine une chanson grecque du début des années 20.

Pas Turque plus tôt??
SpongeBob SquarePants
En fait je voulais dire que la chanson est parue sur un album en 1986 (si mes sources sont bonnes).
Sagabona kunjani wena
CellarDoor
ANIBALcinq a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pas Turque plus tôt??

Nan c'est bien grecque. Mes voisins sont grecques et ça fait partie de leur folklore.

En ce moment sur groupes / artistes pros...