Un pote m'a filé la k7 du prime hier, et j'ai adoré le pascal !!!!!!! Il a assuré sur 'L'envie' !!!!!! sympa également la presta avec santana ! par contre, vous allez trouver ça con, mais autant je n'aime que très peu la variét, mais l'interpretation de pascal sur émilie jolie m'a vraiment touché !!! il avait une voix super bien placée, bien ronde, pas gueularde... bref il a vraiment assuré hier !
On voit que depuis qu'il a été sauvé par le public, la prod le place maintenant en avant !!!!!!! mais tant mieux pour lui !
Sympa le solo d'edouard, pourtant je peux pas le blairer, c physique désolé, mais c un très bon gratteux !
Mention spéciale à santana : ZERO ! il donnait l'impression d'en n'avoir rien à foutre ! à macher son chewing gum comme une vache, j'avais envie de lui foutre un coup de latte au cul !!!! il ne regardait pas pascal, c plans étaient bien chiants, tjr les mêmes; et surtout, j'ai trouvé aucun feeling !!!! Et le son de sa gratte, je déteste ! bref, il n'a jamais eu mes faveurs, et il ne les aura jamais (mais je pense qu'il n'en n'a rien à faire ! lol).
Sinon pour finir : pascal, bravo !