olivier olmos a écrit :
Sinon j'ai cru comprendre que Santana avait fait une prestation médiocre, fidele à son habitude depuis quelques années ? (
désolé El Julio, mais c'est une fois de plus la réalité, même si tu sais que j'ai vraiment été fan de ce mec....on ne "s'auto sabote" pas lorsque l'on n'aime pas une émission; il n'en a rien a foutre de la starac, il ne connait même certainement pas....non, il a tout simplement fait, je pense, au mieux qu'il pouvait - avec tout le respect que je lui dois...)
Je pense sincerement qu'il n'en avait rien a foutre sinon je vais commencer a m'inquiter pour son concert a bercy en 2006...
T'as pas à etre désolé tu sais, tu as ton opinion que je respecte parfaitement seul chose: on ne sais pas ce qu'il en est vraiment, on ne peut que supposer... quand je vois le dvd Sacred Fire a mexico il assure meme si parfois il a quelques hésitations dans ces impros. (c'est clair ca la fou mal...mais souvenez-vous de soul sacrifice a woodstock il y a pas mal de pains et c'est pas super en place mais ca a son charme!) Là c'est sur après tant d'années on s'attend a mieux que ce qu'il a offert mais il doit sans doute connaitre l'émission puisqu'elle existe depuis des années en dehors de la france (je crois meme qu'au états unis elle existe mais pas au Mexique..enfin bref...) mais tu as tout a fait raison on ne "s'auto sabote" pas mais on peut ne pas se fouler quand il s'agit de simple promo (les prestations télé c'est pas son truc):
J'aimerais rappeler que ce qu'il privilégie est le rapport humain entre son public, sa musique et lui...donc le public de la star ac' je pense pas qu'il ait spécialement envie de transmettre grand chose..
Mais c'est vrai qu'a son age il a peut etre un peu de mal a jouer...
Bon j'espère que c'est ce que je pense sinon le 15 mai 2006 à Bercy je risque d'etre décu...
Fait chier Edouard j'en entend parlé depuis je ne sais combien de temps et j'ai meme pas vu ca!! arrrgggg enfin c'est pas grave...
Sinon vous parliez de Denis Chambers... moi demain au CMA j'ai une master class avec Peter Erskine
une autre pointure de la batterie!!! Nananer!! lol