Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
woman
  • Special Top utilisateur
j ai écouté ce que nikos a dit à propos des prochains invités , j ai pas entendu Santana !

STEVIE WONDER
MADONNA qui elle je crois sera enregistrée et les élèves ne chanteront pas avec mais feront un medley ! il parait qu 'elle ne se produit pas le vendredi soir sur scène

JOHNNY
ALANIS MORISSETTE
pachibouzoukk
Citation:
STEVIE WONDER
MADONNA qui elle je crois sera enregistrée et les élèves ne chanteront pas avec mais feront un medley ! il parait qu 'elle ne se produit pas le vendredi soir sur scène

JOHNNY
ALANIS MORISSETTE

Taratatacademy?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Ah oui derniere chose:

Pascal sera sauvé par le public.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
luke78
  • Special Top utilisateur
Skelter a écrit :
Skelter a écrit :
Ah oui derniere chose:

Pascal sera sauvé par le public.

Helter, t'es un visionnaire !
LoL
Deuxième test : tu peux nous refiler les numéros du prochain loto ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Matthieu S
pachibouzoukk a écrit :
Alors Matthieu tu commences à te poser des questions, là?

je vois les évals d'un coté, et Pascal sur scène de l'autre
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
woman a écrit :
j ai écouté ce que nikos a dit à propos des prochains invités , j ai pas entendu Santana !

STEVIE WONDER

JOHNNY
ALANIS MORISSETTE

Il annonce Santana a la toute fin d'emision.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
eglanacieen
ça a du motivé PASCAL pour les évaluations sur MADONNA rien qu'en entendant le nom CARLOS SANTANA
vincentvince
blondin a écrit :
Je viens de voir sur le forum oficiel de la star ac y a un gars qui a poste un topic intitule:
Pourquoi JL remet t'il son oreillette au moment des votes ?

Autant vous dire tout de suite que le contenu du topic a ete entierement efface

C'est ce que je faisais remarquer qq posts plus haut .....
Et qu'en disent ils ?
PISS and LAUGH
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hackett a écrit :
Vous voyez je suis visionnaire (cf un peu plus haut)

C'est rassurant, le rock n'est pas mort !

Bravo Pascal

pascal a été "sauvé" alors le rock n'est pas mort????????
je ferai semblant d'avoir rien lu, tiens...

bon, je viens d'écouter (pour la première fois) un des trucs mis en ligne ici, ce fameux U2 qui l'a sauvé...

bah je le réaffirme, cette, émission nivelle par le bas. Objectivement, ce gars est-il vraiment bon ou est-il le moins pire? Oui il met toute sa hargne dans la chanson, et il chante juste... mais depuis quand ca suffit à faire du rock?
Jveux dire, elle est ou l'intention originale de la chanson? je ne l'ai pas entendue dans la version de pascal. Il n'a a aucun moment chanté ce lundi noir, il a recopié les intonations de bono sans même savoir ce qu'elles voulaient dire, et en modifiant un petit peu de temps en temps histoire de dire que c'est "sa" version (ou parce qu'il n'arrive pas à retrouver le bon groove?)
Et je suis désolé c'est quand même le fondement de la chanson, son intention, là ou U2 crachaient le désespoir de milliers de gens, pascal n'a fait que se donner en spectacle.

donc avec tout le respect que je dois à son boulot et son background, il n'y a RIEN là-dedans nom de dieu! il manque l'essentiel! Alors quand je vois comment vous l'encensez, ca me fait peur!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pachibouzoukk a écrit :
PS Nous n'étions que 2 sur ce site à penser que Pascal serait sauvé ce soir par le public.
Les autres nous traitaient de rêveurs.

nop, franchement je le pensais aussi. Les rêveurs ce sont ceux qui pensent par contre que ce n'est pas voulu par la prod...

Un peu de recul les mecs... le rock redevient à la mode, la population des guitaristes se chiffre à plus de 120000 rien qu'en inscrits sur ce site, des groupes comme U2 ou les stones reviennent sur le devant de la scène, johnny reste l'un des piliers des ventes en france...

