Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
allez pascal !!!!!

courage !!! clair que le duo sur lara fabian était ...heu.... enfin on dira rien !! c t un concours de gueulante ! lol
Y.Tim.C

Dommage que j'ai pas regarde. Il a chante quoi?
bonjour :)
Strat US
je savais pas que sunday bloody sunday etais la bande original de la guerre des etoiles ....

ssssshshhhhhhh......sssshshhhhhhhh Bono ...... je suis ton pèèèèèèèère shshshshhhhh....
J'encode ça dès que le prime se termine
vincentvince
vigier60 a écrit :
allez pascal !!!!!

courage !!! clair que le duo sur lara fabian était ...heu.... enfin on dira rien !! c t un concours de gueulante ! lol

Ouais, enfin bon, il y avait quand même de l'émotion, et , puis bon, une chanson de Lara Fabian sans pousser la gueulante, ça me paraît difficile.

Pour le reste, l'interprétation d'Alexia était supérieure à Emily et elle va quand même chercher ses notes, donc respect, même si pas ma tasse de thé.

Pour Pascal, j'avais préféré ce qu'on voyait sur le lien posté tantôt, je suis un peu déçu, mais s'il y en a qui ne doit pas sortir c'est lui, c'est évident.
PISS and LAUGH
vincentvince
Strat US a écrit :
je savais pas que sunday bloody sunday etais la bande original de la guerre des etoiles ....

ssssshshhhhhhh......sssshshhhhhhhh Bono ...... je suis ton pèèèèèèèère shshshshhhhh....

MDR
PISS and LAUGH
blondin
OMG Maud fait fort dans le ridicul trop mdr c'est minable
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
elle est mauvaise la petite blonde là, comment ça ce fait qu'elle est encore là?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
La blondinette elle est pas beaucoup juste ....
PISS and LAUGH
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
C'est marrant, mais franchement Pascal plus je le regarde et ecoute et plus je me demande ce que vous lui trouvez, je le trouve vraiment tres moyen.
c'est vraiment pas pour dire du mal, au vu de son succes sur ce tread je me force a bien l'ecouter mais honetement je ne lui trouve rien.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
blondin
Joakim a écrit :
C'est marrant, mais franchement Pascal plus je le regarde et ecoute et plus je me demande ce que vous lui trouvez, je le trouve vraiment tres moyen.
c'est vraiment pas pour dire du mal, au vu de son succes sur ce tread je me force a bien l'ecouter mais honetement je ne lui trouve rien.

Bah il peut pas plaire a tout le monde non plus
Strat US
ohlala les blereaux, Nicos il vient de demander au batteur de rebalancer un coup de sunday bloody sunday, les mecs lui ont repondu qu'ils avait pas les bonnes guitares ... c'est vrai que pour balancer un si mineur et un ré faut etre bien equiper ...
Strat US
Joakim a écrit :

en meme temps c'est le seul rockeur, voir musicien de la star ac, normal qu'il ait plus de soutient que Maud qui est la grace a son cul .
blondin
Strat US a écrit :
ohlala les blereaux, Nicos il vient de demander au batteur de rebalancer un coup de sunday bloody sunday, les mecs lui ont repondu qu'ils avait pas les bonnes guitares ... c'est vrai que pour balancer un si mineur et un ré faut etre bien equiper ...

Attend ou on est pro ou on l'est pas hein
Strat US
blondin a écrit :
Strat US a écrit :

Attend ou on est pro ou on l'est pas hein

ils sont trois guitaristes quand meme ... et a la limite le batteur il balancait juste le rythme, ca suffait, tout le monde aurait reconnu, c'est comme we will rock you ...
vincentvince
Joakim a écrit :

J'ai été un peu déçu ce soir, mais je crois qu'on attend bcp de lui, sans doute parce qu'il a autre chose que les autres en terme de background...
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...