Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
kersan a écrit :
~El Julio~ a écrit :
vincentvince a écrit :
~El Julio~ a écrit :
dans un sens c'est pas plus mal! au moins il se fait des sous et il offre une prestation moyenne a tf1 endemol et compagnie c'est bien je trouve lol et puis meme si ca ne le valorise pas c'est pas grave du tout vu la renommée qu'il a...

Je pense pas vraiment qu'il attende après ça ....

Non c'est sur mais bon faut qu'il fasse de la pub pour son nouvel album alors sa prod le fait passer dans l'émission qui fait le plus d'audience (enfin je suppose) en france... Mais il ne doit pas porter la star ac' dans son estime, d'où le coté jm'efoutiste (le chewin gum il en a toujours un et ce depuis des années..)

Il vient faire de la pub pour son album mais santana à surement pas été payé quant un artiste viens faire la promotion de son album il ne touche pas de cachet.

Ben tiens
PISS and LAUGH
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
scagli a écrit :
le son de santana était pas un peu trop étouffé?

Loool...étouffé

Il a au moins le mérite de jouer en live,lui........

tout de suite j'ai pas dit que c'était nul enfin garçon

non c'est juste que je sais pas il y avait un mauvais réglage, j'avais l'impression que le potard de tone était pas assez tourné d'où le "étouffé"

sinon ouais c'est sur lui il joue en live, pas de doute c'est rare
SexyJuju
Oui moi aussi j'ai été decu par Santana qui je pense n'en avait rien a foutre. Par contre, moi perso, je l'avais vu à Bercy en.. euh.. 2000 et j'avais trouvé ca tres tres bon.

Sinon, mon kiff ca a été le solo de Edouard sur "Casser la voix". C'est bien la premier fois que je vois un bon gros coup de sweep comme ca dans une emission de variété. Merci pour ce clin d'oeil a tes camarades gratteux mec
Pascal se prend la tête pour memoriser son texte.
Apparement, pas moyen de lui faire entendre qu'il peut faire du yahourt
Invité
olivier olmos a écrit :
Sinon j'ai cru comprendre que Santana avait fait une prestation médiocre, fidele à son habitude depuis quelques années ? (désolé El Julio, mais c'est une fois de plus la réalité, même si tu sais que j'ai vraiment été fan de ce mec....on ne "s'auto sabote" pas lorsque l'on n'aime pas une émission; il n'en a rien a foutre de la starac, il ne connait même certainement pas....non, il a tout simplement fait, je pense, au mieux qu'il pouvait - avec tout le respect que je lui dois...)

Je pense sincerement qu'il n'en avait rien a foutre sinon je vais commencer a m'inquiter pour son concert a bercy en 2006...

T'as pas à etre désolé tu sais, tu as ton opinion que je respecte parfaitement seul chose: on ne sais pas ce qu'il en est vraiment, on ne peut que supposer... quand je vois le dvd Sacred Fire a mexico il assure meme si parfois il a quelques hésitations dans ces impros. (c'est clair ca la fou mal...mais souvenez-vous de soul sacrifice a woodstock il y a pas mal de pains et c'est pas super en place mais ca a son charme!) Là c'est sur après tant d'années on s'attend a mieux que ce qu'il a offert mais il doit sans doute connaitre l'émission puisqu'elle existe depuis des années en dehors de la france (je crois meme qu'au états unis elle existe mais pas au Mexique..enfin bref...) mais tu as tout a fait raison on ne "s'auto sabote" pas mais on peut ne pas se fouler quand il s'agit de simple promo (les prestations télé c'est pas son truc):

J'aimerais rappeler que ce qu'il privilégie est le rapport humain entre son public, sa musique et lui...donc le public de la star ac' je pense pas qu'il ait spécialement envie de transmettre grand chose..

Mais c'est vrai qu'a son age il a peut etre un peu de mal a jouer...
Bon j'espère que c'est ce que je pense sinon le 15 mai 2006 à Bercy je risque d'etre décu...

