Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
luke78 a écrit :
~El Julio~ a écrit :
dans un sens c'est pas plus mal! au moins il se fait des sous et il offre une prestation moyenne a tf1 endemol et compagnie c'est bien je trouve lol et puis meme si ca ne le valorise pas c'est pas grave du tout vu la renommée qu'il a...

dommage plutôt.
ça risque de pas inciter les gens d'Endemol à renouveller ce genre d'expérience avec des pointures du manche...

Exact...et puis en toute circonstance,on se doit de proposer le meilleur.
Invité
weiki a écrit :
luke78 a écrit :
~El Julio~ a écrit :
dans un sens c'est pas plus mal! au moins il se fait des sous et il offre une prestation moyenne a tf1 endemol et compagnie c'est bien je trouve lol et puis meme si ca ne le valorise pas c'est pas grave du tout vu la renommée qu'il a...

dommage plutôt.
ça risque de pas inciter les gens d'Endemol à renouveller ce genre d'expérience avec des pointures du manche...

Exact...et puis en toute circonstance,on se doit de proposer le meilleur.

C'est vrai vous avez raison mais je disais pour lui: il s'en fou...
Mais c'est vrai que pour ce qui est des pointures du manche il y a peu de pointures qui peuvent passser a la télé comme Santana c'est surement LE SEUL a faire une musique passe partout donc ca ne changera pas grand chose je pense: c'est pas demain la veille qu'on verra un Vai sur le plateau de la star ac'
vincentvince
~El Julio~ a écrit :

Je pense pas vraiment qu'il attende après ça ....
PISS and LAUGH
Invité
vincentvince a écrit :
~El Julio~ a écrit :

Non c'est sur mais bon faut qu'il fasse de la pub pour son nouvel album alors sa prod le fait passer dans l'émission qui fait le plus d'audience (enfin je suppose) en france... Mais il ne doit pas porter la star ac' dans son estime, d'où le coté jm'efoutiste (le chewin gum il en a toujours un et ce depuis des années..)
Invité
c'est pas demain la veille qu'on verra un Vai sur le plateau de la star ac'

Ca c'est bien vrai.
Seulement cette émission c'est pour du chant.
Matthieu S
Svietkinala a écrit :
c'est pas demain la veille qu'on verra un Vai sur le plateau de la star ac'

Ca c'est bien vrai.
Seulement cette émission c'est pour du chant.

en tout cas, j'ai bien aimé les 2-3 interventions d'Edouard
e.clapton
A quand la Guitar Academy

On peut toujours rêver
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
olivier olmos
Qu'est ce qu'il s'est passé ces temps ci les mecs?

Ou en est Pascal, monte t'il dans l'estime des "profs"?

Sinon j'ai cru comprendre que Santana avait fait une prestation médiocre, fidele à son habitude depuis quelques années ? (désolé El Julio, mais c'est une fois de plus la réalité, même si tu sais que j'ai vraiment été fan de ce mec....on ne "s'auto sabote" pas lorsque l'on n'aime pas une émission; il n'en a rien a foutre de la starac, il ne connait même certainement pas....non, il a tout simplement fait, je pense, au mieux qu'il pouvait - avec tout le respect que je lui dois...)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
zôsö85
Santana à la Star Ac, ca m'a fait pensé à Spinal Tap qui fait un concert de free jazz en première partie de guignol.

"J'espère que vous apprécierez notre nouvelle orientation musicale".
Philou38
olivier olmos a écrit :

Ben apparemment,

Jean Luc a giclé, alors qu'ils avaient mis le paquet sur Magalie, qui a été sauvée par le public. Pascal a assuré méchamment (pas dur) en duo avec Elodie Frégé, la "gagnante" de la SA3 (lol). Santana a joué dilettante, j'menfoutiste, ou à donf mais pas bien (à vous de choisir la version qui vous arrange ! Perso, j'ai choisi le jour ou je l'ai vu "jouer" avec Mac Laughlin sur Fr2 (ok, le John est intimidant, mais quand même...)).

Voilà...perso j'ai rien vu depuis un mois, mais c'est ce que j'ai compris des derniers posts. Ah oui : le copain d'Ely est moche apparemment, oui mais lui il a une cops pas mal (enfin c'est selon)

Yngwie forever.
olivier olmos
Philou38 a écrit :
Santana a joué dilettante, j'menfoutiste, ou à donf mais pas bien (à vous de choisir la version qui vous arrange ! Perso, j'ai choisi le jour ou je l'ai vu "jouer" avec Mac Laughlin sur Fr2

Ah, toi aussi? J'emploierai plutôt que "jouer", le terme "se ridiculiser".
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
vincentvince
Philou38 a écrit :
olivier olmos a écrit :

Ben apparemment,

Jean Luc a giclé, alors qu'ils avaient mis le paquet sur Magalie, qui a été sauvée par le public. Pascal a assuré méchamment (pas dur) en duo avec Elodie Frégé, la "gagnante" de la SA3 (lol). Santana a joué dilettante, j'menfoutiste, ou à donf mais pas bien (à vous de choisir la version qui vous arrange ! Perso, j'ai choisi le jour ou je l'ai vu "jouer" avec Mac Laughlin sur Fr2 (ok, le John est intimidant, mais quand même...)).

Voilà...perso j'ai rien vu depuis un mois, mais c'est ce que j'ai compris des derniers posts. Ah oui : le copain d'Ely est moche apparemment, oui mais lui il a une cops pas mal (enfin c'est selon)

D'après Strat US (ex), c'est tout dire sur le bien fondé de ce jugement
PISS and LAUGH
~El Julio~ a écrit :
vincentvince a écrit :
~El Julio~ a écrit :

Non c'est sur mais bon faut qu'il fasse de la pub pour son nouvel album alors sa prod le fait passer dans l'émission qui fait le plus d'audience (enfin je suppose) en france... Mais il ne doit pas porter la star ac' dans son estime, d'où le coté jm'efoutiste (le chewin gum il en a toujours un et ce depuis des années..)

Il vient faire de la pub pour son album mais santana à surement pas été payé quant un artiste viens faire la promotion de son album il ne touche pas de cachet.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Personne n'a de vidéos des performances de Pascal du dernier prime ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
vincentvince
kersan a écrit :
~El Julio~ a écrit :
vincentvince a écrit :
~El Julio~ a écrit :

Il vient faire de la pub pour son album mais santana à surement pas été payé quant un artiste viens faire la promotion de son album il ne touche pas de cachet.

Ben tiens
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...