Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 07 Nov 2005, 17:44
Shooflypie a écrit :
Je suis tombé sur lui à la téloche en train de chanter with or without you. Je confirme il chante mal.

on ira prendre des cours de chant chez Joy Division
juré
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
bruno006 a écrit :
je me demande ce qu aurais dit Gainsbourg a propos de la starac...j aurais préféré voir santana et stevie wonder a taratata ou campus(comme r.plant)...décu que leurs promos les amenent là meme si c cool pour Pascal

non c'est pas campus l'émission c'est traffic music qui passe trop trop trop trop trop rarement!!!!!!!!! et santana y est déjà passé pour montreux par exemple, stevie wonder a déjà fait taratata je crois, ben ouais je suis aussi d'accord ce sont les meilleures émissions musicales ya pas photo
eglanacieen
scagli a écrit :
bruno006 a écrit :
je me demande ce qu aurais dit Gainsbourg a propos de la starac...j aurais préféré voir santana et stevie wonder a taratata ou campus(comme r.plant)...décu que leurs promos les amenent là meme si c cool pour Pascal

non c'est pas campus l'émission c'est traffic music qui passe trop trop trop trop trop rarement!!!!!!!!! et santana y est déjà passé pour montreux par exemple, stevie wonder a déjà fait taratata je crois, ben ouais je suis aussi d'accord ce sont les meilleures émissions musicales ya pas photo

Dans le dernier TARATATA, il y avait SIMPLE MIND, thiefaine, cali, .... Bref que du bon
scagli
eglanacieen a écrit :
scagli a écrit :
bruno006 a écrit :

Dans le dernier TARATATA, il y avait SIMPLE MIND, thiefaine, cali, .... Bref que du bon

il est passé sur france 3 ou pas la rediff encore?
vigier60
eglanacieen a écrit :
scagli a écrit :
bruno006 a écrit :

tout dépend des gouts... moi je peux pas piffrer simple mind et cali... par contre thiefaine, respect !!!
alex944
Citation:
tout dépend des gouts... moi je peux pas piffrer simple mind et cali... par contre thiefaine, respect !!!

+1
on est jamais mieux servi que par soi meme
pirator
javais vu santanan a trafic music improvisé c'était super bien ! Mais l'emission est trop rare
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
En relisant les premiers post (motivés)en fait je me dis qu'il n'a rien changé au final?Genre le mec va bousculer ca de l'intérieur et tout..Il joue le jeu et ca va lui rapporter(un peu)...Soit...et tant mieu pour lui...Mais bon Son passage là-bas avait succité plus "d'éspérances" que ca il me semble.
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
marsou a écrit :
En relisant les premiers post (motivés)en fait je me dis qu'il n'a rien changé au final?Genre le mec va bousculer ca de l'intérieur et tout..Il joue le jeu et ca va lui rapporter(un peu)...Soit...et tant mieu pour lui...Mais bon Son passage là-bas avait succité plus "d'éspérances" que ca il me semble.

ce ne sont pas des espérances que tu décris, ce sont des illusions
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce qu'on attendait de lui c'est qu'il ne renie pas ce qu'il est et qu'il n'accepte pas tout et n'importe quoi pour faire du fric. Je vois pas en quoi les éléments qu'on a pour le moment nous permettent d'en juger...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
C'est peut être ce que tu attendais toi BiZ mais il y a eu pas mal d'intervenants et la barre m'avait semblé avoir été placée un peu plus haut c'est tout quoi ...
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
eglanacieen
le programme du prime :

* Lorie

"Week-End"
"Rester la même"

il l'on invité spécialement pour la poupée barbie

* Alanis Morisette

"Ironic"

* Steevie Wonder

"Isn't she lovely"

* Jonnhy Hallyday

"J'oublierais ton nom"
"Toute la musique que j'aime", ça sera trop puissant si c'est PASCAL qui fait le duo

* Santana

"Maria Maria"
PASCAL si tu le fait ce duo, fait grave péter la télécaster

* Madonna

"Vogue"
"Like a prayer"
"Like a virgin"
"Frozen"

* Chansons de nominés (sûrement)

"La Javanaise"
"Rue de la Paix"
"Envole Moi"
scagli
eglanacieen a écrit :

* Alanis Morisette

"Ironic"

* Steevie Wonder

"Isn't she lovely"

* Jonnhy Hallyday

"Toute la musique que j'aime", ça sera trop puissant si c'est PASCAL qui fait le duo

* Santana

"Maria Maria"
PASCAL si tu le fait ce duo, fait grave péter la télécaster

ouais stevie wonder ca va etre bien, pour johnny disons qu'en effet ca irait bien pour pascal, pour santana je sais pas ce que la telecaster pourrait faire la dedans a moins que pascal sache jouer à un niveau de santana?? ( c'est une vraie question ) pour maria maria ca serait pas lui qui serait pris de toute manière c'est une voix type R&B
Strat US
excellents les invité, mais je suis trop décu du choix des chansons ...
Matthieu S
scagli a écrit :
pour santana je sais pas ce que la telecaster pourrait faire la dedans a moins que pascal sache jouer à un niveau de santana?? ( c'est une vraie question ) pour maria maria ca serait pas lui qui serait pris de toute manière c'est une voix type R&B

ah bon, y a de la guitare dans "Maria Maria" ???
scagli
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
pour santana je sais pas ce que la telecaster pourrait faire la dedans a moins que pascal sache jouer à un niveau de santana?? ( c'est une vraie question ) pour maria maria ca serait pas lui qui serait pris de toute manière c'est une voix type R&B

ah bon, y a de la guitare dans "Maria Maria" ???

aussi non mais bon une seule guitare suffit donc bon, mais vu le programme je le vois bien sur la chanson avec johnny mais pas avec santana, par contre l'autographe sur la telecaster là par contre je crois qu'il va avoir lieu

En ce moment sur groupes / artistes pros...