Joe Satriani, qu'est ce que j'ai pu l'aimé ce mec...j'étais là pour le premier album, j'ai usé le maxi 45 "Dreaming #11" avec la version live d'anthologie de "Memories", j'ai été le voir live, j'ai acheté tous ses albums...et pourtant...
Et pourtant, il me fait chier depuis "The Extremist" qui reste pour moi son dernier grand alboum Après, on s'emmerde sur quasiment tous ce qu'il a sorti depuis...
J'viens d'écouter "Come on baby" et comme d'hab, ça commence avec 5 notes slide dans les graves, puis 4 mesures plus tard, les mêmes en aigues et plouf, la chanson tombe et coule...je parlerais pas de "I wanna rock"...oui Joe, moi aussi "je veux rocké" mais malheureusement, encore une fois, ça sera pas avec cet album...
Alors, j'vais aller écouter les vieux trucs genre "all alone", "The Mighty Turtle Head","Back to Shalla-Bal","One Big Rush","I Believe","Friends","Summer song","War","Tears In The Rain","Surfing With The Alien","Satch Boogie","Always With Me, Always With You","Crushing Day" et quelques autres pièces d'éternité...
Vous l'aurez compris, je suis un adepte des vieux pots et meilleures soupe etc...
Ayé Satch, tu es devenu comme les Stones, dont on se fout eperdument du nouvel album...on attends juste le concert pour aller écouter les vieux trucs
Bon bref, tu l'auras compris, ça fait une paie que tu n'as pas sorti un album avec au moins 5 ou 7 bonnes chansons d'affilées mais je sais, tu as des contrats pub à honorer et une famille à nourrir...j'en ferais p'tre autant...
Je t'aime toujours autant mais sur ce coup, j'vais garder mon blé pour acheter un Big Jim à mon fils ou quelques jeux de cordes, voir des fleurs et un resto pour ma belle...
Bon vent à toi et j'retourne à mon "I believe","Friends" ou "Back to Shalla-Bal" qui me font chialer comme un bébé à chaque écoute depuis 20 ans
your friend
nyto
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.