Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
En réponse à certains esprits chagrins, je ne vois pas ici en quoi les propos tenus pour qualifier les prestations de Pascal frisaient l'hystérie pré pubère. Dans le chef de certains, je pense que c'est de la jalousie mal placée (mais reconnue, ce qui est déjà ça) pour d'autres, et bien, disons qu'il serait peut être bon que eux aussi apprennent à prendre le recul qu'ils prônent ;-)
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
pour d'autres, et bien, disons qu'il serait peut être bon que eux aussi apprennent à prendre le recul qu'ils prônent ;-)

C'est cui qui'l dit qui l'est, na. Sorry, je me met au niveau des arguments hein . Pour le recul, je me sens effectivement très éloigné de cette émission et de ses "valeurs" (celles qui passent de votre portefeuille au leur) en effet .
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
pour d'autres, et bien, disons qu'il serait peut être bon que eux aussi apprennent à prendre le recul qu'ils prônent ;-)

C'est cui qui'l dit qui l'est, na. Sorry, je me met au niveau des arguments hein . Pour le recul, je me sens effectivement très éloigné de cette émission et de ses "valeurs" (celles qui passent de votre portefeuille au leur) en effet .

Pfff, tu prends la tangente, là

Pour le reste, j'en ai pas vu bcp qui douillaient tant que ça pour Endemol ici sur G.COM ......

PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :

Pour le reste, j'en ai pas vu bcp qui douillaient tant que ça pour Endemol ici sur G.COM ......

Envoyer des SMS payants, tu appelles ça comment toi?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Jack-Jack a écrit :
Juste un petit message pour dire que j'ai adoré Sunday Bloody Sunday par Pascal...Bravo !!

je ne viens pas troller mais j'ai trouvé qu'il chantait limite faux...
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
DärKk KuBiaK a écrit :
Jack-Jack a écrit :
Juste un petit message pour dire que j'ai adoré Sunday Bloody Sunday par Pascal...Bravo !!

je ne viens pas troller mais j'ai trouvé qu'il chantait limite faux...

Moi aussi. Meme si il etait a fond dedans, c'etait vraiment pas terrible. Sans compter les erreurs de rythmes assez basiques.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic fire
J'ai réécouter et j'ai un peu plus apprécier que la premiere fois. J'aime par contre comme il chante le cause TONIGHT et quand il s'ennerve trop sur les fins de phrase des couplets, mais c'est pas mal quand même.
acoustic fire
Je voulais dire j'aime pas quand il s'ennerve trop et le cause Tonight
pirator
svp ou puis je télécharger sa version de sunday ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pachibouzoukk
Citation:

L'argent que tu dépenses toi ne va que dans la poche de personnes méritantes?
Bravooo

Hélas si l'argent nous permet d'accéder à une partie de nos désirs ça a aussi forcément des conséquences autres dans de trés nombreux cas de figure.

Ou alors tu n'écoutes que les musiciens de ton piano bar et tu n'achétes ni CD, ni ne vas à des concerts....
pas de pétard pas d'alcool
rien
bravooo

On est dans un monde cruel et capitaliste...

La plupart de nos actes enrichissent un pourri quelque part qui parasite le systéme.

On choisit sa liberté en choississant nos propres limites.
Tu te les mets où tu veux...
Et moi aussi.

cqfd
Doc Loco
pachibouzoukk a écrit :
Citation:

L'argent que tu dépenses toi ne va que dans la poche de personnes méritantes?
Bravooo

Quand j'ai le choix? Oui, absolument.

Citation:
Hélas si l'argent nous permet d'accéder à une partie de nos désirs ça a aussi forcément des conséquences autres dans de trés nombreux cas de figure.

