Matthieu S a écrit :
et pan !
Alors moi qui me faisait une joie de voir Santana, j'ai été plutôt carrément déçu: sur Maria Maria, c'était correct, même si le fait que je n'aime pas la chanson y joue pour beaucoup.
Par contre, sur le titre avec Pascal, il n'a pas arrêter de placer des riff de partout, et au bout d'un moment ça m'a fatigué, d'autant plus que le micro de Pascal et celui de l'autre chanteur étaient vraiment trop faible. Du coup on entendait que la guitare, ça devenait écoeurant
Dommage, car
je crois que ce morceau est normalement chanté par Steven Tayler (Aerosmith) et Pascal s'en est donné à coeur joie
Et puis le coup de macher son chewing-gum du début à la fin, j'ai trouvé que ça lui donnait un coté "je m'enfoutiste....." bref, je sui resté sur ma faim
Quant à Dennis Chambers, c'est vraiment bien de l'avoir vu.... je dit "vu" parce que jouer avec des pads sur les peaux de batterie (en playback quoi), ben c'est comme si on avait mis un poster à sa place
-------------------------------------------
A propos de Pascal, je l'ai trouvé tendu sur le premier morceau, et je mets ça sur la difficulté rythmique de ce titre: il était bien trop concentré sur ça, et ça s'en est ressenti sur sa prestation.
Avec Elodie Fréger (?).... j'ai trouvé ça super, même si le choix de partenaire (dans les deux sens) n'était pas bon.... Elle faisait pâle figure à coté de Pascal, surtout quand Nikos a annoncé qu'elle avait gagné la Starac 3
Puis avec Emilie, j'ai trouvé la voix trop emprunté à Eddy Mitchell.... mais bon, c'est quand même correctement passé
---------------------------------------------
Sinon, je ne m'attendais vraiment pas à l'élimination de Jean-Luc
(et lui non plus je pense)...
-----------------------------------------------
Pour terminer, le site internet dont certains ont parlé avant a été réalisé par des particuliers, qui m'ont informé de leur travail, et je leur ai dit que j'étais d'accord pour qu'ils utilisent les deux photos que j'ai diffusé...
Pour le reste, c'est clair que Santana est venu encaisser son cachet, il en avait clairement rien à f....