Bon je sors de mon trou (j'ai pas posté sur ce forum depuis des plombes) mais la sortie d'un album de satch constitue pour moi un mini évènement et après avoir regardé les podcasts sur son site j'étais curieux de voir ce que vous en pensiez...
Je suis un fan de satch depuis belle lurette mais après is there love in space et super colossal je suis de plus en plus méfiant, et là je partage pas l'enthousiasme de certains... J'espère me tromper mais pour ce que je viens de voir je crois que je vais retourner aux fondamentaux(surfing...). I just wanna rock est ultra simpliste, et sur les autres extraits, c'est des plans qu'on a même entendu texto sur les anciens albums. Je trouve que satch fait dans le business maintenant, il passe plus de temps à faire des dessins à la con pour ses sangles et signer des contrats avec peavey, vox... ça sent le recyclage à part peut être andalusia, à voir... Je pense qu'il devrait s'entourer d'autres mecs que campitelli et bissonette où alors qu'il leur laisse plus de liberté et là ça évoluera peut être. Bon je l'achèterai probablement quand même!