Nouvel album de nile!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
s'ils avaient mis un tee-shirt ou un truc comme ca dans le coffret, je l'aurai bien pris...Mais c'est vrai que pour le prix il a pas l'air terrible.....En revanche la pochette est magnifique....
Al Miquiztli
putain, ca m'en fait du CD à acheter.....Le Nouveau Nile, Le dernier Aborted, Le nouveau Meshuggah, le nouveau Coprofago, le DVD de Flo Mounier......je vais me faire plumer!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ah moi c'est pareil en ce moment c'est un cd par semaine!
et le dernier aborted je l'ai c'est aussi un très bon choix
Enfin sinon pour le coffret je me souviens plus très bien, si t'arrives à savoir exactement ce qu'il y a dedans y a peut-être des trucs que j'ai oubliés.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Vivement lundi les gars...
Al Miquiztli
dans le coffret il y a un pendentif Serpent-Ankh, un poster (la taille n'est pas précisée), et un "patch". J'ai réussi à trouver le coffret à 45 euros sur le site de la fnac!!!! Soit environ 27 euros de plus que le CD tout seul (qui est à 18 je crois). Je trouve que ca fait cher 27 euros pour 3 babioles.....
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Al Miquiztli a écrit :
dans le coffret il y a un pendentif Serpent-Ankh, un poster (la taille n'est pas précisée), et un "patch". J'ai réussi à trouver le coffret à 45 euros sur le site de la fnac!!!! Soit environ 27 euros de plus que le CD tout seul (qui est à 18 je crois). Je trouve que ca fait cher 27 euros pour 3 babioles.....
ouais surtout que le poster mon disquaire me l'a filé gratos comme à tous les premiers acheteurs du cd! donc bon en plus dans le coffret le cd est juste mis dans une pochette avec les paroles et t'as même pas de boîtier donc c'est pas super pratique....
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Comeback Kid
Vous ruiner pas à la Fnac !!!

www.relapse.com Avec la conversion et les frais de port peu cher t'es largement gagnant !!!!!!! Super site, et super label !
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais y a de très bons groupes à découvrir sur ce label!
c'est clair que ça a l'air moins cher, en plus y a "in the beginning"(premières démos je crois) que tu peux avoir par ce biais alors que les disquaires je sais pas s'ils peuvent se le procurer
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
en tout cas le moins qu'on puisse dire sur cet album c'est que les soli, ils durent!!, alors tous ceux qui ont aimé les chansons comme Unas Slayer Of The God et To Dream Of Ur ils vont être comblés: Von Unaussprechlichen Kulten c'est une vraie tuerie!
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
il sort aujourd'hui^^
y a personne qui ne s'est encore jeté dessus??
Al Miquiztli
Citation:
Unas Slayer Of The God

Ma préférée!
Al Miquiztli
Citation:
Avec la conversion et les frais de port peu cher t'es largement gagnant !!!!!!! Super site, et super label !

Combien de frais de port pour la France? Quels délais?
  • Publié par
    erty
    le
le_nem a écrit :
il sort aujourd'hui^^
y a personne qui ne s'est encore jeté dessus??

Je voulais mais il l'avais pas chez mon disquaire !!
voici une bonne critique de cet album:

http://lordsofwinter.nexenserv(...)=2192

perso je viens de l'avoir et j'accroche bien, y'a des put...s de riffs et de solos
mais rien de révolutionnaire ce n'est pas du Grand Nile comme "In Their Darkened Shrines", c'est juste un superbe album de brutal death (comme je l'ai aime) a la sauce Nile
Al Miquiztli
merde! D'après la critique, il est un peu décévant! Ca vaut quand même le coup de l'acheter? Je pense que niveau batterie le remplacant pourra faire ce qu'il veut, il n'égalera jamais l'excellentissime Tony, (un jeu de cymbales, mon dieu!). Je pense que dans le brutal death il a deux très très grands Monsieurs : Flo mounier (jeu inqualifiable, puissant, supersonique, groovy, inspiré, feeling énorme), Tony lauréano (maitrise totale de tous les éléments du kit, adéquation parfaite avec les autres instruments, technique irréprochable, feeling énorme également)
n'oubli pas derek roddy de Hate eternal

En ce moment sur groupes / artistes pros...