Nouvelle démo [Big Me- Foo Fighters]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
Pringles a écrit :
Ce qui est un peu dommage c'est de voir qu'à chaque fois qu'il poste un morceau y'a 10 pages de réponses, alors que certains groupes postent des compos intéressantes et que personne ne leur répond.

Désolé Nesquick, j'ai rien contre toi mais bon...

c'est parce que dès que je pose un truc y'a 3 personnes (djool, marshall et pedro) qui me suivent car ils estiment avoir des comptes à régler.
bloodsugah
Richard Fortus a écrit :
Pringles a écrit :
Ce qui est un peu dommage c'est de voir qu'à chaque fois qu'il poste un morceau y'a 10 pages de réponses, alors que certains groupes postent des compos intéressantes et que personne ne leur répond.

(...)
SUPPRIME (...)

Ca y est... on en est sur. Cet homme a un problême d'ordre pathologique... mentalement, j'entend bien.

'tendez je relis.... c'est dingue
Keith Richards
A quoi ça sert d'envoyer ça sur le forum? Si t'envoie un truc, met qquchose de bien foutu, qui sonne ou alors si c'est vraiment pourri, un truc marrant, un truc que tu pourra pas faire 2 fois...

Là franchement, j'aime pas trop critiquer, mais pourquoi faire un topic pour un enregistrement pourrave d'une chanson de 1min53'... avec un mec qui a une prononciation anglaise totalement ouawh ( ), qui mache les 3/4 de ses mots, des claquements de doigts qui ressemblent à rien... puis la voix et la gratte on pas l'air de jouer ensemble... franchemnt, je suis désolé, mais je retient rien de cette démo, si ce n'est ce qu'il ne faut pas faire.

et de plus, je ne suis absolument pas chanteur, mais je pense pouvoir mettre plus de conviction, de sincérité dans mon chant...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
L'avis général: tu fais chier Nesquick, tant avec tes démos qu'avec tes topics éternellement centrés sur ta seule et unique über alles idole Axl Rose.

Alors, gagne en maturité et ouverture d'esprit, ou bien lâche-nous, merci d'avance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Richard Fortus
j'aime pas les critiques gratuites, ça m'énerve. Est-ce que tu peux le concevoir?
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
j'aime pas les critiques gratuites, ça m'énerve. Est-ce que tu peux le concevoir?

moi je n'ai vu aucune critique gratuite ... un critique gratuite nesquick c'est pas quand une critique ne te plait pas et pour donner raison a doc loco oui tu fait chier et beaucoup même autant avant c'était ammusant quand tu comence à réagir comme ça tu est vraiment enervant voir pathétique tu vois bien que tout le monde te dit que c'est pas terrible remet toi en question au lieu de chier sur les gens
grosmarshall
bloodsugah a écrit :
Richard Fortus a écrit :
bien j'attends ta version en 1 prise pour comparer

Voila c'est fait....

http://membres.lycos.fr/bloods(...)h.mp3

A défaut d'avoir un ami pietre guitariste et a défaut d'avoir 3 mains j'ais aussi fait la guitare crystaline et le rythme metronomique a l'aide de mon pied gauche.... et Ca c'est de la performance.

Tu es le nouveau Laurent Gerra du forum !

J'ai bien ri !!
grosmarshall
Richard Fortus a écrit :
Pringles a écrit :

c'est parce que dès que je pose un truc y'a 3 personnes (djool, marshall et pedro) qui me suivent car ils estiment avoir des comptes à régler.

Bof, t'as pas besoin de nous, tu t'en sors très bien tout seul...
blue furs
salut bon je viens d ecouter ca et franchement ya un truc que je pige pas...
deja bon le son est vraiment naze mais a la limite c est carrement excusable..tu chantes mal dans la mesure ou t es pas dans le temps et que t es pas juste(je parle pas de ton timbre de voix ki est agreable)... et ton guitariste est a l ouest..mais a la limite cest pas encore ca que je critique car il debute et donc voila ca ne se critique pas..
ce qui est super saoulant c est que a chaque critique tu pretends avoir une autre version bien meilleure ou autre chose...alors dans ce cas la pourquoi tu mets pas une bonne version au lieu de mettre celle ci qui est vraiment naze..d autant plus que tu l annnonces en disant que t as deja enregistré sur du matos a "un demi million de francs" (personnelement tout le monde s en branle mais ca fait plutot gros branleur surtout quand on entend ce que tu fais derriere)..et puis le coup du retour au source faut arreter aussi ca fait vraiment le mec qui tourne depuis 20 ans et qui a ecumé tous les studios, je doute que se soit le cas.
enfin voila j ai pas grand chose a rajouter ..
bonne continuation
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Mr.Jealousy
j'vais pas pu écouter la chanson au début du post car le lien était mort maintenant j'ai pu l'écouter ainsi que lire tout le déroulement du post.

Alors pour ton morceau Fortus, et bien je parlerais surtout niveau chant car d'après TES dires, la guitare c'est normal qu'elle soit out, mais le chant est sur toute la longueur en-dessous. Avec 1/2 millions tu peux t'acheter une atutotune ? lol (attention j'rigole hein ?!)
Après deux détails qui m'ont marqué quand tu as dis, que on ne pouvais pas tout chanter, enfin en gros tu disais que chaque voix était prédisposée, et bien c'est faux.
On ne naît avec une voix spécial médium etc...la tessiture, ça se travail, c'est un instrument.
Evidemment comme partout il y en a des meilleurs que d'autres, mais il y a des chanteurs qui s'adaptent à des tonnes de registres. (ok pas axel rose mais bon...)
Encore pire pour la remarque sur le fait que ceux qui critiquent devraient en faire autant. C'est en-dessous de tout...
Y'aurais d'autres choses redire comme sur le retour aux sources etc...

Enfin bon je pense que tout ça va ricocher sur ton égo...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
bloodsugah a écrit :
Richard Fortus a écrit :
bien j'attends ta version en 1 prise pour comparer

Voila c'est fait....

http://membres.lycos.fr/bloods(...)h.mp3

A défaut d'avoir un ami pietre guitariste et a défaut d'avoir 3 mains j'ais aussi fait la guitare crystaline et le rythme metronomique a l'aide de mon pied gauche.... et Ca c'est de la performance.

Je viens d'écouter ca en me levant, félicitations tu m'as mis en forme pour la journée, j'étais mort de rire, c'est carrément excellent.

PS: le pire c'est qu'on pourrait se demander qui imite qui.
Invité
Richard Fortus a écrit :

Oui, nous avons des comptes à régler. Nous attendons des excuses au nom de notre ami Alex que tu as insulté ici en usurpant son identité.

Tiens toi le pour dit : it's up to you.
gorillaz
vous etes vraiment pire que des gamins !!!!!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
san pedro a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Oui, nous avons des comptes à régler. Nous attendons des excuses au nom de notre ami Alex que tu as insulté ici en usurpant son identité.

Tiens toi le pour dit : it's up to you.

Ah oui je me souviens de cette histoire...mais il me semble qu'il avait fait un post d'excuse non ??? 'fin vous le savez mieux que moi ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
Non jamais.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
san pedro a écrit :
Non jamais.

Je dois surement confondre ...

Mais c'est bien l'histoire ou Nesquick se faisiat passé pour "alex" ici et sur un autre forum ??? Et que le gars en question voulait l'attaquer en justice !?

Si c'est bien ca, s'etait effectivement un sale coup ! Et je comprends mieux votre "haine" à présent ^^
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...