avantoux a écrit :
merci
blague a part je supporte pas les masses c'est tout. Quand je vois dans le metal un groupe qui ont tous les cheveux longs ca me donne des boutons. A croire que pour etre metalleux faut avoir les cheveux longs. C'est les pires clichés de l'histoire du rock.
Isis a au moins compris ça.
vu la force de ta reaction, t es chauve toi non?
gamin j etais fan de nirvana, et je trouve que la celebrité à fait bcp de bien à leur musique (pas au groupe bien sur), car l agresivité d in utero vient de la et il ne se serait jamais risqué à faire unplugged si ils etaient restés underground. et quand on connai t la qualité de la galette s eut été dommage.
ensuite ca fait 10 que j ecoute nofx pennywise et consort, pas de variation. nofx est le seul a etre vraiment connu (la preuve on le trouve meme dans tous les furet de campagne lol)ils son un peu les "rolling stones du punk" et c est toujours aussi bon
green day, (ja i jamais été fan mais j apprecie) est devenu un mega groupe avec dookie et un giga groupe avec american idiot, pas froid aux yeux sur ce coup la.
les red hot hormis mis by the way n ont pas de faux pas.
en faitil n y a pas de probleme quand le groupe reste intact comme ceux cités ci dessus, le probleme est quand les tete deviennent pasteques, la c est du grand n importe quoi:
guns n roses, soad, smashing pumpkins