Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
eglanacieen
voici ce que j'ai lu sur un autre forum=>

Oui, d'ailleurs des forums de fans de U2 ont réagi suite à la prestation de Pascal, et même si certains "puristes" sont restés froids, la grande majorité a reconnue la force et l'interprétation remarquable de Pascal.

un duo avec notre jojo national et SANTANA serais le rêve
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
chacal a écrit :

Un peu de recul les mecs...

+1

Il n'y en a plus (il n'y en a d'ailleurs jamais vraiment eu) sur ce topic depuis longtemps, et j'avoue que ça me laisse assez admiratif devant l'efficacité de la machine de guerre Endemol - plus efficace qu'une armée de missionnaires, de pères blancs et de bonnes soeurs au sein de l'Afrique noire au dix-neuvième siècle . Convertissez-vous pauvres hérétiques!

Désolé, je sais que j'avais dit que je n'interviendrais plus, mais le manque de distanciation qui règne sur ce topic est assez effarant vu de l'extérieur.

Si je recule, je tombe (Le corniaud en force ! )
Bon ce que tu dis est vrai... pour certaines personnes. Il n'y a quand même pas que des adeptes de l'hagiographie sur ce topic (non je ne parle pas que de moi, non mais ). Ne pas le reconnaître c'est manquer de quoi, de recul peut-être.
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
chacal a écrit :

+1

Il n'y en a plus (il n'y en a d'ailleurs jamais vraiment eu) sur ce topic depuis longtemps, et j'avoue que ça me laisse assez admiratif devant l'efficacité de la machine de guerre Endemol - plus efficace qu'une armée de missionnaires, de pères blancs et de bonnes soeurs au sein de l'Afrique noire au dix-neuvième siècle . Convertissez-vous pauvres hérétiques!

Désolé, je sais que j'avais dit que je n'interviendrais plus, mais le manque de distanciation qui règne sur ce topic est assez effarant vu de l'extérieur.

Si je recule, je tombe (Le corniaud en force ! )

Citation:
Bon ce que tu dis est vrai... pour certaines personnes. Il n'y a quand même pas que des adeptes de l'hagiographie sur ce topic (non je ne parle pas que de moi, non mais ). Ne pas le reconnaître c'est manquer de quoi, de recul peut-être.

C'est vrai, et heureusement, sans ça on pourrait porter plainte pour lavage de cerveau par images subliminales . Mais ceux qui sont tombés dedans ne sont pas tombés à côté.
pachibouzoukk
Citation:
Skelter a écrit:
Ah oui derniere chose:

Pascal sera sauvé par le public.

Oui en effet Skelter c'est bien toi le deuxiéme à qui je faisais allusion.

Les autres aprés qui disent "je le savais" c'est un peu facile.

Comme on dit au jeu de go, il y en a qui gagnent la partie et d'autres qui s'acharnent à gagner le commentaire alors qu'ils ont perdu la partie.

Chacal tu me fais marrer, tu serais pas qu'un gros jaloux dis?

(je plaisante hein!),

mais à quoi bon vouloir démolir ce que d'autres apprécient?
Propose mieux!

Je persiste à penser que Pascal mérite d'être soutenu dans cette tentative complexe de traversée l'océan médiatique à la nage.

On peut aimer les Stones, les Stooges, Gong, les gentle Giant, King Crimson, Rory Gallagher,Robert Wyatt, Cream, et Pascal.

Citation:
Mais ceux qui sont tombés dedans ne sont pas tombés à côté.

C'est vrai.
Mais ça fait du bien des fois.
+1
Sans oublier Led Zep,Franck Zappa,Free,Jethro Tull.....et PASCAL
et après un concert d'ACDC il y'a, pfuiiii pas mal d'années,à 47 ans je vais aller à la première de la tournée starac à Amnéville avec ma fille de 10 ans,et tous les deux que pour Pascal, en attendant SON concert !!
(mer..e,si on m'avais dit ça il y'a 20 ans!!)
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
http://www.petshopboys.co.uk/d(...)r=off

Shameless

(Hello! Darling! Mmm...
How dare you! Do you know who I am?
You look fabulous!)

I know what you think
It's clear as mud in your eyes
We're the plastic poseurs and prostitutes
you've obviously come to despise
But you don't know nothing
You're not hot enough to matter
You don't understand the glamourous life
a dream that no one can shatter

We're shameless, we will do anything
to get our fifteen minutes of fame
We have no integrity, we're ready to crawl
To obtain celebrity we'll do anything at all

I'm ambitious
Believe me, I'm going to be big
I'm a slave to glamour
applause and clamour
my make-up, my wardrobe, my wigs
Don't call me pathetic
I'm harder than you'll ever guess
relentlessly tough
'cause when the going gets rough
the tough get their pictures in the press

Anything, anything, anything at all
We'll do anything, anything, anything at all

(How dare you! Do you know who I am?
It's an absolute disgrace!)

Tell me you love me
Admit it, you're really impressed
Would it not amuse you
for me to seduce you?
Have you ever seen me undressed?

To obtain celebrity we'll do anything with anyone
go absolutely anywhere for anything at all

(I'm terribly sorry!)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
pachibouzoukk a écrit :

mais à quoi bon vouloir démolir ce que d'autres apprécient?
Propose mieux!

Ben pourquoi proposer, il ya deja mieux et dans cette meme emission.

Tient, moi aussi je vais faire des pronostiques, Pascal ne va pas gagner la star ac et dans 6 mois, comme la plupart des eleves, plus personne ne se souviendra de lui.

