Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Casser la voix de Bruel il me semble
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
NolaBlues
Glamandshred a écrit :
Ban de strat US ... il n'a aucun respect pour les gens (meme si il ne sont pas sur le forum) ...les insultes types "connard" ou autre ne sont pas tolérées (ça devrait etre une surprise pour personne)

voila une bonne nouvelle en ce dimanche matin

Allez champagne.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Skelter a écrit :
Je pense que Pascal ira en finale voire plus.

Pascal PRESIDEEEEEENT !!!
vincentvince
e.clapton a écrit :

J'ai encore plus apprécié le morceau avec Santana et l'autre chanteur, j'avais vraiment le sentiment qu'il se passait qqch; il a vraiment un coffre impressionnant ce Pascal.
PISS and LAUGH
e.clapton
vincentvince a écrit :
e.clapton a écrit :

J'ai encore plus apprécié le morceau avec Santana et l'autre chanteur, j'avais vraiment le sentiment qu'il se passait qqch; il a vraiment un coffre impressionnant ce Pascal.

Vivement la vidéo rippé

C'est clair qu'il n'était pas ridicule à côté du chanteur de Silvertide et de Mr SANTANA
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
le son de santana était pas un peu trop étouffé?
Kossuth
Dennis Chambers à la Star ac' c'est quand même énorme (n'y voyez pas de jeu de mots) et ça m'étonne que presque personne s'en est rendu compte. Santana faisait pas le poids, je l'ai trouvé assez fade. Déjà que je suis pas fan du monsieur, mais là il m'a vraiment rien fait. Pascal était vachement bon, l'autre chanteur aussi et Chambers rien à dire, Santana était vraiment absent, dommage je voulais me réconcilier avec lui bah toujours pas même son son était bof. Ceux qui veulent découvrir un peu Dennis Chambers, je les invite à checker : http://www.drummerworld.com/dr(...).html

Je conseille aussi John Blackwell dans le genre batteur funk légendaire (batteur de Prince quand même) et même tout le site drummerworld pour ceux qui connaissent pas (Vinnie Colaiuta, terry Bozzio et co), ca vaut la peine.
billy470
y'a personne qui a la video avec santana
Matthieu S
et pan !

Alors moi qui me faisait une joie de voir Santana, j'ai été plutôt carrément déçu: sur Maria Maria, c'était correct, même si le fait que je n'aime pas la chanson y joue pour beaucoup.

Par contre, sur le titre avec Pascal, il n'a pas arrêter de placer des riff de partout, et au bout d'un moment ça m'a fatigué, d'autant plus que le micro de Pascal et celui de l'autre chanteur étaient vraiment trop faible. Du coup on entendait que la guitare, ça devenait écoeurant

Dommage, car je crois que ce morceau est normalement chanté par Steven Tayler (Aerosmith) et Pascal s'en est donné à coeur joie

Et puis le coup de macher son chewing-gum du début à la fin, j'ai trouvé que ça lui donnait un coté "je m'enfoutiste....." bref, je sui resté sur ma faim

Quant à Dennis Chambers, c'est vraiment bien de l'avoir vu.... je dit "vu" parce que jouer avec des pads sur les peaux de batterie (en playback quoi), ben c'est comme si on avait mis un poster à sa place

-------------------------------------------

A propos de Pascal, je l'ai trouvé tendu sur le premier morceau, et je mets ça sur la difficulté rythmique de ce titre: il était bien trop concentré sur ça, et ça s'en est ressenti sur sa prestation.

Avec Elodie Fréger (?).... j'ai trouvé ça super, même si le choix de partenaire (dans les deux sens) n'était pas bon.... Elle faisait pâle figure à coté de Pascal, surtout quand Nikos a annoncé qu'elle avait gagné la Starac 3

Puis avec Emilie, j'ai trouvé la voix trop emprunté à Eddy Mitchell.... mais bon, c'est quand même correctement passé

---------------------------------------------

Sinon, je ne m'attendais vraiment pas à l'élimination de Jean-Luc (et lui non plus je pense)...

-----------------------------------------------

Pour terminer, le site internet dont certains ont parlé avant a été réalisé par des particuliers, qui m'ont informé de leur travail, et je leur ai dit que j'étais d'accord pour qu'ils utilisent les deux photos que j'ai diffusé...
vincentvince
Matthieu S a écrit :
et pan !

Alors moi qui me faisait une joie de voir Santana, j'ai été plutôt carrément déçu: sur Maria Maria, c'était correct, même si le fait que je n'aime pas la chanson y joue pour beaucoup.

Par contre, sur le titre avec Pascal, il n'a pas arrêter de placer des riff de partout, et au bout d'un moment ça m'a fatigué, d'autant plus que le micro de Pascal et celui de l'autre chanteur étaient vraiment trop faible. Du coup on entendait que la guitare, ça devenait écoeurant

Dommage, car je crois que ce morceau est normalement chanté par Steven Tayler (Aerosmith) et Pascal s'en est donné à coeur joie

Et puis le coup de macher son chewing-gum du début à la fin, j'ai trouvé que ça lui donnait un coté "je m'enfoutiste....." bref, je sui resté sur ma faim

Quant à Dennis Chambers, c'est vraiment bien de l'avoir vu.... je dit "vu" parce que jouer avec des pads sur les peaux de batterie (en playback quoi), ben c'est comme si on avait mis un poster à sa place

-------------------------------------------

A propos de Pascal, je l'ai trouvé tendu sur le premier morceau, et je mets ça sur la difficulté rythmique de ce titre: il était bien trop concentré sur ça, et ça s'en est ressenti sur sa prestation.

Avec Elodie Fréger (?).... j'ai trouvé ça super, même si le choix de partenaire (dans les deux sens) n'était pas bon.... Elle faisait pâle figure à coté de Pascal, surtout quand Nikos a annoncé qu'elle avait gagné la Starac 3

Puis avec Emilie, j'ai trouvé la voix trop emprunté à Eddy Mitchell.... mais bon, c'est quand même correctement passé

---------------------------------------------

Sinon, je ne m'attendais vraiment pas à l'élimination de Jean-Luc (et lui non plus je pense)...

-----------------------------------------------

Pour terminer, le site internet dont certains ont parlé avant a été réalisé par des particuliers, qui m'ont informé de leur travail, et je leur ai dit que j'étais d'accord pour qu'ils utilisent les deux photos que j'ai diffusé...

Effectivement.

Pour le reste, c'est clair que Santana est venu encaisser son cachet, il en avait clairement rien à f....
PISS and LAUGH
Invité
dans un sens c'est pas plus mal! au moins il se fait des sous et il offre une prestation moyenne a tf1 endemol et compagnie c'est bien je trouve lol et puis meme si ca ne le valorise pas c'est pas grave du tout vu la renommée qu'il a...
luke78
  • Special Top utilisateur
~El Julio~ a écrit :
dans un sens c'est pas plus mal! au moins il se fait des sous et il offre une prestation moyenne a tf1 endemol et compagnie c'est bien je trouve lol et puis meme si ca ne le valorise pas c'est pas grave du tout vu la renommée qu'il a...

dommage plutôt.
ça risque de pas inciter les gens d'Endemol à renouveller ce genre d'expérience avec des pointures du manche...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
luke78 a écrit :
~El Julio~ a écrit :

dommage plutôt.
ça risque de pas inciter les gens d'Endemol à renouveller ce genre d'expérience avec des pointures du manche...

Exact...et puis en toute circonstance,on se doit de proposer le meilleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...