pachibouzoukk a écrit :
Chacal tu me fais marrer, tu serais pas qu'un gros jaloux dis?
(je plaisante hein!),
mais à quoi bon vouloir démolir ce que d'autres apprécient?
Propose mieux!
Heh, bien sûr que si je suis jaloux, et j'ai l'honnêteté de la clamer!
Evidemment que je suis jaloux vu que ce gars serait "pmono forumeur de guitariste.com" il ne ferait pas grand chose à grand monde mais que puisque c'est "pascal de la starac" certains n'hésitent pas à la qualifier de "dieu"
Ce qui est mal compris dans mon propos, c'est pas que je veux empêcher d'aimer ce mec, mais que je suis effaré des proportions que ca prend, et des termes mirobolants utilisés pour parler de lui.
je lis ici et là énorme, génial, il a tout déchiré, excellent, pascal is my god....
Alors jme suis dit bon mon gars on va pas mourir idiot, télécharge ce mp3 et fais toi ton idée, ya ptet effectivement un truc qui s'est passé...
Et ben... voilà quoi. Il a un potentiel, c'est clair mais....
Chaipas, aznavour ou brel n'étaient peut-être pas meilleurs au début, mais on a eu la décence musicale d'attendre qu'ils aient exprimé leur génie avant de les acclamer, et pas de baver sur un potentiel.
[quote]Je persiste à penser que Pascal mérite d'être soutenu dans
cette tentative complexe de traversée l'océan médiatique à la nage
beh, soutenir quelqu'un dans quelque chose de difficile c'est louable. Peut-être qu'il mérite d'être musicalement soutenu, jen suis même persuadé. Maintenant quand tu as l'intime conviction que quelqu'un prend une mauvaise direction, c'est normal de ne pas le soutenir. C'est pour ca que je ne peux pas.