Ou alors tu n'écoutes que les musiciens de ton piano bar et tu n'achétes ni CD, ni ne vas à des concerts....
pas de pétard pas d'alcool
rien
bravooo

J'ai un peu (c'est un euphémisme) du mal à te suivre dans tes raisonnements. Acheter un CD d'un artiste que j'aime (oui, surprise, j'aime des artistes populaires - "populaire" n'est pas synonime de médiocrité ou de starac' pour ton information), c'est lui verser une commission et aussi payer la firme de disque qui a eu le bon goût d'investir sur lui, et à travers ça tous les employés de cette firme de disque - où est le mal?
Je vais aux concerts des artistes que j'apprécie (pour la suite, suivre le raisonnement plus haut, je ne vais pas me répéter).
Le rapport avec les pétards et l'alcool ??? C'est toi qui m'a l'air un peu ... embrumé?

Citation:

Noooooon ????

Mon dieu, je vois enfin la lumière, meeeeerci d em'avoir ouvert les yeux .

Citation:
La plupart de nos actes enrichissent un pourri quelque part qui parasite le systéme.

"Raisonnement" cliché par excellence, indiquant en fait un degré de réflexion=0 . Dans ce cas, on ne ferait plus rien. Le tout, c'est d'être conscient des conséquences de nos actes, et de peser le pour et le contre: quand je verse du fric à Médecins sans frontières, je me doute bien qu'une partie sera détournée par un potentat local, ou un employé indélicat - mais la plus grosse partie ira là où elle doit aller et CA c'est l'essentiel. Quand j'envoie un SMS à la Starac' (pure hypothèse hein ), j'engraisse tout ce que je déteste.

Citation:
On choisit sa liberté en choississant nos propres limites.
Tu te les mets où tu veux...
Et moi aussi.

cqfd

"C'est qu'il faut déconner"? Ma liberté, je l'assume par mes choix, et eux seuls m'imposent leurs limites. Il me semble que certains ici s'imposent de limiter leurs choix. En toute liberté bien sûr.
luke78
  • Special Top utilisateur
pachibouzoukk a écrit :

C'est bien là le pbe.

Moi, j'suis OK avec toi et avec ta façon de supporter un gars comme Pascal... c'est un laskar qui cherche à réussir, avec courage et humilité ! Et la voie qu'il a choisi n'est pas la plus facile. C'est sûr.

Pascal, c'est un peu comme un pote qu'on a envie d'aider.

Mais bon, faut pas se voiler la face, non plus. Il s'est quand même fourré dans le QG des pourris, notre ami Pascal. En toute connaissance de cause... Alors le débat sur les SMS me fait bien rire quand on sait que le scénario est déjà écrit depuis bien longtemps. Et d'autre part, je pense pas qu'un garçon comme lui, songe un seul instant à baser sa réussite (et sa carrière musicale) sur sa capacité à faire envoyer du texto.

Franchement, moi, le seul truc que je peux dire, c'est que j'irai probablement le voir sur scène, si c'est du "Pascal", entouré d'un bon groupe (avec Mathieu de Nice, de préférence, comme je l'ai déjà dit, LoL) et avec principalement des compos à lui. C'est pas mieux qu'un SMS, ça ?

Qu'il gagne ou qu'il perde la SA, j'en ai rien à taper. J'trouve déjà dommage qu'il se fasse la tournée de la SA, pour plein de raison que j'ai déjà évoquées... même si je reconnais que c'est un beau challenge qu'il a remporté dans le cadre de l'émission.

Mais bon, Pascal a le mérite de me faire "supporter" Nikos tous les vendredis soirs...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
pachibouzoukk
Doc loco loco loco locomo
Citation:
Acheter un CD d'un artiste que j'aime (oui, surprise, j'aime des artistes populaires - "populaire" n'est pas synonime de médiocrité ou de starac' pour ton information), c'est lui verser une commission et aussi payer la firme de disque qui a eu le bon goût d'investir sur lui, et à travers ça tous les employés de cette firme de disque

ça c'est l'idéal je te l'accorde et d'ailleurs je fonctionne plutôt comme ça.

mais ce n'est qu'un idéal pour inspirer nos actions dans le quotidien et non pour les limiter.

