Nouvel album de nile!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
ils sont accordés en drop de la

excuse mon ignorance, mais c'est quoi un drop de la?
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais le son de la batterie est plus fin(pour un groupe de brutal death eh!), et le batteur va encore plus vite qu'avant! C'est vrai que les cymbales sont moins mises en valeur qu'avant mais faut dire que le père Laureano, ne l'imite pas qui veut(enfin en concert Kollias s'en sort paraît-il avec les honneurs).
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Cowboy From Hell
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
ils sont accordés en drop de la

excuse mon ignorance, mais c'est quoi un drop de la?

c'est comme pr le drop d: D A D G B E
(on change une corde par rapport a l'accordgae standart en mi)

eux c'est drop A: A E A D F# B
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca tourne en boucle dans mon mp3.

Sacrifice unto Sebeck est énorme je trouve.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    NilE
    le
hello tout le monde je pense que je vais me prendre l'edition collector avec le patch,le pendentif,la boite metallique,le poster,le livret et bien sur le cd lol.Bon sinon je cherche depuis pas mal de temps des tablatures pour Sacrifice Unto Sebek j'en trouve pas mais je me disais que vous pouriez peut etre m'aider .voila voila a+
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Je viens de découvrir ce groupe avec le dernier album. Personellement, j'adore, je trouve ce groupe absolument génial. Mêlé aussi bien grosse violence avec une telle virtuosité des musiciens, c'est ENORME
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
keyser.1
Salut, j'ai pu écouter ce dernier album de nile une fois et j'ai trouvé ça très bon. Par contre je ne connaissais pas du tout nile (à part de nom quand même) et j'aimerai savoir si cet album est différent des autres et lequel vous me conseilleriez de me procurer en premier. Sinon je vous conseille vivement le dernier disque de cryptopsy qui s'intitule once was not et qui est une tuerie avec le retour de lord worm au chant et toujours flo mounier à la batterie, ce mec est vraiment monstrueux, j'ai jamais entendu un batteur comme lui, il faut le voir ou plutot l'entendre pour le croire, voila ciao.
Se saouler à moitié c'est de l'argent gaspillé blurp
Dub_Liner
C'est vrai que Sacrifice Unto Sebek donne bien envie de sauter partout !
darkced
keyser.1 a écrit :
Salut, j'ai pu écouter ce dernier album de nile une fois et j'ai trouvé ça très bon. Par contre je ne connaissais pas du tout nile (à part de nom quand même) et j'aimerai savoir si cet album est différent des autres et lequel vous me conseilleriez de me procurer en premier.

Non il n'est pas très différent des autres, si ce n'est peut être une prod vraiment excellente, et des compos un peu plus variées.
Pour les autres albums écoute surtout Black Seeds of Vengeance, l'album culte de Nile.
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Excusez moi, j'ai appris il y a peu que Karl Sanders, le guitariste/chanteur de Nile a fait un album solo appelé "saurian meditation". Pouvez vous me dire si ça ressemble à du Death genre Nile, est si vous avez appréciés ce que Sanders a fait en solo
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
non, ce n'est pas du death, plutôt de l'ambiant.
Si tu connais Nile, tu prends tous les titres qui sont des intros et cela te donnera une idée de son album solo. Ambiant égyptien lugubre quoi... Excellent !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----

En ce moment sur groupes / artistes pros...