Nouvel album de Satriani en Avril 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
nyto007
ecoute, ta son blaze, sa photo et ya meme une de ses phrases dans ta signature...qui n'a pas dépassé le stade pré-pubere??? Tu me suis là ou j'te fais un dessin???
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
satch24
Je vois carrément pas le rapport on peut être fan et être objectif sans être obtu!Que je mette une phrase et une photo de satch en avatar c'est parce que j'aime l'artiste tout comme d'autres aime les Gibson etc..

t'aurais peut etre préféré que je mette une photo de gonz avec des grosses miches ...?

enfin comme tu le dis ca sert à rien d'aller plus loin!

bon tas de sable et surtout rend la pelle à ton gamin!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
nyto007
Ca fait deux fois que tu rapportes tout ça à ma femme??? Tu veux t'affirmer???
C'est quoi, t'as 17 piges, tu sors a peine de l'acnée et tu veux pisser contre les murs pour marquer ton territoire ???

T'as la panoplie du mec qui se cherche et qu'a trouvé son modèle en attendant mieux...tu me diras, tant mieux que tu choisisses Satriani mais fais gaffe,, redescends au niveau stresse, tu risque de perdre tout tes cheveux comme lui avant tes 20 ans
fox5150
  • Special Total utilisateur
fox5150 a écrit :
enfin ce qui caractérise satriani, c'est quand même le son d'une autre planète, l'esprit "surfer d'argent".. maintenant il joue comme tout le monde, abuse des plans en pentatonique, et malgré un sens de la mélodie, a parfois du mal a éviter la platitude.
pour moi y'a 3 albums, surfing, flying, et the extremist..

ploum ploum, je me cite en début de topic,
ça m'empeche pas d'imaginer que l'album est peut être bien à l'écoute des extraits, ne serait ce que par rapport aux précedents albums que je n'aime pas...
donc dire que l'album a des chances d'être cool n'est pas forcément une réaction de fan aveuglé par sa passion
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
nyto007
ah, enfin un gars qui qui communique Merci Fox5150

On est bien d'accord sur la carriere du gars, 3 album geniaux et le reste de remplissage et experience
nyto007
C'est pour ça Fox5150 que j'hésite toujours à prendre part à ce genre de topic sur un artiste ou album car ça fini toujours en eau de boudin entre les méga hyper fans et les autres

Là, il se trouve que je maitrise mon sujet puisque je suis un afficiadados de la première heure et que j'ai acheté tous les albums jusqu'à "Engine of création" puis j'ai laché l'affaire en écoutant avant d'acheter(oui cest possible d'ecouter les albums en entier dans certains magasins) le reste de la discographie.

Donc, j'suis allé écouter les extraits, mais même 30s de zic suffisent pour savoir si ça vaut le coup ou pas, si la zic te parla ou pas...

Il se trouve qu'encore une fois, Satriani me parle pas donc j'suis venu ici juste dire ce que je ressentais vis à vis de cet album sur un ton, ma foix, pas violent ou méga-critique plutot humouristique.

et zou, ça a pas loupé...
Mais bon, pas grave, ya pas mort d'homme
Ca m'empechera pas d'aller le voir si j'suis dispo, surtout qu'il fait que des p'tites salles maintenant et c'est top...au moins tu vois l'artiste.
Comme à l'Olympia ya une dizaine d'années avec Mover et Ham, j'étais coolos au troisieme rang et tu profites de tout, artiste, light, son, ambiance
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
lol
comment ça par en vrille ici
trop fort, ça m'a bien fait rire tout ça lol
merci merci
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
satch24
ploum_ploum a écrit :
C'est pour ça Fox5150 que j'hésite toujours à prendre part à ce genre de topic sur un artiste ou album car ça fini toujours en eau de boudin entre les méga hyper fans et les autres

Ca m'empechera pas d'aller le voir si j'suis dispo, surtout qu'il fait que des p'tites salles maintenant et c'est top...

C'est bien d'aller le voir pis comme ça quand il jouera des morceaux de Super colossal ou is there love in space, ton voisin aura de la place vu que tu sortiras de la salle ce sont des albums qui ne te parle pas!

Ps: je plaisante c'était juste histoire de te montrer que j'avais bien saisi ton humour et qu'il n' avait enter nous aucune animosité
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
nyto007
Ou alors je le saoulerais toutes les trois minutes genre:" et celle-là, c'etait quoi, elle etait bien...vas y copain, sois cool, dis moi quelle chanson c'était, quel album???...bah, reviens copains..."
DuncanIdaho
Tiens, puisque l'atmosphère se détend, j'ai un petit lien qui intéressera tout le monde si vous ne l'avez jamais vu.

Surfing with the alien au violoncelle :

Always with me au violoncelle :

Au passage, profitez de ses autres reprises si vous trouvez ça sympa .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
satch24 a écrit :
C'est une belle tentative mais je dois dire que ca m agresse un peu les oreilles peut etre les frequences du violoncelle sont trop agressives pour moi

Il y a des fois où il est un peu limite niveau justesse. Je crois qu'on peut quand même lui pardonner vu la difficulté de son entreprise : il s'en tire très très honorablement . Franchement, moi, j'applaudis des deux mains ! Son Eruption est sympa aussi.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
Ah oui je l'ai déjà vu il y a pas mal de temps.
Je m'étais demandé où était passer le corps de l'instrument...
Nestor666
a noter pour ceux qui comme moi n'arrivent pas a attendre la date d esortie on le trouve sur internet)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Nestor666 a écrit :
a noter pour ceux qui comme moi n'arrivent pas a attendre la date d esortie on le trouve sur internet)

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...