Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
En tout cas c'est impressionant de voir l'enorme quote de popularité qu'il a actuellement aupres du public..
Matthieu S
Timothée a écrit :
En tout cas c'est impressionant de voir l'enorme quote de popularité qu'il a actuellement aupres du public..

comme quoi, l'authenticité paye...

Pascal est bien le seul à ne pas jouer un rôle
luke78
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Timothée a écrit :

Ouep ! Y'a comme un retournement de situation super bien orchestré par la prod qui est en train de déglinguer les djeuns avec des arguments très drôles : Maud serait en train de prendre du poids (on l'avait remarqué !), Magalie est trop fragile de la gorge, Emilie n'arrive plus à mémoriser ni à danser... Par contre, visiblement, la bonne nouvelle c'est que notre ami Pascal est en passe de devenir un pro de la danse !!!!! à mourir de rire...
Mais bon, comme le dit Mathieu, c'est vrai que le naturel de Pascal est une bonne bouffée d'air frais dans ce ghetto...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
woman
2 titres je crois de santana

maria maria et le dernier Just Feel Better
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
luke78 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Timothée a écrit :

Ouep ! Y'a comme un retournement de situation super bien orchestré par la prod qui est en train de déglinguer les djeuns avec des arguments très drôles : Maud serait en train de prendre du poids (on l'avait remarqué !), Magalie est trop fragile de la gorge, Emilie n'arrive plus à mémoriser ni à danser... Par contre, visiblement, la bonne nouvelle c'est que notre ami Pascal est en passe de devenir un pro de la danse !!!!! à mourir de rire...
Mais bon, comme le dit Mathieu, c'est vrai que le naturel de Pascal est une bonne bouffée d'air frais dans ce ghetto...

euh..... je pense reelement que si on avait pas un "attachement" inconscient a Pascal, puisque j'avoue moi meme que quand je regarde Star Ac je lui passe beaucoup plus de choses qu'aux autres, il nous enerverait largement autant que les autres parce qu'il a tout de meme un caractere insupportable, que l'on ne tolererai d'aucun autre...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
raziel31
cette semaine Pascal va être N°1 au top 5
Membre du Lag User Club et Orange club
Shooflypie
gnk a écrit :
Shooflypie a écrit :
Je suis tombé sur lui à la téloche en train de chanter with or without you. Je confirme il chante mal.

on ira prendre des cours de chant chez Joy Division
juré

c'est clair que Yan Curtis c'était pas une bête de chant . Un peu d'objectivité ça fait pas de mal. Tout le mal que je souhaite à Pascal c'est de connaître le même succès que Joy division.
woman
pascal insupportable ?
laissez moi rire !!
un mec adorable et une patience d'or !
vigier60
luke78 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Timothée a écrit :

bha elle peut prendre quelques kilos la Maud !! ça ne lui fera pas de mal !! mdr les excuses de la prod !!!

c'est vraiment prendre les gens pour des cons... enfin, si ça peut profiter à pascal tant mieux !!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca le fait grave sur "Qu'est ce qu'elle a ma gueule?" en plus le titre est de circonstances.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
eglanacieen
le programme suite =>

les pressentis, merci à nbora de realtv-fr :

LES CHANSONS

Medley Ouverture : Toute la musique que j'aime , Vogue, Isn't she lovely

MADONNA
Medley Madonna avec : Like a prayer, Like a virgin, Music, Holiday, Frozen... = ELY JL Emilie Maud Magalie

JOHNNY HALLYDAY (la maison de disque et Johnny regarderont les repets à 17h45 ce mardi)
Ma gueule = Pascal ou Jeremy
J'oublierais ton nom = Ely ou Emilie ou Alexia

MEDLEY : Le bon vieux temps du rock , Chanteur abandonné, Marie, Gabrielle : JL Emilie Jeremy Alexia Magalie

STEEVE WONDER
I just called to say I live you : Emilie ou JL

CARLOS SANTANNA
Maria Maria : ?
Just Feel Better : ?

ALANIS MORISETTE
Ironic : Alexia ou Emilie ou Ely ou Pascal

LORIE
Medley Lorie : Week end : Ely ou Mag ou Maud ou JL
Rester la même : Emilie ou Magalie ou Maud

CHANSONS DE NOMINES
Rue de la paix ?
La javanaise ?
Envole moi ?

Mistral gagnant : jeremy pascal mag alexia emilie

MA GUEULE version live par johnny => CLIQUE ICI
version PASCAL => http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
Identique vocalement. Ca va être le choc vocal de la soirée
scagli
ah pascal pas nominé
Matthieu S
scagli a écrit :
ah pascal pas nominé

ça fait donc deux semaine de plus au Chatal
scagli
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
ah pascal pas nominé

deux pas une
Matthieu S
scagli a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
ah pascal pas nominé

deux pas une

ben il risque pas de sortir ce vendredi vu qu'il n'est pas nominé,

donc il reste au moins jusqu'au vendredi 18
eglanacieen
Pret pour le choc des titans (Quoi ma gueule, qu'est elle a ma gueule) avec J HALLYDAY et Pascal.

Perso je trouve jérémy bon chanteur et je le trouve trop mou pour cette chanson, il n'a pas la gueule de l'emploi pour ce registre. De visage il est impassible et ça ne va pas avec cette chanson. Sur Mistral Gagnan de Renaud SECHAN, Jérémy sera bien mieux et en plus dans son registre

En ce moment sur groupes / artistes pros...