Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PACO DE LUCIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
bcp de peine ce matin en apprenant sa mort..... L'impression de perdre un être proche sans pourtant le connaitre...
J'adorais ce morceau..... RIP Paco....


Citation:
L'impression de perdre un être proche sans pourtant le connaitre..


Pareil... pour moi il fasait partie du décor en quelque sorte, c'était un immortel, et puis non, juste un homme, 66 ans, le coeur qui lâche...
Il restera pour moi une des grandes claques guitaristiques que j'ai reçues dans ma vie, de celles que tu comptes sur les doigts d'une main... D'un côté tu te dis "j'arriverai jamais à faire ça", mais tu t'en fous, t'es juste heureux de faire de la guitare, et qu'un tel guitariste existe.
El Phaco
C'est tout à fait ça. Que ce soit à Patrimonio ou à Nice, j'ai quasiment pleuré de joie durant le concert.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
RIP
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
PierredesElfes
Triste nouvelle !!!

RIP
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
.....
Ben non aujourd'hui.....

J'hallucine quand même un peu, sur ce forum certes très rock, on est capables de faire 2600 pages de posts sur le thème "c'est moi qui ait la + grosse LP", ou "est-ce que des micros machin chose conviendraient bien à ma pelle sunburst coréenne pourrie pour jouer du speed shred bidule", par contre seulement 9 pages sur un des plus grands guitaristes du 20ème siècle....ça me troue le cul. Si ça se trouve le post "Superbus" en a 3 fois plus. Tristesse...
Oghkhood
T'inquiete, on verra un jour quelle emotion pourra susciter la disparition d'un membre de la boyz/girls band de ton choix .... ou pas


Ca va danser la haut en tout cas. Asta luego hombre

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
J'adore ta signature Oghkhood
Le ratio Superbus / Paco de Lucia ne fait que la confirmer
yngwieaddict
El Phaco a écrit :
Le topic Superbus a 228 pages...



Rassures toi en te disant que 9 pages d'émotion, de sincérité et de véritable peine valent mieux que 228 pages de "blabla" sur un groupe lambda...

Et puis au final, la vraie valeur de cet artiste est dans sa musique et dans nos cœurs...
Une sacrée personnalité qui disparait, avec une identité sonore digne des plus grands. Il suffit d'écouter ses disques pour comprendre à quel point sa musique et son jeu sont évolués, loin de nos considérations terre à terre de geeks-forumeurs ("mes lampes EL34 manquent un peu de chaleur", "les composants en siliciums sonnent nettement mieux","kirk Hammet se fait vieux le pauvre a de la tendinite aux doigts"), bla bla bla
LORD RIFF
P_blues a écrit :
.....
Ben non aujourd'hui.....

J'hallucine quand même un peu, sur ce forum certes très rock, on est capables de faire 2600 pages de posts sur le thème "c'est moi qui ait la + grosse LP", ou "est-ce que des micros machin chose conviendraient bien à ma pelle sunburst coréenne pourrie pour jouer du speed shred bidule", par contre seulement 9 pages sur un des plus grands guitaristes du 20ème siècle....ça me troue le cul. Si ça se trouve le post "Superbus" en a 3 fois plus. Tristesse...


Peut-être que l'explication est que les amateurs de la musique de Paco n'ont rien rien à secouer des forums
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...