One, Metallica, et Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
vive le 23 juin ce concert la je sens sue ca va etre terrible.....esperons que les horsemen soit en grande forme parce que le madly in anger tour a debuté ya longtemps...et yen a encore une bonne partie a faire
SAlut, pensez vous que Kirk est encore capable de nous étonner (one et harvester of sorrow non compté) avec les solo du CD genial AND JUSTICE FOR ALL...je parle en LIVE evidemment...

Car effectuer le solo de SHORTEST STRAW ou encore celui Blackened entiermment ne nous est plus jamais parvenu kasiment...

Dailleur pour Blackened, il neffectue pas la deuxieme partie du solo...domage c'est la plus belle...

ET aussi, ne pensez vous pas que TO LIVE IS TO DIE meriterais de revenir dans la set-list des four horsemen? elle le m'érite emplement c'est sur!
lesolistefou
j'aime bien celui de one... Mais ce n'est pas mon favori...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ce solo est en taping c'est ce qui fait tout son prestige
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MasTerOfPUPetts
la question cest : ya til un solo de hammet ki ne vaille pas la peine ...? ces types sont des génis !!!!
Broax Out
moi jaime bien le solo de one le tempo est bien rapide (plus que sur Fade To Black en tt cas) et du coup d'est vachement entrainant. Sinon personne n'a parlé du 2ème solo qui lui est fait par Jamz et je trouve qu'il est carrément moins bien.
Je trouve que kirk il gere trop. normal quoi.
AH oui moi je trouve que pour one kirk est auteur de la chanson, avec tous les solos et fills etc qu'il rajoute....
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi j'aime bien le 2eme solo de Sanitarium (enfin 2eme parcque vers le debut y'a une interlude on peu appeler sa un solo )

Celui de so what est bien accrocheur aussi ! Y'a celui de One qui est trés beau aussi en tapping super rapide.

Mais celui de Nothing eles matters est franchement ravageur , il arrive au bon moment dans la chanson , bref que du bonheur ^^
Battosan
euh...
quelqu'un saurait c'est quoi le truc qu'il porte a la main droite en live?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Broax Out a écrit :
Sinon personne n'a parlé du 2ème solo qui lui est fait par Jamz et je trouve qu'il est carrément moins bien.

Ou t'as vu que Jaymz fait un solo sur one ???
C'est Kirk qui fait le lead sur tout le morceau. Sauf à la fin où Jaymz joue la meme chose qu Kirk mais une tierce en dessous, comme sur "Fight fire with fire".

Tu confonds pas avec Master desfois ???
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Nameless
Battosan a écrit :
euh...

Il me semble que c'est une protection car il se blesse quelques fois à cet endroit... Mais à confirmer!!...
esppowa
nameless a écrit :
Battosan a écrit :
euh...

Il me semble que c'est une protection car il se blesse quelques fois à cet endroit... Mais à confirmer!!...

N'importe quoi !!!!
C'est un bandeau comme en porte les tennismen !! Pour la transpiration quoi! Pour s'éponger le front !
Nietzsche
Nameless
sapientia a écrit :
nameless a écrit :
Battosan a écrit :
euh...

N'importe quoi !!!!
C'est un bandeau comme en porte les tennismen !! Pour la transpiration quoi! Pour s'éponger le front !

Ba autant pour moi alors... j'en était vraiment pas sûr... J'avais entendu dire ça pas mal de fois alors j'croyais que ça pouvait être ça... mais bon, si tu l'dis!!...
Battosan
bah ca doit etre ca alors...
esppowa
nameless a écrit :

Ba autant pour moi alors... j'en était vraiment pas sûr... J'avais entendu dire ça pas mal de fois alors j'croyais que ça pouvait être ça... mais bon, si tu l'dis!!...

Tu as raison pour Kirk Hammett, notamment lors de la tournée du Black Album !
Il mettait un espèce de bandeau autour de sa main droite, car en donnant des coup sur sa gratte au niveau de la table, il se faisait des bleus (Voir 1/2 de la vie de Metallica-volume2).

Mais pour James, le bandeau autour du poignet, c'est bel et bien pour s'éponger.
Nietzsche
Broax Out
watatatatta je suis le mec qui a regardé le + de fois au monde le clip de ONE alors tu vas pas me dire que james fait pas de solo !!!!!!!!!!!!
eh ouais mon pti ga lol juste apres le solo de kirk (celui qu'est bien bourrin) y'a une ptite descente en palm mute et jamz reprend avec un ptit solo pas dément. Par contre tu me fais douter, ptet que kirk joue la même chose plus aigu ou plus grave.... merde je doute je doute je doute
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bof c'est pas vraiment un solo, c'est la meme chose pour fight fire with fire et blackened!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...