Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
De grâce a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Aucun interet, du voyeurisme pur...Par exemple, la starac...Avant, ils savaient chanter ( façon de parler )..maintenant, il mettent de tout, pour plaire...2 bonasses, 2 beaux gosses, un gros, un qui louche, un boutonneux, et 1 qui sait chanter...

MDR

celui qui louche est vraiment pitoyable. On dirait JC Van Damme en plus con et plus moche.

Mais des gens m'ont parlé de ce gars en disant qu'il avait un style etc...
y en a qui ont des bites dans les yeux...
petrusteen
Strat US a écrit :
petrusteen a écrit :
Give me Some Reagge ! Comprenne qui pourra !

Hi ! Hi !

c'est pas ce qu'Axl beuglent lors du concert a Vincennes ?

Ouaip ! c'est le père Axl qui gueule cela ( moi j'ai la version de Wembley pour le Mercury tribute) pendant le break instrumental de ce morceau qui crée décidément une vraie polémique sur ce forum !

Des putains de visionnaires moi je dis ces roses et ces fusils car reprendre en 1992 une chanson que Mlle Laviqne enregistrera 10ans plus tard cela relève du pur génie ! Quel talent !
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
eglanacieen a écrit :
je ne sais pas qu'est qu'il a le PASCAL mais il a l'air en pleine forme pour la chorégraphie (voir bofacademy.com), ça doit être la venu de Carlos SANTANA et J HALLYDAY qui doit le motivé à l'extrême ( je le comprend car jouer avec un dieu du manche, ça se rate pas) comme à l'anis morissette

pas du tout ils se disputent le privilège de chanter avec Lorie

Mr Wilson
Citation:

Mais là c'est une des pire choses que j'ai pu lire sur ce site Exclamation Knockin c'est d'Avril Lavigne Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked là franchement change de pseudo ou je sais pas mais attend avant de redire de telles énormités, hallucinant Exclamation Evil or Very Mad

Qui sont les boulets dans l'histoire ?

Vous allez pas nous chier un cake au lard pour ca. Arretez de vous enflammer pour des conneries.....Pas besoin de poster a quarante pour faire de la (certe enorme) correction.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :
Strat US a écrit :
je viens d'entendre son show must go on est c'est vrai horrible je trouve ... j'ai la meme impression que sur la reprise de led zep, j'ai l'impression d'entendre le DJ du coin qui fait son show en parlant du pif ... faudrait qu'il se tente a la country le Pascal .

Tiens c'est cadeau.

non mais attend t'es qui pour me dire que j'ai pas d'oreilles ? petit rigolo va, t'es aussi pedant que ce cher Pascal

je maintiens et redis que Pascal est le seul chanteur qui m' a vraiment éclaté sur scene en chantant des reprises de rock dans les pubs,mais aussi sur la scene du theatre de verdure de nice avec nono(krief) et p.paradis (festival guitare maniac).je suis donc assez ok avec skelter...mais t les gouts sont ds la nature et tant mieux...
JPBruno's bientôt en concert!
http://www.myspace.com/rentabassist
luke78
  • Special Top utilisateur
inner self a écrit :
Qui sont les boulets dans l'histoire ?

Vous allez pas nous chier un cake au lard pour ca. Arretez de vous enflammer pour des conneries.....Pas besoin de poster a quarante pour faire de la (certe enorme) correction.

Tu vas pas nous karchériser pour ça, quand même ? On peut rigoler un peu pendant les temps mort, non ?

