One, Metallica, et Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
genial l'avatar LoAc...lol
comme y z'etaient ridicules sur les photos de cet album on dirait des grosses tarlouzes:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hemiplegist
Nestor666 a écrit :
comme y z'etaient ridicules sur les photos de cet album on dirait des grosses tarlouzes:=))

TARLOUZE-METAL POWAAAA !!!!!

ben quoi ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors
C'est juste qu'il y a le gros plan tapping "bien classe" au début, le reste est plus convenu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
Nestor666 a écrit :

je te sens un brin ironique là non?

Pour Kirk, ya pas à dire, tu as raison (MR Maquillage, fut en cuir moulant et piercing au labret...)
mais pour les autre^s pas trop quand meme... surtout James et Jason....
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
enfin c vrai qu'on les a vu plus virils... mais pour la photo, j'en cherchais une vite fait... je pense bientot changer...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Finiarel
J'aime pas One ! pourtant on la joue en groupe... mon soliste l'adore, alors on lui fait plaisir ! Mais c'est vrai que le solo est pas super ! Perso je préfère celui de Hit the lights par exemple ou bien Seek & Destroy... et bien d'autres, mais pas celui de One.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai une demo de one avec un solo fait par jaymz, enfin je pense u'il est fait pas jaymz, il est plutot cool et y'a déjà le plan de tapping, donc je ne sais pas si il est entierement de hammett...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
d'ailleur si vous voulez l'écoutez

http://www.metallicata.com/rar(...)e.asf

clik droit enregistré sous, jaymz à encore sa voix de ride the lightning!!!
R.I.P Cowboy!!!
webswordmaster
moi celuid e ONE est sans doute mon preferé. assez simple(bon bah au bout de 3 mois de guitare qu on se comprenne) mais beau, bien inseré etc

le solo parfait a mon sens...
StratMatt
LoAc a écrit :
Hum, non c'est bien Hammett qui écrit ses soli...
les parties de grattes normales sont bien écrites par James et Lars, mais pas les soli...

Ahh mais qu'il est bete ce Kirk, il compose et il ne met pas son nom dans les auteurs des morceaux (enfin une fois sur dix quoi ...) C'est les 3 autres qui doivent etre contents
TallicA
ça veut rien dire ce que tu dis, les lignes de basse sont de jason sur tous les albums et pourtant sont nom n'apparait jamais, c'est pas james qui compose les lignes de basse de jaz' hein pour être crédité sur un morceaux de metallica faut etre à la source du morceau!!!
tout les soli sont de kirk, sauf exeption...
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Tu delires ou quoi ? Un solo ca se compose pas ? Une ligne de basse non plus ? Tu sais que du coup si ils le souhaitent Hetfiled et Ulrich peuvent se garder tte les pepettes qui retombent et payer le Hammett comme un interimaire. Mais bien sur il en a rien a foutre C pas hetfield qui a composé les lignes de basse tu me dis, mais en attendant c lui qui touche les droits dessus et pas newsteed !! J'en conclue que c un gros con
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
Tyrion a écrit :
Kirk n'écrit pas ses parties de gratte, c'est James et Lars qui font tout.

Ouais je pense pas que ca se passe comme ça...Ca voudrait dire que James compose les solos et ensuite donne la partoche a kirk qui l'enregistre??
A mon avis les noms marqués dans les crédits sont ceux qui ont composé les riffs, la mélodie quoi...et écrit les paroles bien sûr Après chaque musicien compose sa ptite partie...fin c'est comme ça que je le vois
Mag
TallicA
tu dois écrir plus vite que tu ne réfléchis, c'est pas possible autrement!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :

Un seul exemple qui me viens en tete a l'instant : Mustaine et Kthulu ... alors qu'il ne faisait meme plus parti du groupe. Si demain Hammett se prends la main d'hetfield dans la gueule et lui claque la porte au nez comme mustaine il lui reste quoi ?
Maglite
TallicA a écrit :

Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...