Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hobbie
Fan pas tellement plus ancien, je me suis refait The Great Southern Trendkill aujourd'hui, un de mes albums favoris de leur discographie ; je reste à chaque fois sur le cul devant le groove et l'attaque de Dime comme sur Living Through Me



Et ce Suicide Note Pt I qui me transperce à chaque fois



Et ce Drag The Waters poisseux à crever

"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
Slayerdeth974
Et le solo de "floods"alors?

Il a une bonne gueule sans deconner...Mais pour moi le premier album reste le meilleur
Rastacouair
C'est quand les obsèques ? On nous gave de Starac mais un guitariste se fait assassiner personne n'en parle !
Vent & cuivre - Pro
M.Twirly
bravo, ça a tenu presque une page déjà, ton joli troll Rastacouair
adras
Anselmo fait son propre festival cinoche/musique au Texas.
L'affiche est plutôt sympa et la programmation digne du bonhomme…

adras
Kirk Weindstein souhaitant se consacrer pleinement à Crowbar, il est remplacé par Bobby Landgraf au sein de Down. Curieux de voir ce qu'il va apporter.

moret SAP
ouaip Anselmo and the illegals je trouve ca bof aussi :/
c'est con parce que le grateu touche plutot bien, à voire les reprises de pantera, les solo sont quant même correct, c'est pas comme kerry king qui te foire les solo quant il reprend du pantera au metal master !

par contre SJR j'aime bien c'est simple et efficase, pas du tt technique mais bon, ca envoie du paté comme il faut

(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
jeronimoalves
adras a écrit :
Dimebag était un seigneur…



Et Anselmo, l'un des meilleurs showman de la discipline.
Tu te prépares de belles émotions


Sacré gratteux!
jeronimoalves
xutos77 a écrit :
Hier soir, Black Label Society et Phil Anselmo, on joué I'm Broken.

Phil, Zakk et Rex Brown serait ok pour la reformation de Pantera mais Vinnie Paul s'y oppose (perso je le comprends).





Sinon Anselmo sort la suite des EP's de Down en écoute ici:

http://www.metalhammer.com/new(...)-2-ep



adras
Pas emballé par le nouveau Down... Je trouve que ça tourne en rond, sans grande inspiration. C'est heavy certes... A voir en situation, Anselmo étant de loin le meilleur showman du milieu...

Quant à la reformation, hypothétique et complètement illusoire, c'est le prototype parfait de la fausse bonne idée. De toutes façons, avant que Vinnie accepte de reparler à Anselmo... Remarquez, si ça pouvait le dissuader de commettre des machins avec Hellyeah, de pire en pire...
jeronimoalves
adras a écrit :
Pas emballé par le nouveau Down... Je trouve que ça tourne en rond, sans grande inspiration. C'est heavy certes... A voir en situation, Anselmo étant de loin le meilleur showman du milieu...

Quant à la reformation, hypothétique et complètement illusoire, c'est le prototype parfait de la fausse bonne idée. De toutes façons, avant que Vinnie accepte de reparler à Anselmo... Remarquez, si ça pouvait le dissuader de commettre des machins avec Hellyeah, de pire en pire...



Je suis d'accord, je ne pense pas que ce soit bien une reformation de Pantera. Un autre groupe ok, mais pas Pantera.
xutos77
1) En effet Vinnie ne reparlera jamais à Phil.
2) Un groupe avec tout ce beau monde ça le fera grave, car il tourne tous en rond, après serait il inspiré ?
3) Qui mieux que Zakk pour respecter la mémoire de Dimebag ?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur groupes / artistes pros...