Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Strat US a écrit :
SexyJuju a écrit :
Strat US a écrit :
il a enfin degagé ce connard ! quel plaisir de savoir qu'il gagnera pas ...

Tu as un problème pour parler comme ca?

ah bon, c'est interdit de pas aimer un candidat ? on est obligé de tous les aimer, de tous les trouver geniaux ?
*

l y a une différence entre ne pas apprécié un chanteur et le traité de connard!

Mais bon derrière un clavier on est tout puissant
Strat US
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
SexyJuju a écrit :
Strat US a écrit :

ah bon, c'est interdit de pas aimer un candidat ? on est obligé de tous les aimer, de tous les trouver geniaux ?
*

l y a une différence entre ne pas apprécié un chanteur et le traité de connard!

Mais bon derrière un clavier on est tout puissant

c'est pas le chanteur, c'est la personne que je n'aime pas .
c'est bizarre, il y a d'autre candidats qui se font allumé bien pire que ca et on ne fais pas la remarque ...
Invité
En effet c'est sympa le peu que j'ai pu écouté de silvertide...

Pour ce qui est de pascal je lui ai trouvé beaucoup d'énergie avec son "duo" avec Santana (seul morceau que j'ai vu de la soirée donc apparemment j'ai loupé le premier morceau de Santana donc je réédite la question d'un de nos camarades: quelqu'un a-t-il enregistré pour nous faire profiter du maitre...? merci d'avance) mais la prestation de Carlos m'a laissé un peu de marbre...(Il n'était pas "dedans" dans le sens où il ne prenait pas trop plaisir a jouer à LA STAR AC'! , mais ce n'est que mon impression) heureusement toujours fidele a lui meme (petites interventions pendant les couplets et refrains nickels) mais on aurait dit qu'il n'est venu que pour les tunes (beaucoup je suppose...): son solo sur "Just Feel Better" était quasi-identique a l'original mais avec un phrasé plus incipide, plus sec...enfin il fait ce qu'il veut mais je préfère la version album mais merci Carlos de nous avoir permi de te voir a la télé... (meme si c'est à la star ac' )

Bon ba sinon vivement le 15 mai 2006 a Bercy Mon idole en live!!! Ce sera jouissif!!!
Viva Santana!
Strat US
ouais enfin la prestation de Santana, c'etais maria la chanson .... c'est pas Europa quoi ... il y a 3 accords de guitare classique et un riff tout pourrave, tas rien raté va .
Invité
Strat US a écrit :
ouais enfin la prestation de Santana, c'etais maria la chanson .... c'est pas Europa quoi ... il y a 3 accords de guitare classique et un riff tout pourrave, tas rien raté va .

Ouais mais bon rien que pour la PRS ca aurait fait plaisir lol

Nan mais sérieux j'aime tout ce qu'il fait...

(plus ou moins mais j'aime meme si, c'est vrai, le riff de maria maria est bidon mais loin d'etre tout pourrave, la preuve: ca groove... et un autre riff que celui là n'aurait peut-etre pas donné la meme ambiance au morceau donc de là un exceptionnel coup de gueule de ma part qui ne t'es pas forcément destiné "Strat US" : arrétez de critiquer et "d'insulter" a tout va quand vous n'appréciez pas et dites simplement que vous n'aimez pas MERDE!)

Donc maria ou Europa (qu'il n'a fait qu'entamé a la demande de nikos ) pour moi c'est Carlos Santana donc ca m'aurait fait plaisir mais bon je vais me "requinquer" en retournant sur MA PRS...
tombordo a écrit :
raziel31 a écrit :
kersan a écrit :
Qu est ce qui faudra faire pour quel dégager la grosse si elle gagne jy a de quoi ce pendre.

Pourtant ce soir ils avaient mis le paquet TF1 pour qu'elle dégage.............

C'est clair,

mais ils auraient jamais du lui donner cette chanson, c'est là ou ils ont déconné

elle gagnera jamais... le vainqueur est déjà choisi et ça se voit comme le nez sur une figure

Edit: elle a un prénom tout de même... c'est pas parce qu'elle passe à la télé et qu'elle n'a pas un physique avantageux qu'on peut se permettre de lui manquer de respect, bien au contraire, elle en mérite peut être plus que les autres

Ouai c'est vrai désolé j ai pas trop reflechit avant d 'écrire mais franchement c'est la plus populaire et elle peut gagner grace au publique alors que bon elle merite pas. Y a que deux eleves qui sorte du lot Emilie et Pascal qui sont protegés par la prod qui voudrait les voir en finale mais ça risque d etre chaud.
Strat US
Jean Luc aussi etais bien protégé par la prod, ils ont tout fait pour que ce soit Magali qui degage, malheureusement pour eux le public a quand meme voté pour elle ... on aura dont droit a une finale garcon Pascal Jeremy, remporté parce dernier, et une finale Emilie Ely remporté par cette derniere ...
Strat US a écrit :
Jean Luc aussi etais bien protégé par la prod, ils ont tout fait pour que ce soit Magali qui degage, malheureusement pour eux le public a quand meme voté pour elle ... on aura dont droit a une finale garcon Pascal Jeremy, remporté parce dernier, et une finale Emilie Ely remporté par cette derniere ...

Amon avis la prod va nominer jeremy pour jarter magalie et ely d un coup emilie pourra ganger face à allexia et pascal aura ces chance face à Jeremy scenario risqué mais seul moyens de voir une finale Pascal Emilie pour la prod.
Doc Loco
SexyJuju a écrit :
Strat US a écrit :

Toi, tu ne suis pas les différents topics, comme ceux sur les banlieues par exemple, qui servent de prétexte à Strat US pour vomir sa haine sur tout ce qui n'est pas plus blanc que blanc. Mais toujours en se montrant un parfait faux-cul, car en plus il n'a pas le courage de ses opinions. C'est risible tellement c'est caricatural .
luke78
  • Special Top utilisateur
pachibouzoukk a écrit :
:Band2:

Thank's pour les "4 cordes" supplémentaires !!! Là, ça va le faire...
LoL
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
eglanacieen
L'envie => très bon point, il n'a pas essayé d'imiter J HALLYDAY au niveau vocal. Bon duo et la chimèbne BADI a une sacrée voix.

CASSER LA VOIX => ELODIE reprend des cours de chant. Comme P BRUEL, au début il commence doucement puis il monte en puissance. J'ai beaucoup aimé.

JUST LIKE BETTER => Sympa le groupe qui l'accompagnait. SANTANA dans tous son art. Il s'est fait plaisir le PASCAL
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ban de strat US ... il n'a aucun respect pour les gens (meme si il ne sont pas sur le forum) ...les insultes types "connard" ou autre ne sont pas tolérées (ça devrait etre une surprise pour personne)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fafounet
Glamandshred a écrit :
Ban de strat US ... il n'a aucun respect pour les gens (meme si il ne sont pas sur le forum) ...les insultes types "connard" ou autre ne sont pas tolérées (ça devrait etre une surprise pour personne)

Aaaaaaaaaah, un dimanche qui commence bien

Merci Glamandshred

Sinon Pascal il vous a fait de l'effet, meme vous, vous vous etes mis a la star ac' . (C'est pas un reproche)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que Pascal ira en finale voire plus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...