Fait chier Edouard j'en entend parlé depuis je ne sais combien de temps et j'ai meme pas vu ca!! arrrgggg enfin c'est pas grave...

Sinon vous parliez de Denis Chambers... moi demain au CMA j'ai une master class avec Peter Erskine une autre pointure de la batterie!!! Nananer!! lol
olivier olmos a écrit :
Est ce que quelqu'un a enregistré?

Voilà j'ai trouvé un site où l'on trouve (entre autres) toutes les prestations de Pascal depuis le début de l'émission. Par contre la séquence avec Santana n'a pas encore été mise en ligne.
http://www.star-academy.info/i(...)ize=4
Brijou a écrit :
olivier olmos a écrit :
Est ce que quelqu'un a enregistré?

Voilà j'ai trouvé un site où l'on trouve (entre autres) toutes les prestations de Pascal depuis le début de l'émission. Par contre la séquence avec Santana n'a pas encore été mise en ligne.
http://www.star-academy.info/i(...)ize=4

Désolée, finalement elle y est !
pachibouzoukk
Ely et surtout Pascal en répétes avant les derniéres évaluations de demain
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Pascal sur Caruso, ça le fait encore, non?

Il aligne les prestations diverses et variées sans se ridiculier, moi je dis quand même "chapeau bas".

Passer de U2 à Emilie Jolie (stylisé Tim Burton) en passant par Johnny , Bruel, Pagny, ou Santana faut le faire.
Je n'ai pas vu d'imitation dans aucun des cas mais plutôt une espéce d'adaptation empathique avec toujours la marque Pascal.

Bonjour chez vous.
Stephane24
Pascal a encore une fois été très bon hier soir. Il m'a surpris sur Emilie Jolie avec une voix plus ronde qui lui va très bien aussi. Mon seul regret : qu'on ne lui ait pas donné une gratte sur le duo avec Santana, enfin pour son plaisir parce que je ne sais pas s'il peut rivaliser vraiment avec lui...

Pour le reste j'ai fait un résumé sur mon blog.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
jerems2b
qui a la video ou santana joue svp ?
SexyJuju
En tous cas malgre la prestation decevante de Carlos, j'ai trouvé son son toujours aussi genial. J'adooore ! J'ai l'impression d'entendre une espece de creme mega veloutée MIAM
Et ce flammage de sa prs MIAM MIAM !!
ori
  • Publié par
    ori
    le
bon je sais que je cours droit au lynchage mais en enlevant tout ce que que Santana a apporté à la guitare electrique dans ses lettres de noblesse, ce que je reconnais volontiers.

Je ne vois pas du tout aujourd'hui ce qui peut attirer particulierement l'attention d'un guitariste.
Il a un jeu quelconque donc la seule originalité est d'alterner le jeu aux doigts et le jeu mediator, une technique somme toute rudimentaire qui n'est (a mon avis) plus compoensé aujourd'hui par un feeling exceptionnel, puisque j'ai trouvé ça plus que plat et c'est pas la premiere fois que je le pense.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
ori a écrit :
bon je sais que je cours droit au lynchage mais en enlevant tout ce que que Santana a apporté à la guitare electrique dans ses lettres de noblesse, ce que je reconnais volontiers.

Je ne vois pas du tout aujourd'hui ce qui peut attirer particulierement l'attention d'un guitariste.
Il a un jeu quelconque donc la seule originalité est d'alterner le jeu aux doigts et le jeu mediator, une technique somme toute rudimentaire qui n'est (a mon avis) plus compoensé aujourd'hui par un feeling exceptionnel, puisque j'ai trouvé ça plus que plat et c'est pas la premiere fois que je le pense.

Je suis d'accord avec Serge !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Cryles a écrit :
ori a écrit :

Je suis d'accord avec Serge !

Pourquoi Serge?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...