Nouvel album de Satriani en Avril 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Mar 2008, 22:02
Nestor666 a écrit :
a noter pour ceux qui comme moi n'arrivent pas a attendre la date d esortie on le trouve sur internet)

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
Citation:
a noter pour ceux qui comme moi n'arrivent pas a attendre la date d esortie on le trouve sur internet

Et apres on s'etonne que le marché du disque se porte mal hein

Allez, file dans ta chambre, méchant

VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
satch24
Nestor666 a écrit :
a noter pour ceux qui comme moi n'arrivent pas a attendre la date d esortie on le trouve sur internet)

C'est honteux!

vaurien t'es un qu'un gros sale!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Nestor666 a écrit :

Comme c'est étonnant
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nestor666
comme vous le voulez je vous oblige pas a en faire de meme))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
comme vous le voulez je vous oblige pas a en faire de meme))

ps: je precise quand meme que je l'ai deja commande depuis lgtps ce cd(avec celui de rondat)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
oups desole doublon

Joe Satriani
-Rafa-
Ouais 3 post pour se justifier à moitié
sale gosse
Nestor666
mouahahah (courez l'acheter cet album c'est tout ce que je peux dire)

Joe Satriani
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Bon je sors de mon trou (j'ai pas posté sur ce forum depuis des plombes) mais la sortie d'un album de satch constitue pour moi un mini évènement et après avoir regardé les podcasts sur son site j'étais curieux de voir ce que vous en pensiez...
Je suis un fan de satch depuis belle lurette mais après is there love in space et super colossal je suis de plus en plus méfiant, et là je partage pas l'enthousiasme de certains... J'espère me tromper mais pour ce que je viens de voir je crois que je vais retourner aux fondamentaux(surfing...). I just wanna rock est ultra simpliste, et sur les autres extraits, c'est des plans qu'on a même entendu texto sur les anciens albums. Je trouve que satch fait dans le business maintenant, il passe plus de temps à faire des dessins à la con pour ses sangles et signer des contrats avec peavey, vox... ça sent le recyclage à part peut être andalusia, à voir... Je pense qu'il devrait s'entourer d'autres mecs que campitelli et bissonette où alors qu'il leur laisse plus de liberté et là ça évoluera peut être. Bon je l'achèterai probablement quand même!
Nestor666
faut arrete un peu avec le "c'etait mieux avant"... ok les albums re ressemblent pu a surfing ou the extremist et c'est tant mieux.... depuis quelques annees il propose d'autre truc a chaque sortie d'album apres ca plait ou pas

Joe Satriani
satch24
jaden a écrit :
Je pense qu'il devrait s'entourer d'autres mecs que campitelli et bissonette où alors qu'il leur laisse plus de liberté et là ça évoluera peut être. Bon je l'achèterai probablement quand même!

Ca c'est un point sur lequel j'ai toujours été d'accord Campitelli il est sympa mais c'est loin d'être un batteur digne de la musique de Joe!

Faudrait que sur ce point Joe pense plus à la qualité des rythmes qu' ses relations de pote!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
qu'il prenne des batteurs qui connaissent le mot "nuance". Parceque Bissonette j'ai rarement vu un jeu aussi plat. Campitelli je préfère mais ça reste pas super original.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
nyto007
Ben... Campitelli amène ce swing que Bissonette n'a pas mais j'trouve que Mover est le meilleur batteur avec qui Satriani a joué meme si Mr Jonathan est un sacré tête de con
Même le Manu, je l'ai trouvé en dessous de ses possibilité avec Mr JOE
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Pareil, mover était était le meileur pour moi... Avec stu à la basse ça rendait super. Suffit de voir l'intro de circles sur le time machine partie live qui est vraiment à chialer je trouve!

En ce moment sur groupes / artistes pros...