One, Metallica, et Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 25 Fév 2004, 21:39
webswordmaster a écrit :
bien sur que oui! ils avaient du succes avant la mort de cliff ...

mais ca c est un autre débat, donc accepte juste que ton post était erroné qu on arete un peu d causer de metallica

enfin c'est quand meme le sujet du topic...

Citation:
Ben si ils sont reglo c plus que normal. Mais rien ne dis qu'il seront les meilleurs amis du monde jusqu'a la fin de leur vie. Ca se prends pas a la legere ces choses la. Comme si tu allé bossé sans contrat de travail en te disant c bon c mon pote ya pas de soucis. D'ou l'interet, pardon l'obligation si tu es l'auteur de qq chose de t'enregistrer tel quel, c quand meme sa retraite. Et je peux pas penser qu'un groupe de cette envergure qui doit etre plus qu'entouré prends ca a la legere

en meme temps est ce qu'on peut dire que Kirk est "auteur" de One avec LArs et JAmes, alors qu'il a juste ajouté son solo par dessus les parties de James? dans l'absolu oui, mais quand meme... le solo il aurait pu le pondre, il aurait eu l'air con sans l'accompagnement de James, tandis que James, meme sans les solos, il a une compo qui tient la route... (un epu vide mais bon...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
DarkVadehors
Metallica est avant tout un Groupe les gars, c'est un tout !

On n'est pas en studio avec eux, c'est peut être Kirk qui commande dans l'ombre !

( taut de crédibilité : 0,5 % )
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :

On n'est pas en studio avec eux, c'est peut être Kirk qui commande dans l'ombre !

et encore 0.5 % tu es optimiste moi je dirais plutot 0.09 % voir moins, quoique pour St anger tout le monde a participe activement a la creation de l album, finalement c'etait peut etre mieux quand lars et jaymz faisait tout eux meme
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
DarkVadehors a écrit :

Malgré qu'on ne soit pas en studio avec eux, c'est connu que Lars et James sont du genre dictateurs...

Citation:
finalement c'etait peut etre mieux quand lars et jaymz faisait tout eux meme

c'est vrai que St anger... ya des passages sympas (the unnamed feeling que je trouve excellente... mais ya aussi des (longs) moments chiants...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
LoAc a écrit :
en meme temps est ce qu'on peut dire que Kirk est "auteur" de One avec LArs et JAmes, alors qu'il a juste ajouté son solo par dessus les parties de James? dans l'absolu oui, mais quand meme... le solo il aurait pu le pondre, il aurait eu l'air con sans l'accompagnement de James, tandis que James, meme sans les solos, il a une compo qui tient la route... (un epu vide mais bon...)

kirk a besoin de sturucture pour composé, il a du mal sinon, c'est pas moi qui l'ai dit mais Ulrich lui même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :

kirk a besoin de sturucture pour composé, il a du mal sinon, c'est pas moi qui l'ai dit mais Ulrich lui même!!!

ah bah alors !!
si il a besoin de structure ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ibaniezeux
tout le monde sait ( enfin tous les fan de metallica) savent que james et lars on la mauvais habitude de se mettre sur la gueule lors des enregistrement !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
TallicA a écrit :
LoAc a écrit :

oui c'est bien ce que je voulais dire...
sandman
enfin bon c est qd meme hammet qui a ecrit le riff de enter sandman
DarkVadehors
sandman a écrit :
enfin bon c est qd meme hammet qui a ecrit le riff de enter sandman

En fait c'est Lars qui a poussé Kirk a l'enregistrer de la facon que l'on connait !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sandman
ouais en fait celui de kirk etait plus court y avait que la premiere partie du riff une fois et la deuxieme une fois aussi lars l a fait joué 3 fois la premiere partie et une fois la derniere
vous m avez compris???
Nestor666
cool on ressort ce topic des abimes de l'enfer ca faisait longtemps j'ai l'impression
ca s'essoufle les topics sur metallica reveillez vous un peu les fans a l'approche de ce grand concert du 23 juin...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
ben voila au moins un post ou on va pas se foutre sur la gueule.... tout le monde est bien d'accord pour dire que Kirk n'est pas vraiment "auteur" des titres de metallica...
masterjm
One c'est pas mal du tout ...
Mais comparé à celui de Fade to black
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
ouahou le repéchage!!!!
mais je suis d'accord pour fade to black...
vive le 23 juin ce concert la je sens sue ca va etre terrible.....esperons que les horsemen soit en grande forme parce que le madly in anger tour a debuté ya longtemps...et yen a encore une bonne partie a faire

En ce moment sur groupes / artistes pros...