One, Metallica, et Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
TallicA a écrit :
tu dois écrir plus vite que tu ne réfléchis, c'est pas possible autrement!!!

Mag
StratMatt
Ah mais oui je presume que mustaine c pour ses beau yeux et parcequ'a l'epoque ils s'entendaient tres bien D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :
tu dois écrir plus vite que tu ne réfléchis, c'est pas possible autrement!!!

Un seul exemple qui me viens en tete a l'instant : Mustaine et Kthulu ... alors qu'il ne faisait meme plus parti du groupe. Si demain Hammett se prends la main d'hetfield dans la gueule et lui claque la porte au nez comme mustaine il lui reste quoi ?

ses yeux pour pleurer???

j'ai bon???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Don c bien ce que je dis, si c lui qui compose ses solo c le roi des con !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
jaz n'est pas crédité, mais il est multi millionnaire, il n'a pas gagné cet argent juste avec les concerts, c'est pas parcequ'ils ne sont pas credité qu'ils ne sont pas payé, et puis hammett est crédité sur au moin 50% des morceaux!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Ben si ils sont reglo c plus que normal. Mais rien ne dis qu'il seront les meilleurs amis du monde jusqu'a la fin de leur vie. Ca se prends pas a la legere ces choses la. Comme si tu allé bossé sans contrat de travail en te disant c bon c mon pote ya pas de soucis. D'ou l'interet, pardon l'obligation si tu es l'auteur de qq chose de t'enregistrer tel quel, c quand meme sa retraite. Et je peux pas penser qu'un groupe de cette envergure qui doit etre plus qu'entouré prends ca a la legere.
TallicA
sa retraite???, à mon avis le kirk a une retraite toute assuré, il est peppère jusqu'à sa mort!!!

et puis bon, je m'en branle de savoir qui touche les royalties!!!
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
TallicA a écrit :
d'ailleur si vous voulez l'écoutez

http://www.metallicata.com/rar(...)e.asf

clik droit enregistré sous, jaymz à encore sa voix de ride the lightning!!!

C est James qui joue ?
Je le trouve encore meilleur que l'original !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
TallicA a écrit :
sa retraite???, à mon avis le kirk a une retraite toute assuré, il est peppère jusqu'à sa mort!!!

Ok va lui dir ! Surtout qu'en 84 il été sur de vivre de metallica jusqu'au bout hein !
TallicA
bein je suis pas sûr, mais les démo c'est james et lars seulement les trucs etaient enregistré chez lars surtout à cet époque, maintenant peut etre que hammett a rajouté son solo....
R.I.P Cowboy!!!
webswordmaster
en tout cas j sais pas si ile st trop ou pas assez dur ce solo , ce qui est sur c est qu il est trop difficile pour KoRn
Ibaniezeux
enfaite le groupe metallica c'est James/lars les deux autre con ils sont la parce que Jaymz est pas capable en live de tenir la rythmique et le solo en même temps, et le bassiste il est la parce que Lars c'est pas une pieuvre et il peut taper comme un bourrin sur sa caisse claire, et slapper sur une 5 cordes en même temps !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
webswordmaster
c est pour ça que cliff a composé ou participé a la composition de purs morceaux sur master of puppets et ride the lightning
Ibaniezeux
mais tu imagines sdi Cliff Burton n'était pas mort, est ce que Metallica aurait connu le succès qu'on lui connait aujourd'hui ??
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
webswordmaster
bien sur que oui! ils avaient du succes avant la mort de cliff ...

mais ca c est un autre débat, donc accepte juste que ton post était erroné qu on arete un peu d causer de metallica
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
webswordmaster a écrit :
bien sur que oui! ils avaient du succes avant la mort de cliff ...

mais ca c est un autre débat, donc accepte juste que ton post était erroné qu on arete un peu d causer de metallica

enfin c'est quand meme le sujet du topic...

Citation:
Ben si ils sont reglo c plus que normal. Mais rien ne dis qu'il seront les meilleurs amis du monde jusqu'a la fin de leur vie. Ca se prends pas a la legere ces choses la. Comme si tu allé bossé sans contrat de travail en te disant c bon c mon pote ya pas de soucis. D'ou l'interet, pardon l'obligation si tu es l'auteur de qq chose de t'enregistrer tel quel, c quand meme sa retraite. Et je peux pas penser qu'un groupe de cette envergure qui doit etre plus qu'entouré prends ca a la legere

en meme temps est ce qu'on peut dire que Kirk est "auteur" de One avec LArs et JAmes, alors qu'il a juste ajouté son solo par dessus les parties de James? dans l'absolu oui, mais quand meme... le solo il aurait pu le pondre, il aurait eu l'air con sans l'accompagnement de James, tandis que James, meme sans les solos, il a une compo qui tient la route... (un epu vide mais bon...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...

En ce moment sur groupes / artistes pros...