Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Joakim a écrit :
C'est marrant, mais franchement Pascal plus je le regarde et ecoute et plus je me demande ce que vous lui trouvez, je le trouve vraiment tres moyen.
c'est vraiment pas pour dire du mal, au vu de son succes sur ce tread je me force a bien l'ecouter mais honetement je ne lui trouve rien.

J'ai été un peu déçu ce soir, mais je crois qu'on attend bcp de lui, sans doute parce qu'il a autre chose que les autres en terme de background...
PISS and LAUGH
blondin
vincentvince a écrit :
Joakim a écrit :
C'est marrant, mais franchement Pascal plus je le regarde et ecoute et plus je me demande ce que vous lui trouvez, je le trouve vraiment tres moyen.
c'est vraiment pas pour dire du mal, au vu de son succes sur ce tread je me force a bien l'ecouter mais honetement je ne lui trouve rien.

J'ai été un peu déçu ce soir, mais je crois qu'on attend bcp de lui, sans doute parce qu'il a autre chose que les autres en terme de background...

En meme temps faut pas trop se fier au son du prime parceque j'ai l'impression que l'ingenieur du son fait un peu comme lui dit la prod tu vois histoire qu'il y ai pas trop de difference entre les eleves, car Pascal il a quand meme un sacre coffre et quand tu vois que ce soir bien qu'en poussant sa voix il sortait tout juste du mix c'est bizarre quand meme, ils ont jamais le meme son a chaque prime.
blondin
olivier olmos a écrit :
Allé, tout le monde apelle pour sauver Pascal!

Oue apres toi Olivier
El Sheriff
Joakim a écrit :

Il est amoureux de sa guitare et il joue avec ses tripes
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
vincentvince a écrit :

Justement c'est une choses qui m'etonne, comment avec totu ce "background" peut t'il encore avoir tout ces defaut??

Strat US a écrit :
Joakim a écrit :

en meme temps c'est le seul rockeur, voir musicien de la star ac, normal qu'il ait plus de soutient que Maud qui est la grace a son cul .

Ca je suis bien d'accord que Maud est vraiment pas terrible et quelle aurait merité de partir depuis un moment deja.
Mais bon, pour moi etre un rocker ne suffit pas a trouver mon soutient.
je trouve vraiment que c'est un chanteur tres moyen ( notez que j'essai de rester diplomate )
Mais je comprend bien que comme dit precedement " on ne peut pas plaire a tout le monde" mais je lui trouve bien plus de defauts que de talent. Il y a des tas de chanteur qui ne me plaisent pas car je n'apprecie pas forcement leur style de musique mais je reconnais leur talent.
PAscal es ta classer parmis les chanteur de rock donc, ok pas de probleme j'aime bien le rock, mais honetement il est tres moyen. Son "Sunday Bloody Sunday" ne m'a vraiment pas convaincu.

Mais bon, vous aimez pas de probleme, je ne cherche pas a lancer un debat, juste exprimer l'etonnement que j'ai a vous lire depuis le debut du tread car honetement, il est souvent faux, souvent decalé et mal placé.Et cela bien plus souvent que bcp d'autre participants. Perso parmis les restant je le placerait bon dernier ( bon ok c'est pour rire, avant dernier en fait, Maud gagnant la derniere place )

Bon aller, hop je disparait ( Comme dit plus haut je me cherche pas a lancer un debat ) mais continuerait a vous lire
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tien ils ont ressortie Michal du formole!!?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
[quote="Joakim"]
vincentvince a écrit :

Justement c'est une choses qui m'etonne, comment avec totu ce "background" peut t'il encore avoir tout ces defaut??
quote]

Il a beau être très bon, dans le cadre de ce qu'il a fait jusque maintenant, je pense que chanter en direct devant des millions de téléspectateur c'est autre chose pour le stress, que chanter dans un caf conc'
PISS and LAUGH
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
[quote="vincentvince"]
Joakim a écrit :
vincentvince a écrit :

quote]

Il a beau être très bon, dans le cadre de ce qu'il a fait jusque maintenant, je pense que chanter en direct devant des millions de téléspectateur c'est autre chose pour le stress, que chanter dans un caf conc'

Quant il est seul face a la prof de chant il est pas meilleur ( voir pire ).
Quant a ce qu'il a fait jusqu'a maintenant a part ce que j'en ai lu ici je n'ai rien vu et entendu pour me faire une opinion donc je me base sur ce que je voit.
Oups, j'etait pas partis moi ?

Edit:
Bon ben voila il est sauvé
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pirator
il est sauvééééé
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Strat US
ca va, Pascal est sauvé ...
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
8O Hallucinant les gens ont sauvé pascalou
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Il est sauvééééééééééé! Hourra!
pirator
mdr tous les 4 synchro !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...