C'est une forme de test... maintenant qu'ils se rendent compte que ce public, réputé un peu bourru sur la question des médias de masse, mord à l'hameçon exactement comme les autres, ils ne vont pas s'en priver...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
vincentvince
chacal a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
PS Nous n'étions que 2 sur ce site à penser que Pascal serait sauvé ce soir par le public.
Les autres nous traitaient de rêveurs.

nop, franchement je le pensais aussi. Les rêveurs ce sont ceux qui pensent par contre que ce n'est pas voulu par la prod...

Un peu de recul les mecs... le rock redevient à la mode, la population des guitaristes se chiffre à plus de 120000 rien qu'en inscrits sur ce site, des groupes comme U2 ou les stones reviennent sur le devant de la scène, johnny reste l'un des piliers des ventes en france...

C'est une forme de test... maintenant qu'ils se rendent compte que ce public, réputé un peu bourru sur la question des médias de masse, mord à l'hameçon exactement comme les autres, ils ne vont pas s'en priver...

Tu peux penser ce que tu veux, moi je reste persuadé que ce mec est bon. Je l'ai déjà dit, je serais heureux si je pouvais déjà avoir la moitié du coffre qu'il a.

Maintenant, toutes choses restant égales, c'est la Star Ac, hein. Donc, forcément, il a sûrement encore des progrès à faire, en terme de rythme et de mise en place, mais il a un potentiel indéniable. Et puis bon, on leur demande pas non plus de chanter Mercury ou Plant à ses début, n'est ce pas ....

La où je t'avoue que tu me fais un peu sourire c'est quand tu dis que les Stones et U2 reviennent sur le devant de la scène : les Stones ont clairement connu un passage à vide dans les années 80, mais il y a bien longtemps qu'ils en sont revenus et avec le succès qu'on connaît.

Pour U2, là, franchement, je sais pas où t'es allé chercher ça; je suis pas fan de ce groupe, mais il faut reconnaître qu'ils sont parmi les grands groupes de rock depuis 20 ans .....
PISS and LAUGH
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux, moi je reste persuadé que ce mec est bon. Je l'ai déjà dit, je serais heureux si je pouvais déjà avoir la moitié du coffre qu'il a.

clair!
J'ai été bluffé par sa prestation sur U2 hier soir. tout y était: la voix, la présence, l'émotion.
Je crois qu'il pensait partir donc il a tout donné sur ce prime.

Même ma belle soeur et mon frere qui n'aiment pas particulierement le rock ont été scotché par sa perfomence.

Franchement j'en étais sûr qu'il serait sauvé par le public. S'il arrete de déconner avec ses évals il peut espérer la demi finale voire la finale.

Il est aimé à la fois humainement et artistiquement, ce qui n'est pas le cas de tous au chateau.

Avec ses prestas sur "quelque chose de tennesse", "le chanteur" et "Sunday bloody sunday" Pascal aprouvé qu'il avait à la fois de la voix, du charisme et une putain de présence.

Le top serait un ti duo avec Mr Hallyday. Touchons du bois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
ce topic a devié monstrueusement en Debat sur la star ac
Doc Loco
chacal a écrit :

Un peu de recul les mecs...

+1

Il n'y en a plus (il n'y en a d'ailleurs jamais vraiment eu) sur ce topic depuis longtemps, et j'avoue que ça me laisse assez admiratif devant l'efficacité de la machine de guerre Endemol - plus efficace qu'une armée de missionnaires, de pères blancs et de bonnes soeurs au sein de l'Afrique noire au dix-neuvième siècle . Convertissez-vous pauvres hérétiques!

Désolé, je sais que j'avais dit que je n'interviendrais plus, mais le manque de distanciation qui règne sur ce topic est assez effarant vu de l'extérieur.
eglanacieen
voici ce que j'ai lu sur un autre forum=>

Oui, d'ailleurs des forums de fans de U2 ont réagi suite à la prestation de Pascal, et même si certains "puristes" sont restés froids, la grande majorité a reconnue la force et l'interprétation remarquable de Pascal.

un duo avec notre jojo national et SANTANA serais le rêve

En ce moment sur groupes / artistes pros...