Nouvel album d' audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
J'ai acheter l'album et j'adore, j'écoute beaucoup^"YESTERDAY TO TOMORROW" et "DANDELION" et je trouve Morello bien en forme...je sais pas vraiment ce qu'il est capable de jouer connaissant pas bien RATM.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Scand'Aliche
MGR, pour moi, Morello, c'est pas un mec qui fait mass solo et quand j'dis solo, c'est les trucs de branleur de manche et compagnie...

Morello fait des solos mais qui n'en sont pas vraiment, j'sais pas si j'me fais bien comprendre mais bon....
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
pour moi solo n' est pas synonime de branleur de manche...et meme dan ce cas il se debrouille pas mal le morello. sur le dernier album d' audioslave chaque chanson a son solo..du solo crazy de man or animal au magnifique solo de doesn't remind me..il arrive que morello se passe de solo sur une ou 2 song c clair. mai ou est la regle ki indique que chaque chanson doi contenir un solo ?...parfoi certain solo nuisent a la beauté ou la musicalité d' une chanson donc autan san passé.(la je ne parle pas de morelllo )

pour ce ki est du premier album ( audioslave ou RATM?)les solo son bien present ..pour moi sinon meme le scratch de bulls on parade est un solo..
désolé
Scand'Aliche
Ouais, enfin bref, j'arrives pas à exprimer correctement ma pensée lol
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
c pas grave si t' aime audioslave je vé pas te chercher des noises la desus!

lol je deconne bien sur mé je croi voir se que tu ve dire.morello a une facon parfoi peu conventienelle d' aborder les solo..
désolé
MonkeyRocker
Morello est je pense un des guitaristes les plus inventifs de sa génération, et après lui, celui qui tapera des solos dans ce style, ce sera toujours du sous-Morello. Je ne comprends pas que l'on puisse associer shred et solo au point de ne plus pouvoir les dissocier.... Apparemment certains sont contents quand ils entendent un avalanche de notes, ils se disent que le grattuex est bon, et quand c'est lent, c'est pas un solo ou il est nul.
Incompréhensible pour mon faible cerveau...

(je ne vise personne dans cette critique, petit coup de gueule passager)
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Scand'Aliche
MGR a écrit :

lol je deconne bien sur mé je croi voir se que tu ve dire.morello a une facon parfoi peu conventienelle d' aborder les solo..

Oui, voilà, c'est que je voulais dire, c'est pas du solo pour de dire faire un solo et d'impressionner son monde.
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
JazzyBleach a écrit :
MGR a écrit :

Oui, voilà, c'est que je voulais dire, c'est pas du solo pour de dire faire un solo et d'impressionner son monde.

aaaahhh dan mes bra copain!!! on est du meme monde

dsl je me sui un peu laché lol
désolé

En ce moment sur groupes / artistes pros...