One, Metallica, et Kirk Hammet

Toumové
Voilà,

J'ai vu dans plusieurs posts une grande éloge du solo de ce morceau que je ne connaissais pas

D'un autre côté, j'ai que le black album, donc je connais pas trop Metalicca non plus.

Hier, un pote ma montré en DVD un concert de ce groupe enregistré avec un orchestre symphonique. J'ai vraiment bien aimé.

Par contre, je vois pas ce qu'il a de grandissime ce solo ???

Bon, je connais pas trop ce groupe, ni ce qu'il a fait, etc..., mais pour moi, c'est surtout les riffs ravageurs qui sont vraiment forts dans ce groupe non ?

:{}: Je sens que je vais me faire tuer.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Freepwood
Le solo de Metallica un des meilleurs est celui de Fade to Black à la fin il est superbe !!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Ibaniezeux
dans metallica, il y a du bon comme du mauvais !! pour moi le meilleur solo que Kirk est écrit c'est celui de damage Inc, parce que il accroche vraiment et puis il est complètement dans l'athmosphère du morceau !!

ben en faite One c'est l'un des meilleur solo de metallica car il dure presque pendant tout le morceau
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Tiens, encore un post sur Metallica, il y avait longtemps...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
MisterZou
Kolem a écrit :
Tiens, encore un post sur Metallica, il y avait longtemps...

c'est clair que c'est pas souvent que ça arrive ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
thebluenapkin
Freepwood a écrit :
Le solo de Metallica un des meilleurs est celui de Fade to Black à la fin il est superbe !!

ouaip c mon avi qui n'engage que moua mais je trouve que c un truk sans queue ni tête à la fin ils auraient du couper avant
(si un jour t'a l'occasion de jouer en groupe tu vas voir comme tt l'monde se fait chier sauf le soliste, et le soliste lui même dès fois lol
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
thebluenapkin
en s'ki concerne celui de one hammett lui même disait dans une interview qu'il le considerait comme étant pluto raté
moua je le trouve pas si mal
mais c loin d'être mon preferé
j'aim bcp la plupart de ses solos et il est vrai qu'il y en a des mieux
dans la disco de metallica
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
patricef
One reste mon morceaux préféré de Metallica mais bon au niveau solo, y'a mieux...mais pas chez Kirk Hammett
Ibaniezeux
le solo de one c'est kirk qui la écrit entièrement !!
Freaky Vai
Ibaniezeux a écrit :
le solo de one c'est kirk qui la écrit entièrement !!

ah ca explique bien des choses alors
Ibaniezeux
oui peut être
di moi sur ton avatar c'est steve vai !!
onzieme diese
les meilleurs soli (pluriel en latin !!!)de kirk hammett sont...

ceux de james hetfield !!!!!!!!!!!!!!!!! (orion, nothing else matters...)

(je trouve que hetfield a un talent incroyable ! riffs, chant, soli)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Freaky Vai
Ibaniezeux a écrit :
oui peut être
di moi sur ton avatar c'est steve vai !!

oui, c'est bien Steve Vai a qui je voue une admiration depuis que j ai vu le live a Astoria en DVD

onzieme diese a écrit :

les meilleurs soli (pluriel en latin !!!)de kirk hammett sont...

ceux de james hetfield !!!!!!!!!!!!!!!!! (orion, nothing else matters...)

(je trouve que hetfield a un talent incroyable ! riffs, chant, soli)

je suis entierement d accord avec toi
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
Hum, non c'est bien Hammett qui écrit ses soli...
les parties de grattes normales sont bien écrites par James et Lars, mais pas les soli...

quand à celui de One, on en a fait tout un foin mais c'est pas le meilleur d'Hammett à mon avis... enfin simple question de gouts je pense... je préfere celui de Creeping death
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Nestor666
genial l'avatar LoAc...lol
comme y z'etaient ridicules sur les photos de cet album on dirait des grosses tarlouzes:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...