Nouvel album d' audioslave

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
bon ben voila "out of control" sortira le 24 mai et sera le successeur du premier album d' audioslave ( reconvertion des musicos de RATM et de la voix de SOUNDGARDEN, est il besoin de le rappeler?)

enfin voila moi j' suis content car j' aime beaucoupcar le premier album été vraiment pas mal et ca fesait lgtps que j' avai pas écouté un album rock honnete et original. meme si le premier single de leur 2nd album " be yourself" m' a un peu decu, j' attend qd meme avec une petite impatience l' album pour voir ce que ca va donner...
et vous comment vous le sentai?
désolé
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Bah y'en a Deja 2 autres albums de audioslave qui sont sorti apres le premier ....

"Eponyme" et "Out Of exile" avec une sacrée promo ...alors voila j'ai pas ecouté mais j'crois que tu te gourre ..ou alors c'était un poisson d'avril mais il me semble pas !
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
ben oui y a un qu' un desolé . le prochain sort bientot..
et moi j' attend de pied ferme , a defaut de voir le live au zenith.... ( la merde d' habiter en province..)
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
Clad a écrit :
Bah y'en a Deja 2 autres albums de audioslave qui sont sorti apres le premier ....

"Eponyme" et "Out Of exile" avec une sacrée promo ...alors voila j'ai pas ecouté mais j'crois que tu te gourre ..ou alors c'était un poisson d'avril mais il me semble pas !

ben en fait donc comme dit precedemment out of exile va sortir et "eponyme" c' est le premier album mai ces pas le titre.. (leur premier album est eponyme, il porte le nom du groupe quoi..,audioslave )
désolé
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
ok autant pour moi !

En tout cas j'ai rectifié c'est pas out of control c'est bien out of exile !
didithegrave
Le dernier single "Be Yourself" est un peu facile et quelque peu décevant ...

Avec le recul , on se rend bien compte qu'Audioslave n'arrive pas à la cheville de RATM ou Soundgarden ... c'est bien dommage ...

Enfin je reste prudent et j'attend de pied ferme ce "Out of Exile"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Audio slave suxx.... (pas très constructif) mais je peut rien dire d'autre...

je suis tellement deçu par Tom Morello
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
ZinZin a écrit :
Audio slave suxx.... (pas très constructif) mais je peut rien dire d'autre...

je suis tellement deçu par Tom Morello

ces vrai que tom a changé un peu de style mai au moin il a su faire evoluer son jeu , chose que peu de guitaristes ont su faire..
Ces vrai que audioslave est loin d' etre ne serai ce que l' ombre de RATM ou de Soundgarden mais ils ont une bonne présence et leurs compos passent plutot bien....meme si plus classiques...et + grand public

mai de la a dire que audioslave SUXX qd meme ...
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
up
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
no one ?
désolé
fifdefif
j'adore Soundgarden et chris Cornell en particulier
de même pour RATM ,mais il faut bien reconnaitre le manque d'inspiration de ce premier album ,et surtout le minimum syndical pour Morello (plan solo ultra chiant et repetitif ,abus de la whammy etc...)
Alors ,j'attends ce 2ieme album avec une impression mitigée
wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
Je trouve sérieux que vous abusez les gars quand meme!
Audioslave a déjà a mes yeux sa propre identité, il n'est ni soundgarden, ni rage, c'est pas mieux, c'est pas moins bien c'est juste différent... pour ma part je suis fan de rage mais également de beaucoup d'autres groupes de rock moins rythmiques et j'aime beaucoup audioslave car c'est un compromis d'une certaine façon... c'est sur, c'est moins incisif, mais morello n'en est pas moins un guitariste que je respecte, que ce soit dans une formation ou dans l'autre... je pense que vous pourrez critiquer son utilisation de la whammy quand vous serez capables de jouer bring 'em back alive du premier album, qui reste a mes yeux l'un des solos a la whammy les plus chaud que je connaisse...
enfin, je vais terminer sur out of exile, je l'ai bien écouté, audioslave fait encore un pas de plus pour s'éloigner des deux formations dont il est l'hybride, pas mal de balade, pas mal de morceaux plus violents, on retrouve moins de rythmiques a la rage avec des riffs courts et percutants, les solos de morello sont beaucoup beaucoup plus variées que dans le premier album, et très rapides pour certain... c'est du shred... il scratche, il utilise des delays, son floyd, la whammy bien sur, certains solos vont nous donner du boulot! d'autres sont plus accessibles...
pour ma part j'aime beaucoup certaines chansons genre out of exile, ou yesterday to tomorrow, les parties de basses sont aussi très sympa dans l'album, bref je suis pas du tout déçu par ce groupe, j'aime beaucoup ce qu'ils font au contraire, morello prend une autre dimension dans cet album, et j'attends avec impatience un dvd pour pouvoir matter ce prodige!...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
wtss06 a écrit :
je pense que vous pourrez critiquer son utilisation de la whammy quand vous serez capables de jouer bring 'em back alive du premier album, qui reste a mes yeux l'un des solos a la whammy les plus chaud que je connaisse...

Ah ?
Je n'ai pas vus la technique mais a ouie d'oreille ca parait plutot simple. Les 2 premières partie en tout cas. La dernière sonne bien en studio, mais a mon avis en live c'est du n'importe quoi.

Parcontre avec une Fuzz Factory et un kill switch, c'est les doigt dans le nez.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...