chacal a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
PS Nous n'étions que 2 sur ce site à penser que Pascal serait sauvé ce soir par le public.
Les autres nous traitaient de rêveurs.
nop, franchement je le pensais aussi. Les rêveurs ce sont ceux qui pensent par contre que ce n'est pas voulu par la prod...
Un peu de recul les mecs... le rock redevient à la mode, la population des guitaristes se chiffre à plus de 120000 rien qu'en inscrits sur ce site, des groupes comme U2 ou les stones reviennent sur le devant de la scène, johnny reste l'un des piliers des ventes en france...
C'est une forme de test... maintenant qu'ils se rendent compte que ce public, réputé un peu bourru sur la question des médias de masse, mord à l'hameçon exactement comme les autres, ils ne vont pas s'en priver...
Tu peux penser ce que tu veux, moi je reste persuadé que ce mec est bon. Je l'ai déjà dit, je serais heureux si je pouvais déjà avoir la moitié du coffre qu'il a.
Maintenant, toutes choses restant égales, c'est la Star Ac, hein. Donc, forcément, il a sûrement encore des progrès à faire, en terme de rythme et de mise en place, mais il a un potentiel indéniable. Et puis bon, on leur demande pas non plus de chanter Mercury ou Plant à ses début, n'est ce pas ....
La où je t'avoue que tu me fais un peu sourire c'est quand tu dis que les Stones et U2
reviennent sur le devant de la scène
: les Stones ont clairement connu un passage à vide dans les années 80, mais il y a bien longtemps qu'ils en sont revenus et avec le succès qu'on connaît.
Pour U2, là, franchement, je sais pas où t'es allé chercher ça; je suis pas fan de ce groupe, mais il faut reconnaître qu'ils sont parmi les grands groupes de rock depuis 20 ans .....
PISS and LAUGH