Nouvel album d' audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!! bah moi jai acheté l'album et je l'aime bien, c'est pas un chef d'oeuvre mais c sympa, et moi j'ai bien accroché sur be yourself, j'aime bien cette chanson!! Rien a voir avec du rage ou du soundgarden mais je pense que c'est pas ce qu'ils recherhcent, c gpes la sont morts, faut passer à autre chose et audioslave est un bon groupe de rock!!!

voila
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
jeff57180
salut à tous...

j apporte ma contribution... j ai acheté l album vendredi denier et à la premiere écoute... catastrophe: son trop rock, un seul morceau qui accroche (out of exil) bref pas chaud... surtout apres avoir vouer un culte au premier album pendant des mois.
MAIS car il faut toujours un mais, apres plusieurs écoutes bah je change tout doucement d avis... melodies terribles, plus de solo qe d hab, globalement plus calme certe.
Conclusion: un tres bon album (pas le meilleur de la decennie non plus :wink plus calme que le précedent (plus pop)... mais au moins il nous ont pas pondu le meme disque que le precedent!!!
a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
En tant que fan de rage,de soungarden et du premier album d'audioslave ,je ne peux que me rejouir a la sortie de "out of exile"...

sans pour autant etre exceptionnel, cet album a vraiment une ame , il est vachement plus poussé que le premier.

Aprés un "your time has come" assez vide d' interet, on tombe sur "out of exile " qui remonte le niveau .moyen pour "be yourself" (j' ai du trop l' ecouter sans doute ) .mai le truc ces que plus les titres passent et + tom me surprend dans sa nouvelle facon d' aborder la gratte (et j' aime etre surpris) .
L' intro de "doesn' t remind me" par exemple....E/A 2accords , simplicité extreme et pourtant une ame puissant et profonde qui sait s' exprimer avec brio au moment du solo (genial , rien a dire...)

S' en suivent "drow me slowly" et "man or animal" bien defoulantes par moment, idem pour "the worm" . Par contre "heaven's dead est pour moi le morceau le moins inspiré de l' album.

Mais cet album montre ce qu' il vraiment dans le ventre vers la fin ; "Yesterday to tomorrow" est sublime , geante et enivrante a souhait . "#1zero" assez sympa et marrante pour le riff.. pour finir sur "dandelion" et" the curse" qui sont trés inspirées et assez originales...

Pour moi ces clair sans casser la baraque , cette album montre que Audioslave est l' un des + digne representant du rock us et international... un groupe honnete qui grace a ses origines ne sombre pas dans le commercial et reste genial..... Vivre avec son temps ces ecouter audioslave , un groupe qui a plus d' avenir que de passé ...
désolé
GuitarElrico
je l'ai depuis quelques jours...
le morceau qui est le single est une vraie soupe ; les autres morceaux mettent plus en avant la guitare, la voix de cornell est tjrs aussi séduisante et puissante. Les lignes de chant sont souvent pop mais l'ensemble est plus cohérent que ds le 1er album, on sent que cornell prend le dessus. C'est très rock, souvent sympa, toujours bien fait, on ressent bien que ces gars-là ont de la bouteille. Ils ont vieilli, ce n'est plus de la révolte ado, c'est normal ils ont 40 piges ces mecs-là ! Un bon album rock pour moi.
kennydelarocha
Je veux bien admettre que audioslave est un bon groupe de rock bien meilleurs que certains bien connus, mais jamais vous ne me ferez admettre gentiment qu'il faut tirer un trait sur ratm. J'adore le rap de zack et je déteste la voix de chris, donc pour moi j'ai rien gagné au change. Ah si des preuves que tom est un guitariste qui sait faire autres choses que des riffs pour ratm et des solos bizarres.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
manuel-hendrix
manuel-hendrix a écrit :
hep , yena ki ont des photos du concert de Audioslave a la Havane ???
sa devait etre bien tripant . perso j'ai ecouté kelke chanson de leur dernier album , j' avoue que jai été un peu decu , mais je pense que sa va sarranger a vec le temps

mmmhhhh, je revient sur mon post , apres mure reflexion , et plusieurs ecoute d'album , je trouve Out Of Exile assez bon . Il sagit d'un bon album de rock , et comme il a été dit plusieurs fois sur le topic , on ne peut pas leur reprocher de faire autre chose que du soudgarden ou du RATM , ils ont evoluer , les musicos nous montre un autre facette que leur anciens projet . le groupe sapelle Audioslave et ils font une musique qui leur est propre .

manu
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
totalement d' accord avec toi

(au moin ca a le merite d' etre rapide et clair )
désolé
manuel-hendrix
MGR a écrit :
totalement d' accord avec toi

(au moin ca a le merite d' etre rapide et clair )

" Dimebag Memory "
boblink
moi je trouve que globalement il est un peu moins bon que le premier sans etre nul pour autant ... les 4 premieres songs sont terrible et mettent bien dans la continuitée mais la suite perd en intensitée , les mélodies sont plus molles bref un peu moins bon mais pas mal quand meme !!!
manuel-hendrix
euh , petit details, Hors sujet , qui sert a rien , et que tout le monde sen fout ... je fetais a mon dernier post , mon 200eme message
" Dimebag Memory "
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
le thème de Be Yourself me fait un peu penser à U2 avec le delay...
kennydelarocha
Bon j'ai enfin écouté cette album, et je dois dire que c'est quand même mieux. On a plus l'impression que chris est dans le groupe, je trouve que ça passe mieux. Maintenant c'est clair qu'il ne faut pas voir ça comme une suite à ratm et à soundgarden. C'est un autre groupe, certes moins novateur que ratm, mais qui se défend bien je trouve.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
manuel-hendrix a écrit :
euh , petit details, Hors sujet , qui sert a rien , et que tout le monde sen fout ... je fetais a mon dernier post , mon 200eme message

felicitations
désolé
manuel-hendrix
MGR a écrit :
manuel-hendrix a écrit :

felicitations

merci
" Dimebag Memory "
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
manuel-hendrix a écrit :
MGR a écrit :
manuel-hendrix a écrit :

felicitations

merci

nan mé de rien
désolé
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Juste dire que je suis extremement deçu par ces sorties en printemps 2005 ....
Apres le retour de veste des white stripes c'est au tour de Audioslave de me décevoir , je m'attendais a un truc toujours aussi violent ,... j'ai eu du mou .... c'est plat a bien y reflechir ....

Enfin je sais pas j'ai pas l'impression que mes oreilles me trahissent en ce moment ..mais c'est pas la joie en nouvelles sorties, vivement le nouveau JET que je me fasse les dents ...
Clad

En ce moment sur groupes / artistes pros...