Je met ce post dans mes favoris pour vous rapeler dans 6 mois que je l'avais prevu
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
chacal a écrit :

Jveux dire, elle est ou l'intention originale de la chanson? je ne l'ai pas entendue dans la version de pascal. Il n'a a aucun moment chanté ce lundi noir, il a recopié les intonations de bono sans même savoir ce qu'elles voulaient dire, et en modifiant un petit peu de temps en temps histoire de dire que c'est "sa" version (ou parce qu'il n'arrive pas à retrouver le bon groove?)

excellent

la critique est très facile !!!

mais tu sais moi aussi je peux aller sur ton site, et sortir tous les mauvais points de tes compos... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas de bons....
acoustic fire
J'ai écouter sa version de sunday bloody sunday et franchement j'ai pas trouvé ca transcendant, c'est pas nul mais bon c'est pas non plus ENORME comme certain peuvent le dire.
Ce que j'avais trouvé vraiment tres bien c'est le court passage ou on le voit chanté say it ain't so joe de murray head avec sa guitare, c'était largement impressionant.
Moi y'a un gars que je connais qui m'impressionne beaucoup, quand il chante il y'a vraiment quelquechose qui se passe (comme la version de say it ain't so joe de pascal). En plus ce gars est super gentil et se prend pas du tout la tête.
Ecoutez les quelques mp3 du site de son groupe nommeé ZEN sur le site www.zenmusic.com (un peu de pub pour toi gabriel) et dites moi en des nouvelles.
pachibouzoukk
Citation:
Tient, moi aussi je vais faire des pronostiques, Pascal ne va pas gagner la star ac et dans 6 mois, comme la plupart des eleves, plus personne ne se souviendra de lui.

Gagner non ça on ne va pas jusque là.
Mais pour le reste je tiens le pari.
Moi je pense qu'il va être le seul à rebondir aprés cette émission et à sortir un album qui sera apprécié par le public et une partie des critiques.
Plus une tournée de concert qui cartonnera car tout ceux qui l'ont soutenu iront le voir.
Et 80% de ceux qui le soutiennent n'ont jamais voté auparavant pour ce type d'émission.Ils ont juste été touché par ce mélange de talent pur, de maladresse , de courage et de failles qu'on a pas l'habitude de voir fleurir dans ce contexte, ouvrez les yeux les gars et abandonnez vos certitudes à la con.
Si on vote pour ce mec c'est qu'il nous a touché et donné du plaisir.

Y en a ici qui sont trés ouvert d'esprit mais alors franchement y en a ce sont des blaireaux en blousons de cuir rempli d'a priori totalement stériles qui en font des retraités du coeur avant l'age.

Citation:
J'ai écouter sa version de sunday bloody sunday et franchement j'ai pas trouvé ca transcendant

Je me suis dit ça aussi sur le moment, c'était mieux en repéte, mais à revoir le truc en MP3 je trouve ça excellent.
Pas évident de sortir ça avec la créve en étant nominé sur un plateau de TV.
Matthieu S
acoustic fire a écrit :

Ecoutez les quelques mp3 du site de son groupe nommeé ZEN sur le site www.zenmusic.com (un peu de pub pour toi gabriel) et dites moi en des nouvelles.

j'ai du mal à croire que tu puisses apprécier Gab, et pas Mono....
acoustic fire
Ben matthieu c'est sur que c'est pas 100 pour cent objectif ce que je dis parce que gabriel je l'ai vu énormement de fois et pascal je ne l'ai jamais vu autre part que a la star ac.
De ce que j'ai vu a la star ac, j'en ai rien retenu de tres impressionant mis a part le say it ain't so joe
Si tu as des mp3 ou des videos de concert je veu bien voir ( il a pas un site ou il heberge des reprises de lui?)
En tout cas si la production cache un super chanteur du niveau de gabriel elle le fait tres bien.
Matthieu S
acoustic fire a écrit :

En tout cas si la production cache un super chanteur du niveau de gabriel elle le fait tres bien.

Ben parle de Mono à Gab, t'auras une réponse claire
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Doc Loco a écrit :
chacal a écrit :

+1

du recul ???
pourquoi n'appliquez-vous pas vos propres résolutions !? vous n'êtes pas extérieurs à tout cela. Mais vous en êtes convaincu , ce n'est pas pareil
critiquer comme vous le faites , ce n'est pas avoir du recul
c'est dérisoire ...

les missions en Afrique ne datent pas du 19 ème

j'oubliais que tu avais toujours raison en tout
FabLux
  • Special Total utilisateur
chacal a écrit :
Hackett a écrit :
Vous voyez je suis visionnaire (cf un peu plus haut)

C'est rassurant, le rock n'est pas mort !

Bravo Pascal

pascal a été "sauvé" alors le rock n'est pas mort????????
je ferai semblant d'avoir rien lu, tiens...

bon, je viens d'écouter (pour la première fois) un des trucs mis en ligne ici, ce fameux U2 qui l'a sauvé...

bah je le réaffirme, cette, émission nivelle par le bas. Objectivement, ce gars est-il vraiment bon ou est-il le moins pire? Oui il met toute sa hargne dans la chanson, et il chante juste... mais depuis quand ca suffit à faire du rock?
Jveux dire, elle est ou l'intention originale de la chanson? je ne l'ai pas entendue dans la version de pascal. Il n'a a aucun moment chanté ce lundi noir, il a recopié les intonations de bono sans même savoir ce qu'elles voulaient dire, et en modifiant un petit peu de temps en temps histoire de dire que c'est "sa" version (ou parce qu'il n'arrive pas à retrouver le bon groove?)
Et je suis désolé c'est quand même le fondement de la chanson, son intention, là ou U2 crachaient le désespoir de milliers de gens, pascal n'a fait que se donner en spectacle.

donc avec tout le respect que je dois à son boulot et son background, il n'y a RIEN là-dedans nom de dieu! il manque l'essentiel! Alors quand je vois comment vous l'encensez, ca me fait peur!

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...