Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
pour santana je sais pas ce que la telecaster pourrait faire la dedans a moins que pascal sache jouer à un niveau de santana?? ( c'est une vraie question ) pour maria maria ca serait pas lui qui serait pris de toute manière c'est une voix type R&B

ah bon, y a de la guitare dans "Maria Maria" ???

aussi non mais bon une seule guitare suffit donc bon, mais vu le programme je le vois bien sur la chanson avec johnny mais pas avec santana, par contre l'autographe sur la telecaster là par contre je crois qu'il va avoir lieu
Matthieu S
scagli a écrit :
par contre l'autographe sur la telecaster là par contre je crois qu'il va avoir lieu

Garou - Johnny sur une même guitare....

va falloir mettre du Tippex quelque part !
scagli
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
par contre l'autographe sur la telecaster là par contre je crois qu'il va avoir lieu

argh franchement c'est limite là pas de tippex quand meme mais par contre il va falloir qui l'achète une autre guitare pour la scène
Matthieu S
scagli a écrit :

argh franchement c'est limite là pas de tippex quand meme mais par contre il va falloir qui l'achète une autre guitare pour la scène

heureusement qu'il avait pris la précaution de faire signer Garou au dos de sa Tele....
scagli
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :

heureusement qu'il avait pris la précaution de faire signer Garou au dos de sa Tele....

fais exprès tu crois??? d'ailleurs ca m'avait interpellé
eglanacieen
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :

Et Mr carlos SANTANA vous l'oubliez, il ne va pas l'oublier cette autographe du dieu de la guitare
eglanacieen
Matthieu Sah-k a écrit :
eglanacieen a écrit :
quoi ma gueule => http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

AAARGRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH

les vidéos ne passent pas chez moi ce soir

si il la chante avec johnny vendredi, ça sera juisssssiifffffffffffffff avec sa gueule de rockeur et les intonations de voix à la johnny
Matthieu S
bbc a écrit :
ah oui, on va surtout bien rigoler, s'il est aussi en rythme

wwooouuuuhhhaaaaaaoooouuuuuu

t'as bouffé du clown ce matin ????
Au prime Pascal chantera sur le début toute la musique que j'aime, en medley avec une chanson de steevie pour JL et une de madonna pour Ely/Emilie.
Il sera en duo sur "Quoi ma gueule" avec Johnny et risque de faire un duo élève pitêtre sur Mistral gagnant qui sait ?

Pour Maria Maria ce sera certainement JL, vu que Emilie devrait chanter avec Steevie Wonder.
Ely chantera Ironic avec Alanis, et Magalie avec Lorie puis Ely aussi. voir JL avec Lorie
Matthieu S
Leetaah a écrit :

Il sera en duo sur "Quoi ma gueule" avec Johnny

ça serait très très bien....

d'autant plus que ça voudrait dire qu'il en serait pas nominé
woman
  • Special Top utilisateur
ben je pense que c'est bon pour pascal cette fois ci ! il sera pas nominé !

mais il a une crève carabinée !
Mathieu ça fonctionne très bien la video !
le pauvre il a de la trachéite je crois ! ça doit faire mal !
allez pascalou cataplasme là dessus grogs et c'est reparti pour le prime !

bientôt 500 pages le topic pascal ! ARF !!!
Et peut être sur le dernier santana qui lui colle bien vocalement.
l'aura interet à assurer.
Timothée
En tout cas c'est impressionant de voir l'enorme quote de popularité qu'il a actuellement aupres du public..

En ce moment sur groupes / artistes pros...