Nouvelle démo [Big Me- Foo Fighters]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Citation:
Richard Fortus a écrit:
bien j'attends ta version en 1 prise pour comparer

Voila c'est fait....

Ah c'est beaucoup mieux!

ça c'est du crooner "waaahinwawaaa, tok eubaaaaaaaaat"
magnifique, et la guitare accordée...mhm un délice encore encore!!!
bloodsugah
Donc on est d'accord... ma version est beaucoup mieux....
Grand Schtroumpf
Citation:

j'achète!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
bloodsugah a écrit :
Richard Fortus a écrit :
bien j'attends ta version en 1 prise pour comparer

Voila c'est fait....

http://membres.lycos.fr/bloods(...)h.mp3

A défaut d'avoir un ami pietre guitariste et a défaut d'avoir 3 mains j'ais aussi fait la guitare crystaline et le rythme metronomique a l'aide de mon pied gauche.... et Ca c'est de la performance.

Que t'es con :mdr:

J'aurais bien vu Mike Patton faire ce délire la ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
gorillaz
LOOOOOOOOOOOOOOOOL :mdr: :mdr: :mdr:
Djool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djool
    le
bloodsugah a écrit :

Et encore, t'as oublié de dire que tu n'as pas fait ca avec du matos à un demi million d'euros
Richard Fortus
Citation:
Eh bonhome... j'ais jamais eu la prétention d'être un chanteur

Bien, rassures moi j'espère que t'as pas la prétention d'être guitariste aussi.
Frthsvn
pourquoi nescuick tu penses etre plus musicien que lui ? :mdr:
Richard Fortus
musicien non. Par contre par expérience j'ai remarqué un truc: ceux qui critiquent systématiquement les autres sont toujours les plus médiocres au bout du compte...CQFD?
bloodsugah
Richard Fortus a écrit :
Citation:
Eh bonhome... j'ais jamais eu la prétention d'être un chanteur

Bien, rassures moi j'espère que t'as pas la prétention d'être guitariste aussi.

Bah a vrai dire c'est pas evident d'immiter crédiblement ton guitariste émerite... j'en ais aussi chié pour toi et ton sens du rythme... le tout donne un truc pas évident a rendre...
d'autant plus que je 'navais pas un matos a un demi-million d'euros, que ca a été fait en une seule prise, que j'étais mort de rire 2 minutes avant, que j'avais pas chanté depuis 6 mois, que j'avais des hemoroides, que j'avais des ampoules aux doigts, que ma guitare était mal réglée, que j'ais un hemisphere du cerveaux qui correspond pas bien avec l'autre, que mon nez me grattait, que mon chient m'avait bouffé mes tablatures, que j'avait la machoire cassée, que j'ais jamais demandé a venir au monde

Au passage ta remarque est d'une bassesse asser impressionante... le dernier recours pas glorieux pour un sous
bloodsugah
Pringles a écrit :
Bloodsugah, il est référencé à la FNAC ton single ?
Parce que là j'achète direct

Pas encore... j'ais des problême de droits a regler avec Mr Grohl et Richard Fortus.. mais ce dernier m'en veut un peu je croit
Invité
Mwahahahahaha !!!
Bloodsugah, je trouve effectivement ta version assez méritante.
Djool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djool
    le
Richard Fortus a écrit :
musicien non. Par contre par expérience j'ai remarqué un truc: ceux qui critiquent systématiquement les autres sont toujours les plus médiocres au bout du compte...CQFD?

Vous avez demandé le comble de la mauvaise foi, le pire du pire, l'homme qui a un melon tellement gros qu'il ne trouve plus un casque à sa taille: j'ai nommé Nesquick!!! Alias Richard Fortus!!!
Pringles
Ce qui est un peu dommage c'est de voir qu'à chaque fois qu'il poste un morceau y'a 10 pages de réponses, alors que certains groupes postent des compos intéressantes et que personne ne leur répond.

Désolé Nesquick, j'ai rien contre toi mais bon...
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Richard Fortus
Pringles a écrit :
Ce qui est un peu dommage c'est de voir qu'à chaque fois qu'il poste un morceau y'a 10 pages de réponses, alors que certains groupes postent des compos intéressantes et que personne ne leur répond.

Désolé Nesquick, j'ai rien contre toi mais bon...

c'est parce que dès que je pose un truc y'a 3 personnes (djool, marshall et pedro) qui me suivent car ils estiment avoir des comptes à régler.

En ce moment sur groupes / artistes pros...