Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PACO DE LUCIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Pour ceux que ça intéresse il sera au festival Django Reinhardt à Samois sur Seine avec les pointures de la musique tzigane et du jazz actuels.

Moi je dirais que Paco de Lucia fait passer tous les shreddeurs pour des clowns.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
vincentvince
Princhau06 a écrit :
J'ai regardé à plusieurs reprises la vidéo de Entre Dos Aguas de 1976 ......c'est vraiment , ce mec est .

Je vous la conseille viviement, depuis je ne vois plus l'instrument du même oeil !!!!


Le passage à 2'12'' déjà au médiator sur électrique tu peux t'entraîner, mais là aux doigts ....


Vous lui trouvez pas un air de ressemblance avec David Carradine ?
PISS and LAUGH
OutlawHeart
Si Entre Dos Aguas vous impressionne et que vous êtes pas allergique à Camaron :













Je suis un gros gros fan
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Il passe en novembre au Zenith de Paris
Ribal
  • #64
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Jun 10, 00:52
Vu hier à Samois sur Seine au festival Django, vraiment un maître, c'est le mot, avec en plus de la danse flamenco , tout ce qu'il faut !
Philyon
Il passe à Jazz à Vienne demain soir.
Jazzm@ster
Philyon a écrit :
Il passe à Jazz à Vienne demain soir.


j'y étais, impression mitigée.
Lorsqu'il joue seul c'est le patron, il met tout le monde d'accord.
Avec le groupe j'ai trouvé un manque de respiration dans les morceaux, trop sophistiqué sur des longues périodes.
Le danseur apportait une touche de fraicheur tout de même.
LORD RIFF
Le maître jedi absolu de la guitare est actuellement en tournée en Europe...je vais le voir à Bruxelles jeudi prochain. L'occasion d'un petit déterrage
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
bobofran a écrit :
Et bien tu as plus de gout en matière zique qu'en sites internet d'actualité !!! ; )


Je clique pas loin de 50 à 100 sites en me baladant d'URL en URL, j'ai pas vraiment d'habitudes et je ne suis donc pas fidélisé à des sites en particuliers. C'est ça la magie du net...Je ne sais pas quels sont tes "bons goûts" au niveau de tes choix de sources d'informations...mais en tout cas au niveau de la zique, c'est pas ça hein...(j'ai été écouter ton myspace)...



Citation:
Énorme, Paco représente tellement le flamenco que je me demande qui a plus marqué son style musical que lui (tous styles confondus) ...


Il est en effet exceptionnel. Je suis ravi de le voir en vrai, c'est ma première en ce qui le concerne.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Je viens d'apprendre ça, quelle grande perte !! :pleurs:
Je ne l'avais vu qu'une fois en concert, c'était à Pau il y a 20 ans, j'en garde un souvenir incroyable
A réécouter ou découvrir d'urgence
RIP
El Phaco
Ma journée est gâchée !!

Je l'ai vu deux fois en concert, deux grands moments de musique. Sa mort me touche profondément, c'est un des messieurs qui m'ont tant fait aimer la guitare et élargi mes horizons musicaux. Paix à son âme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai un morceau (une taranta si je ne dis pas de bêtise) en particulier qui me vient en tête, d'une tristesse et d'une beauté infinies ; qui convient bien à ce moment je trouve : fuente y caudal



Plus récemment j'avais adoré son album "cositas buenas"
Pffff journée de m....
yngwieaddict
bcp de peine ce matin en apprenant sa mort..... L'impression de perdre un être proche sans pourtant le connaitre...
J'adorais ce morceau..... RIP Paco....


En ce moment sur groupes / artistes pros...