Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
C'est vrai que c'était pas tres bon...surtt pierre... c'est pascale qui s'en est sorti le mieux non?
et puis il devait penser à tous ses potes musicien en train de se foutre de sa gueule du genre: "putain il joue avec kyo, le sacrement de sa cariere..."
the alex
kyo kel massacre
All in all it's just another brick in the wall
Percevalle
ATTENTION NE RIGOLONS PLUS!!!

nikos vient de l'annoncer...

"rester avec nous, car apres la pub, kyo reviennent avec leur SON POP ROCK!!!"

tout de suite ça fait envie! pauvre Pascal
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Elle va etre sauvée par le public pas besoin de chanter juste
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
KYO + Star Ac' + Pascal, mon dieu, tf1 est entrain de créer un post bombe atomique sur g.com !

(c'est vrai quels artistes sont plus controversés? :lol.

Plus sérieusement, j'avais l'impression qu'il y avait comme un espèce de "delay" sur les voies au début, aussi bien pour le chanteur de kyo que pour les deux star académiciens... bizarre, enfin mes oreilles m'ont parfois joué des tours.

C'est vrai que c'était pas l'extase ni pour l'autre candidat ni pour Pascal, mais j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas gatés niveau installation sonore ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai pas trouvé Pascal super y avait trop d'effet dans la voix et (me semble t-il) il avait un petit accent que j'aime pas trop mais on va dire que c'est peut-être pas trop le style de chanson qui le met en valeur.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est vrai que j'ai remarqué cet accent chez Pascal, pas du meilleur effet. J'ai aussi eu l'impression que la balance était... bizarre. Pascal pas assez fort, Pierre space (bon il a fait un massacre, mais c'était quand meme space)...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
graiguecullen
il était tout fou le pascal quand le diezel a balancé la sauce!

en tout cas ces kyo, ils ont compris qu'il fallait faire une musique "consensuelle" pour se faire plaisir en achetant du super matos.
(à la base ils sont fan de tool, deftones, metallica... bien loin de leurs nouvelles valeurs universal)
the alex
ils sont prêts a tout pour le fric les pros qui sont là bas...
All in all it's just another brick in the wall
Farf@dey
Decu par la prestation de Pascal avec Kyo , pour les nominés tout le monde sait deja que c'est Laure qui vire, pas de mystere.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Arielle dombasle et qu'est ce que c'est que cette robe transparente !

TF1 c'est plus ce que c'etait
Percevalle
massacre encore pour jill ely et gregoire.... vraiment pas bon...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca vous dit d'aller sur le chat et de plus poster de commentaires ici? Parce que je pense pas que ce soit utile. Chacun pourra faire une synthese al a fin du prime si le coeur lui en dit, mais la je pense qu'on surcharge le topic plus qu'autre chose. Moi le premier hein A tout de suite sur le chat.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...