wtss06 a écrit :
Je trouve sérieux que vous abusez les gars quand meme!
Audioslave a déjà a mes yeux sa propre identité, il n'est ni soundgarden, ni rage, c'est pas mieux, c'est pas moins bien c'est juste différent... pour ma part je suis fan de rage mais également de beaucoup d'autres groupes de rock moins rythmiques et j'aime beaucoup audioslave car c'est un compromis d'une certaine façon... c'est sur, c'est moins incisif, mais morello n'en est pas moins un guitariste que je respecte, que ce soit dans une formation ou dans l'autre... je pense que vous pourrez critiquer son utilisation de la whammy quand vous serez capables de jouer bring 'em back alive du premier album, qui reste a mes yeux l'un des solos a la whammy les plus chaud que je connaisse...
enfin, je vais terminer sur out of exile, je l'ai bien écouté, audioslave fait encore un pas de plus pour s'éloigner des deux formations dont il est l'hybride, pas mal de balade, pas mal de morceaux plus violents, on retrouve moins de rythmiques a la rage avec des riffs courts et percutants, les solos de morello sont beaucoup beaucoup plus variées que dans le premier album, et très rapides pour certain... c'est du shred... il scratche, il utilise des delays, son floyd, la whammy bien sur, certains solos vont nous donner du boulot! d'autres sont plus accessibles...
pour ma part j'aime beaucoup certaines chansons genre out of exile, ou yesterday to tomorrow, les parties de basses sont aussi très sympa dans l'album, bref je suis pas du tout déçu par ce groupe, j'aime beaucoup ce qu'ils font au contraire, morello prend une autre dimension dans cet album, et j'attends avec impatience un dvd pour pouvoir matter ce prodige!...
100% d'accord ... rien a redire !