Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peut etre que Mathieu Sah K l'a, puisqu'il a déposé une partie lors de son tout premier message.
Mathieu? tu me lis?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
vigier60 a écrit :
petrusteen a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal a chanté "Knockin' on Heaven's Door" à la quotidienne de ce soir

---------------------------------------------------

deux choses qui m'ont fait marrer:

- Nikos qui dit à propos de Sunday Bloody Sunday: "Enfin de la vraie musique

- Raphie qui dit à Pascal: "Tu devrais nous faire Prime comme celui-ci à chaque fois"....... Il faut donc lui donner les chansons adéquates

Ah ! Ah ! Ca ce dit rock'n roll et ca reprend du Avril Lavigne ! N'importe quoi cette émission franchement !

houlà !!!! tu as une sacrée culture musicale toi !!!! renseigne-toi avant de dire des énormités comme ça !!! c une chanson écrite par bob dylan (en un mot lol), et quasi tous les groupes du monde ont reprit cette song !!! c pas avril lavigne qui l'a composé (ni encore moins les guns n roses!!!! ) c une des plus grandes chansons de l'histoire du folk et du rock

Mais là c'est une des pire choses que j'ai pu lire sur ce site Knockin c'est d'Avril Lavigne là franchement change de pseudo ou je sais pas mais attend avant de redire de telles énormités, hallucinant
vigier60
scagli a écrit :
vigier60 a écrit :
petrusteen a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

- Raphie qui dit à Pascal: "Tu devrais nous faire Prime comme celui-ci à chaque fois"....... Il faut donc lui donner les chansons adéquates

Ah ! Ah ! Ca ce dit rock'n roll et ca reprend du Avril Lavigne ! N'importe quoi cette émission franchement !

houlà !!!! tu as une sacrée culture musicale toi !!!! renseigne-toi avant de dire des énormités comme ça !!! c une chanson écrite par bob dylan (en un mot lol), et quasi tous les groupes du monde ont reprit cette song !!! c pas avril lavigne qui l'a composé (ni encore moins les guns n roses!!!! ) c une des plus grandes chansons de l'histoire du folk et du rock

Mais là c'est une des pire choses que j'ai pu lire sur ce site Knockin c'est d'Avril Lavigne là franchement change de pseudo ou je sais pas mais attend avant de redire de telles énormités, hallucinant

a y'a pas que moi qui lui fait la morale ! lol. Merci collègue forumeur ! lol
scagli
c'est tout à fait naturel, ca va au-delà de l'entendement !!!!
vigier60
scagli a écrit :

e.clapton
petrusteen a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Oooooooooooh je ne l'avais pas vu

Nous avons un vainqueur par KO là

Allez on ne lui en veut pas, même si c'est un sacrilège de sortir une telle énormité
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
luke78
  • Special Top utilisateur
vigier60 a écrit :
scagli a écrit :

Bah tu sais, y'en a un paquet qui seraient surpris d'apprendre que Noah était un super joueur de jokari avant de faire de la zik...

Et puis avec cette maladie de remixer des standards avec une boîte à rythme et 2 ou 3 super canons qui se trémoussent, c'est l'histoire de la musique qui s'efface... Je parie que bientôt les 33tours seront vendus au rayon "set de table", faute de savoir à ça peut bien servir ces espèces de machin rond en plastique noir.

Moi j'avais pas relevé le coup de Lavigne car je croyais au gag... Ben non... Comme quoi !!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
c'était peut-être une blague.. vous enflammez pas si vite.. lol
eglanacieen
je ne sais pas qu'est qu'il a le PASCAL mais il a l'air en pleine forme pour la chorégraphie (voir bofacademy.com), ça doit être la venu de Carlos SANTANA et J HALLYDAY qui doit le motivé à l'extrême ( je le comprend car jouer avec un dieu du manche, ça se rate pas) comme à l'anis morissette
vincentvince
vigier60 a écrit :
petrusteen a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

J'avais pas relevé un vrai champion là !!!
PISS and LAUGH
luke78
R3mi a écrit :

Au risque de le décevoir encore très fortement, dis lui à notre ami Petrus, que "Imagine", c'est pas de Véronique Sanson !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
scagli
luke78 a écrit :
R3mi a écrit :

Au risque de le décevoir encore très fortement, dis lui à notre ami Petrus, que "Imagine", c'est pas de Véronique Sanson !

ah ouais d'accord je croyais qu'on avait touché le fond, comme quoi on peut encore creuser
eglanacieen
luke78 a écrit :
R3mi a écrit :

Mais on peut l'invité pour le diner du Mercredi, il fera un parfait champion du monde
luke78
eglanacieen a écrit :
luke78 a écrit :
R3mi a écrit :

Mais on peut l'invité pour le diner du Mercredi, il fera un parfait champion du monde

Excellllent !!! mais fais gaffe, vu l'ancienneté de la référence cinématographique, il risque de se pointer chez toi !

MdR !!!!!
Strat US
De grâce a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Aucun interet, du voyeurisme pur...Par exemple, la starac...Avant, ils savaient chanter ( façon de parler )..maintenant, il mettent de tout, pour plaire...2 bonasses, 2 beaux gosses, un gros, un qui louche, un boutonneux, et 1 qui sait chanter...

MDR

celui qui louche est vraiment pitoyable. On dirait JC Van Damme en plus con et plus moche.

Mais des gens m'ont parlé de ce gars en disant qu'il avait un style etc...
y en a qui ont des bites dans les yeux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...