Je crois que c'est toute la différence entre nous.
J'essaie de vivre en accord avec mes idées sans que celles-ci m'empéchent d'aller vers les élans de mon coeur.

Et même au travers de trucs aussi ridicules.

Donc si j'ai envie d'envoyer un SmS pour Pascal j'en envoie un parce que j'estime plus important le plaisir que je me fais (et le soutien que je lui apporte) que la caution que tu crois que j'apporte ainsi à Endemol.

(La caution apportée est réelle mais tend en même temps à infléchir le programme diffusé et pourrait donc avoir des conséquences positives que tu sousestimes...)
(Et tu surestimes à mon sens les conséquences positives de tes propres choix)

Mon raisonnement était pourtant simple à comprendre
si tu ne veux pas enrichir des boîtes genre Endémol tu ne mets plus d'essence dans ta voiture pour ne pas enrichir les pétroliers qui sont parmi les pires prédateurs sur cette planéte...
(en faisant un plein de super tu apportes une caution à TOTALFINA d'accord?)
et si tu te restreins aux maisons de disque honorables hum hum tu dois pas acheter beaucoup de CD, ou alors tu t'illusionnes sur les motivations des producteurs.

Bon en même temps si tu veux absolument continuer à penser qu'il faut être givré pour envoyer des SMS à la starac ça ne me dérange pas vraiment plus que ça.
J'essayai juste d'expliquer que c'était pas graaaaaaaave et pas pire que de faire un plein de gasoil pour aller balader en forêt.

Mais j'ai pas besoin de ton autorisation non plus, donc tout va bien.
:C1:

Citation:
Franchement, moi, le seul truc que je peux dire, c'est que j'irai probablement le voir sur scène, si c'est du "Pascal", entouré d'un bon groupe (avec Mathieu de Nice, de préférence, comme je l'ai déjà dit, LoL) et avec principalement des compos à lui. C'est pas mieux qu'un SMS, ça ?

Mieux?
Franchement j'en sais rien...
Disons que dans le cadre de ce jeu, toutes les personnes qui ont envoyés des appels pour soutenir Pascal ont en quelque sorte investi sur lui pour qu'il puisse sortir un album.
C'est pas grand chose mais mieux que rien .
Donc ils iront probablement le voir mais auront peut-être aussi participé à faciliter la réussite du truc.
Nan?
Philou38
luke78 a écrit :
J'trouve déjà dommage qu'il se fasse la tournée de la SA.

Si l'argent de la tournée lui permet de moins "ramer" financièrement parlant, il aurait tort de s'en priver maintenant (il est déjà estampillé Star Ac à l'insu de son plein gré comme dirait l'autre, alors autant faire fructifier ça jusqu'au bout (avis perso))
Yngwie forever.
La Star Ac' c'est (et tout le monde le sait) une émission de merde qui fait croire au masse, en particulier adolescente, que la musique s'apprend en un mois, et qu'etre un artiste signifie "interpreter une chanson", alors qu'etre un artiste c'est créer quelque chose, ce que l'on ne fait pas la-bas.
On fait aussi croire au incultes que les produits que TF1 met en vente a la suite du show (c'est a dire de la merde chanté par une des heureuses marionnettes de l'emission) c'est de la musique de qualité respective. Du coup les soumis achetent en masse, seulement pasqu'il n'ont pas accés a la musique de bonne qualité, vu qu'elle ne passe pas sur TF1. Du coup, vu que la merde c'est ce qui ce vend le mieux les maison de production, vu qu'ils sont pas demurés, ben il produisent de la merde.
Alors rendez service a la musique, balancez votre télé de merde aux ordure.

Ceux qui sont partisant du camp "vraiment mec t'es pas ouvert d'esprit la star' ac' a peut etre des bon coté" ne réalisent peut etre pas a quel point la degradation du produit artistique en produit commercial peut-etre dangeureux pour l'art en question, pas seulement en musique.
Que Dieu bénisse les multiprises

En ce moment sur groupes / artistes pros...