vincentvince a écrit :
J'ai été un peu déçu ce soir, mais je crois qu'on attend bcp de lui, sans doute parce qu'il a autre chose que les autres en terme de background...
Justement c'est une choses qui m'etonne, comment avec totu ce "background" peut t'il encore avoir tout ces defaut??
Strat US a écrit :
Joakim a écrit :
C'est marrant, mais franchement Pascal plus je le regarde et ecoute et plus je me demande ce que vous lui trouvez, je le trouve vraiment tres moyen.
c'est vraiment pas pour dire du mal, au vu de son succes sur ce tread je me force a bien l'ecouter mais honetement je ne lui trouve rien.
en meme temps c'est le seul rockeur, voir musicien de la star ac, normal qu'il ait plus de soutient que Maud qui est la grace a son cul .
Ca je suis bien d'accord que Maud est vraiment pas terrible et quelle aurait merité de partir depuis un moment deja.
Mais bon, pour moi etre un rocker ne suffit pas a trouver mon soutient.
je trouve vraiment que c'est un chanteur tres moyen ( notez que j'essai de rester diplomate
)
Mais je comprend bien que comme dit precedement " on ne peut pas plaire a tout le monde" mais je lui trouve bien plus de defauts que de talent. Il y a des tas de chanteur qui ne me plaisent pas car je n'apprecie pas forcement leur style de musique mais je reconnais leur talent.
PAscal es ta classer parmis les chanteur de rock donc, ok pas de probleme j'aime bien le rock, mais honetement il est tres moyen. Son "Sunday Bloody Sunday" ne m'a vraiment pas convaincu.
Mais bon, vous aimez pas de probleme, je ne cherche pas a lancer un debat, juste exprimer l'etonnement que j'ai a vous lire depuis le debut du tread car honetement, il est souvent faux, souvent decalé et mal placé.Et cela bien plus souvent que bcp d'autre participants. Perso parmis les restant je le placerait bon dernier ( bon ok c'est pour rire, avant dernier en fait, Maud gagnant la derniere place
)
Bon aller, hop je disparait ( Comme dit plus haut je me cherche pas a lancer un debat ) mais continuerait a vous lire
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)