millenofx77 a écrit :
c est pas moi qui le dit , je l ai lu sur un mag ricains celebre
mais je ne te cache pas que je suis pas en desaccord avec ca mais on peut dire rancid si tu preferes.
pour moi le punk avant la vague des 90's ca n etait qun style de vie, et pas vraiment un style musicale.
les sex pistiols je trouve ca..... nul à pleurer (ola je vais me faire massacrer la :lol
c est pas de la musique, c est du vent et de la mode ( à lepoque) c est comme un boys band de voyou, ya rien.
les clash j ai toujours bien aimé, mais je ne vois pas ce qu il y a de novateur dans leur musique, hormis le fait de jouer simplement.
pour finir, mon avis c ets que le punk n est que du rock et les "punks" originels des mauvais group de rock
aujourd'hui on les reconnait imediatement à leur rythme de batterie, mais le plupart des groupes de "punk " sont des as de leurs instru (le batteur, de blink182, le bassiste de rancid,le gratteus de nofx ou hi standard par exemple)
alors ca n a rien à voir avec la notion ...;punk du depart, mais comme au depart il ny avait rien.....lol
...
Oui, ça fait mal de lire des trucs du genre. Un conseil, réécoute bien l'album des Sex Pistols. T'as manqué un truc j'ai l'impression. Les groupes "punk 90's" qui viennent après, c'est la même chose, avec la rage, la violence, l'urgence en moins. Bref, juste le désir de célébrité (en détournant un authentique mouvement).
Citation:
Le punk, au début, c'était pas des ados attardés/ paumés qui voulaient renverser l'establishement car leur acné se prolongeait trop longtemps et comme les ingénieurs de Biactol n'en étaient qu'au stade de la recherche fondamentale on s'est tapé une année (1977 trop longue) de NO Future à 15 Cents ???
Urgl... Quand on parle de rock, on envoie au compost les plus de 50 ans mon gars, et on prend les pisseuses de 16 ans en chaleur. Les Pistols étaient des gosses, comme Elvis en son temps d'ailleurs... Marrant cette assimilation punk/imbécile, généralement le fait de gens qui n'ont strictement rien compris aux Ramones d'ailleurs...
lui
Pendez-les tous.