Sinon, qu'est ce que tu penses d'un éventuel duo Santana/Pascal ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
bbc a écrit :
bbc a écrit :
ouah les commentaires puissants !
moi j'ai vu un type ridicule et pathétique accompagné par un orchestre de baltringues
nobody's born to lose ? bah si !

ce topic sur pascal trucmuche, c'est un gag, non ?
à côté de lui les autres font avant-gardistes !!!!

j aimerai bien jouer tous les jours avec des "baltringues" comme eux...lol
je me demande ce qu aurais dit Gainsbourg a propos de la starac...j aurais préféré voir santana et stevie wonder a taratata ou campus(comme r.plant)...décu que leurs promos les amenent là meme si c cool pour Pascal
Shooflypie
Je suis tombé sur lui à la téloche en train de chanter with or without you. Je confirme il chante mal.
Strat US
bruno006 a écrit :
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :
Strat US a écrit :
je viens d'entendre son show must go on est c'est vrai horrible je trouve ... j'ai la meme impression que sur la reprise de led zep, j'ai l'impression d'entendre le DJ du coin qui fait son show en parlant du pif ... faudrait qu'il se tente a la country le Pascal .

Tiens c'est cadeau.

non mais attend t'es qui pour me dire que j'ai pas d'oreilles ? petit rigolo va, t'es aussi pedant que ce cher Pascal

je maintiens et redis que Pascal est le seul chanteur qui m' a vraiment éclaté sur scene en chantant des reprises de rock dans les pubs,mais aussi sur la scene du theatre de verdure de nice avec nono(krief) et p.paradis (festival guitare maniac).je suis donc assez ok avec skelter...mais t les gouts sont ds la nature et tant mieux...

ouais mais excuse moi, le principe de dire "jaime et toi t'aime pas c'est parceque t'as de la merde dans les oreilles", et "taime ce que j'aime pas c'est parceque ty connais rien a la musique", ca me debecte ... il y aura moins d'engueulade sur ce putain de forum le jour ou la plupart de ses musiciens a la con et en particulier les guitariste se degonfleront le ciboulot et arreteront de penser que leur avis est parole d'evangile, ceux qui sont pas d'accord sont des cons et ceux qui le sont, des gens intelligent qui ont tout compris ... et ca, ca se verifie dans TOUT LES SUJETS ...
Strat US
Shooflypie a écrit :
Je suis tombé sur lui à la téloche en train de chanter with or without you. Je confirme il chante mal.

ouf, on attendais enfin l'avis d'un professionnel . maintenant Pascal peut degager de la star ac .
luke78
  • Special Top utilisateur
Strat US a écrit :
il y aura moins d'engueulade sur ce putain de forum le jour ou la plupart de ses musiciens a la con et en particulier les guitariste se degonfleront le ciboulot et arreteront de penser que leur avis est parole d'evangile

Ben faut faire de la basse ! c'est un instrument humble, pour gens humbles. Non ! j'déconne...

Mais faut pas non plus péter un cable dès que quelqu'un dit "il chante mal" ou bien "il chante comme un dieu" au lieu de dire "je n'aime pas sa façon de chanter" ou bien "j'aime beaucoup le grain de sa voix"...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Strat US a écrit :
ouais mais excuse moi, le principe de dire "jaime et toi t'aime pas c'est parceque t'as de la merde dans les oreilles", et "taime ce que j'aime pas c'est parceque ty connais rien a la musique", ca me debecte ... il y aura moins d'engueulade sur ce putain de forum le jour ou la plupart de ses musiciens a la con et en particulier les guitariste se degonfleront le ciboulot et arreteront de penser que leur avis est parole d'evangile, ceux qui sont pas d'accord sont des cons et ceux qui le sont, des gens intelligent qui ont tout compris ... et ca, ca se verifie dans TOUT LES SUJETS ...

Egalement quand les gens argumenteront le côté objectif et ne débatteront plus sur du subjectif.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
bruno006 a écrit :
bbc a écrit :
bbc a écrit :
ouah les commentaires puissants !
moi j'ai vu un type ridicule et pathétique accompagné par un orchestre de baltringues
nobody's born to lose ? bah si !

ce topic sur pascal trucmuche, c'est un gag, non ?
à côté de lui les autres font avant-gardistes !!!!

j aimerai bien jouer tous les jours avec des "baltringues" comme eux...lol

"baltringues"
avec lui les commentaires se lachent de très haut

trop puissant
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Shooflypie a écrit :

on ira prendre des cours de chant chez Joy Division
juré

En ce moment sur groupes / artistes pros...