Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
Mouth for War… acoustique

mescaline.
adras a écrit :
2ème extrait du projet solo d'Anselmo. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est rentre-dedans.

http://www.terrorizer.com/2013(...)ream/

Wowowow ....
anselmo n'est plus capable de chanter, c'est bien la preuve (oui c'est un autre style, etc, mais ya quand meme une part de vrai jpense, ya qu'à écouter le purple EP pour comprendre de quoi je parle)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Dime_RIP
incroyable cette cover de Mouth for war
adras
Au Hellfest, ce week, 1er et 2ème passages















Et Anselmo avec les orgas…



©Hellfest.fr
adras
En aparté, (re)découverte perso du jour, un bienheureux a (enfin) sous-titré une longue interview confession d'Anselmo à l'Université de Loyola, vidéo qui date un peu mais dont le contenu m'a toujours échappé. Merci à lui et pour les intéressés :

8oris
Autant, j'adore Crowbar, autant Down, j'accroche pas du tout, même en live, j'ai trouvé ça assez moyen...
Damage Plan, il n'y a eu qu'un album...Je ne connais que le single et ca sonnait comme du Pantera plus moderne à l'époque...Faudrait que je me penche sur le reste de l'album...
Slayerdeth974
Dans un style similaire je préfére les débuts de mastodon a down par contre,les riff sont frais.

A voir leviathan et blood moutain
Rastacouair
J'écoute pour la 1ere fois de ma vie Pantera suite à un lien sur Facebook, et mon collègue m'apprend que Diamond Darrell leur guitariste, a été assassiné.

Visiblement tué par un fan.

RIP...
Vent & cuivre - Pro
Wafizy
Pas un fan, juste un con ...

R.I.P. Dime
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
baryton
Rastacouair a écrit :
J'écoute pour la 1ere fois de ma vie Pantera suite à un lien sur Facebook, et mon collègue m'apprend que Diamond Darrell leur guitariste, a été assassiné.

Visiblement tué par un fan.

RIP...


Qu'est ce que j'aimerais pouvoir découvrir un groupe comme Pantera aujourd'hui, c'est une sacré aventure qui t'attend, Enjoy!
Quand à Dime... un des guitaristes les plus fabuleux de sa génération
adras
Dimebag était un seigneur…



Et Anselmo, l'un des meilleurs showman de la discipline.
Tu te prépares de belles émotions
Rastacouair a écrit :
J'écoute pour la 1ere fois de ma vie Pantera suite à un lien sur Facebook, et mon collègue m'apprend que Diamond Darrell leur guitariste, a été assassiné.

Visiblement tué par un fan.

RIP...


Tu t'apprêtes donc à découvrir celui qui demeure à mes yeux le meilleur guitariste métal si on peut dire.
Hobbie
Fan pas tellement plus ancien, je me suis refait The Great Southern Trendkill aujourd'hui, un de mes albums favoris de leur discographie ; je reste à chaque fois sur le cul devant le groove et l'attaque de Dime comme sur Living Through Me



Et ce Suicide Note Pt I qui me transperce à chaque fois



Et ce Drag The Waters poisseux à crever

"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood

En ce moment sur groupes / artistes pros...