Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg Ouaip et du coup personne n'a sa chance face à Emilie.
Après tout pourquoi pas, elle est mignonne et joue bien du violon. Y a de quoi faire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rigjoker
Skelter a écrit :
Bah j'imagine bien qu'elle a pas fait le voyage juste pour passer le casting.
Sinon y a Jean-Luc je crois que vis aussi de la musique, il a déjà fait la première partie de Noah.

a Roland Garros ?

ok
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
un vidéo qui en dit long

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

C'est clair que c'etait terriblement chiant. On a quelqu'un qui joue qui fait de la musique et .. la prod préfére montrer quoi : des gamins entrain de faire les cons ou n'importe quoi.
Skelter
bunman a écrit :

C'est clair que c'etait terriblement chiant. On a quelqu'un qui joue qui fait de la musique et .. la prod préfére montrer quoi : des gamins entrain de faire les cons ou n'importe quoi.

C'est pas tout à fait ça.

La vidéo montre le décalage entre les ado-prépubères et Pascal le vieux roublard qui passe son temps à bosser.

Sinon je dois dire que Magalie me gonfle avec son rire et ses airs de mongolita.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
rigjoker a écrit :
J'ai vu ça un peu plus haut alors juste pour info le mot "musette" est masculin..donc on ne dis pas " de la musette"... mais "du musette"

meme pas mal

ca sert aussi a mettre des pedales d'effets quand on a pas les moyens de se payer du CAE
bon ca sent un peut le poisson mais on s'y fait
BanUser[modération]
Skelter a écrit :

C'est pas tout à fait ça.

La vidéo montre le décalage entre les ado-prépubères et Pascal le vieux roublard qui passe son temps à bosser.

Sinon je dois dire que Magalie me gonfle avec son rire et ses airs de mongolita.

pour moi ils montrent des gens qui *vivent* ensemble(dans tous les sens du terme) et un mec tout seul....
(qui essaie tant bien que mal de faire sweet dreams)

on peut vraiment donner l'interpretation qu'on veut en fait..
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Oui tout a fait.
On avait bien envie de voir bosser Pascal, qui était plutot excelent et les camera arrétaient pas de faire des allers retour sur les jeunes. Apres pour qu'elle en ai tiré et retitré un décallage c'est clair. Y'en a qui bosse et qui vivent pour la musique et d'autres qui sont là pour un jeu.
BanUser[modération]
bunman a écrit :
qui vivent pour la musique et d'autres qui sont là pour un jeu.

et si on etait manipulés par tf1 et que les mecs venaient de bosser studieusement pendant 6 h et que la ils profitaient de 10 mns de detente et qu'ils chahutaient en tout bons camarades qu'ils sont , et que pascal mono aurait bu du whisky , aurait fait une sieste phenomenale, se serait levé la tete dans le cul et aurait decidé d'empoigner la basse...en se disant tiens je vais faire - la sol fa -histoire de ???
hein , c'est pas un senario possible aussi ? manipulés que nous sommes
@rnowood
bah en même temps c est aussi ce qui fait que certains regarde (la vie au chateu) et la meme raison pour laquelle dautre ne regarde pas (la vie au chateau)

Alors si tu as des problemes de dans la vie, que tu connais la musique et qu'en plus tu a eu une enfance malheureuse..
ben ca peu bien marcher
BanUser[modération]
[petit off topic]

voila donc mon mea culpa, Matthieu vient de m'envoyer en mp la 1ere partie du morceau que je lui ai envoyé , et si on est quand meme loin de tommy emmanuel, ca le fait, donc , il a su le jouer...je lui epargne la 2eme partie, pas la peine.

donc ok , Matthieu , avec 15 ans de guitare sait tout jouer, et je fais mon mea culpa officiel

J'aurai donc appris quelque chose en ce jeudi 22 septembre 2005
le guitariste qui sait tout jouer existe, et en plus il est dans le meme groupe que le chanteur qui sait tout chanter
les grands esprits se rencontrent toujours

[petit off topic fini]
aKKor
  • Special Top utilisateur
Seul but de ce programme => profits pour la production pendant la diffusion (audimat & produits dérivés), profits pour la production aprés la diffusion (les contrats)...
Sans l'aspect "télé réalité" & voyeurisme, l'audimat ne serait sans doute pas le même. Et la musique dans tout ça ? au second plan ?
Skelter
:mdr: :mdr: :mdr:

Bravo Math.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho

Bien joué les gars, épilogue heureux même si le message est bien passé .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:

Bravo Math.

lol heu cela dit sans vouloir minimiser j'ai trouvé un truc de picking a la dadi c'est pas bien mechant (meme s'il faut le sortir quand meme) ...mais si j'avais eu du paco de lucia la il aurait vraiment imposé mon respect le plus total...
mais impossible de trouver une partoche de ce mec...
(idem pour holdsworth , ou stanley jordan ;-))

non je n'en rajoute pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...